CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dbz dépassé par naruto?

dark1
dark1
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:10:11

ben en faite aussi dragon ball a du faire face a la féférlante des pokémon pokémon a en sucés moin grand cavant dragon ball lui reste et brille de ses mille feu puis ya u digimon cette qu une pichenette il a été envoyé a des kilométtre derrier bon mentenant ya yugioh maisil narive pas a le battre c est comme les autre du types sakura avec des cartes donc si yoré pas u cette déférlante de jeu sur tt type de console(sof xbox)de jeu dragon ball qui sont et qui vont sortire orcément on arréteré dans parles autant :lol:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:26:38

en effet, niveau succes, 3 grands japonais se sont demarqué

yu-gi-oh, pokemon et bien sur Dragon ball
pkmn étant mort pour beaucoup, seul deux géants rèste dans la course, mais je doute qu´on parle encore de yu-gi-oh dans 10 ans, car il se base ( la serie du moins) sur le jeu de carte
un jeu de carte, c´est a la mode maintenant mais ca ne durera plus tres longtemps ( a mon avis...)

Dragon Ball à passé le cap des 20 ans et est toujours à la mode ( mcm, club rtl...), sort toujours en manga en mois apres mois ( glenat je crois), continue à sortir en dvd ( pas ici pour l´instant), continue d´etre tres présent en jeuxvideos ( les budokai surtout), a un succes fou aux etats unis ( j´ai eu la ( mal) chance de voir 4 ou 5 épisodes ( periode cell) et c´est pire que budokai 2, tout est refait, musiques, images, etc, beurk) et surtout, les doubles tomes colectors sorte, histoire de faire decouvrir la serie aux plus jeunes ou à ceux qui n´ont pas pus l´acheter avant ( moi ptdr)

dragon ball ne mourra à mon avis jamais...

Naruto, je connais que de nom et d´image et ca m´attire pas trop en fait^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:31:41

Toute a fais d´accord avec toi Vladeratus sauf pour pokemon et yu gy yo qui sont de vrais m***e!!

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:51:54

vegeta78190 Posté le 07 juillet 2004 à 17:28:23
Arété de raconté des coneri, Naruto avoir plus de succé ke Dragon Ball mé sa va pa ou koi, Naruto sa marche en se momen et 2 ans apré on va plus en atendre parlé alor ke Dragon ball sa existe depui 1984 et juska maintenan sa marche encore alor c pa une petite série de merde come sa ki va avoir plus de succé ke Dragon Ball. Dragon Ball c le manga ki a eu le plus de succé dan le monde et jamé aucun manga poura avoir autan de succé ke a eu Dragon Ball alor arété de déliré les mec

benc est logique ke sa a moin de succès ke dbz puisque si on a pas internet on ne peu pas connaitre l anime attender k il sortiras en europe et kai naruto en es a 90 episode a partir d auj

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:56:28

koi 99 episodes?? koman vous savez kil n´y aura ke 99 episodes naruto?? moi personnellement, j´ai vu les 89 premiers et j´ai trop adorer! j´espere ke ca va pas s´arreter au 99! d´ou vous tenez c information ke ca va se terminer au 99??

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:57:12

liu-KANG-> Pour l´instant yen a que 99 de fait mais yen aura d´autre!

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:59:09

naruto a trop de succès au japon pr s arreter et il y a bcp de fansub dessus dc on risque rien

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:00:50

Et ca risque pas de depasser dbz non plus lool!!

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:02:33

gregnas sa on ne saurai pas dire il faudrai deja k il soit difusser en europe

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:04:02

Je sais mais ce que je veut dire c´est que aucun manga ne poura depasser dbz!!

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:07:27

Vive dbz j´connai pa trop naruto mai j´ai pa l´intenssion d´acheter les mangas :nonnon:
Dbz c´est mythique :ok:
vive dbz et c´est tout :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:08:09

D´accord avec toi paul-kuan!!

paul-kuan
paul-kuan
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:12:20

C normal Gregnas :lol:

dark1
dark1
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:12:58

liu kang testrop streesé :lol:
puis au japon ya plein de truc qui font fureure allor faut pas trop ce bassé dessus frenchemant si je vivé la bat je serait pas comment faire pour resté ds le vent puis aussi l argent quil dépense avec toute c est bd don le probléme avec se jore de truc c est que ci tue rate 2 ou3 bd tes largués tu comprend plus rien donc faut acheté sa desle début c est dure puis aussi ya trop de mangas au baut d un moment tu sais plus au temps est donc on a de la channce en france ya une sorte de filtre naturel qui fait que ya que les meilleure truc qui passe :lol:

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:21:01

pour les ki ont vu les 89 EPISODES

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:21:13

Gregnas
Posté le 07 juillet 2004 à 20:04:02
Je sais mais ce que je veut dire c´est que aucun manga ne poura depasser dbz!!

lol mdr mais t´en sais rien hein :lol:

alors on verra c´set tout :p)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:22:39

Si aucun manga ne poura durer plus que dbz ( une vigtaine d´annees)!!!

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:22:54

pour ceux ki ont vu les 89EPISODES( jvoudrais pas devoiler a ce ki n´ont pas encore vu ts les episodes , alors ne lisez pas e message!

Bon , pouir ceux ki ont vu les 89 episodes, vous dites kil n´ont fait ke 99 episodes, mais vous croyez kils vont battre itachi en 10 episodes, et en plus y a toujours orochimaru, donc ca m´etonnerait kils s´arretent o 99!

jeffhardy59
jeffhardy59
Niveau 6
07 juillet 2004 à 22:03:03

Naruto passe en ce moment a la t.v au Japon et il a une audience 2 fois plus grande que dbz a sa grande époque!!!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:07:59

Tes sources!!

La vidéo du moment