CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dbz dépassé par naruto?

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:12:02

Un véritable manga c un manga ki conkére tou le monde, et ki fé des million de fan partou dan le monde, et ki et loin du ka de Naruto ki marche ke au japon, ya méme pa les épisode en francais et di toi bien ke le créateur de Naruto sé un fan de akira toriyama et kil été fan de dbz et c de lui kil a pri exemple.Eske tu le savé sa?

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:15:14

tu te trompe comme un éléphant ( elle était nulle elle)Naruto est hyper connu aux USA GB Italie Allemagne... comme la plupart des mangas japonais mais nous pauvres francais on chie dans la soupe pour trois gouttes de sang. Maintenant les gamins sont a fond dans les trucs merdiques de tf1

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:19:54

Bon écoute moi tou se ke jé a dire c ke les manga de la génération de no jour son vraimen pa térible et sa atire ke les gamin, alor ke les ensien manga entre les anné 80 et 90 la c les manga ki on cartoné toupartou dan le monde et DBZ depui les anné 84 juska 2005 sa cartone toujour et ya toujour de nouveau jeux sur les nouvel console et di toi bien ke ya un jeux DBZ sur chake consol depui la toute premiére nintendo juska la toute derniére consol de aujourdui et juska maintenan aucun manga a fé mieu ke DBZ et je pense pa ke un jour le succé de DBZ sera batu

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:19:57

:lol: Naruto explose DBZ a Japon! :p) Les épisodes sont pas en francais parce que les chaines francaises preferent acheter des merdes genre Totally Spies ou Hé Arnold; on y peut rien si ils sont cons.. :p)
Prend pas ton air supérieur parce que t´as lu un truc sur Internet, si ce que tu racontes est vra, ca doit etre pour ca que Naruto est si bien! Parce qu´il s´est inspiré du manga mythique qu´est DBZ!
T´as le droit de preferer DBZ, c´est ton probleme; mais viens pas dire que tout le reste c´est naze parceque c´est pas DBZ, c´est tout

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:23:06

Et t´es au courant que y a 2jeux Naruto sur Play 2; 1 sur Play 1; 2 sur Game cube et 3 sur GBA?
Si t´es resté dans les années 80 et que t´es pas foutu de voir que les mentalités ont évolués, tu sers a rien!
Naruto, je t´l ai dit, c´est en aucun cas pour les gamins, Va voir l´épisode ou Gaara raconte son passé de psychopate et on en reparlera :p)
Alors arrete de critiquer cke tu connais pas!

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:24:41

Ouai bon pensé se ke vou voulé, chacun c pensé c tou les mec

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:28:36

prend pas la mouche végéta car moi aussi je préfère DBZ mais bon de nos jours les gens préfère naruto ( que j´adore aussi) et ya peu de temps le débat aurait pu etre DBZ moins fort que Yugioh ?

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:30:13

Une derniére chose si toi méme tu ve ten rendre conte ki a une diférence de génération, va voir les profil de se ki aime Naruto et les profil de se ki aime DBZ, tu véra ke se ki aime Naruto son en général entre 12 et 15 ans et se ki aime DBZ son en général entre 15 et 20 donc on la voi directe la diférence de génération

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:32:11

Pk ce débat je vous jure... Mais bon qui aime Hunter x Hunter ? ^^

chapade18
chapade18
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:34:50

vegeta>dis pas de conneries moi j´ai 13 ans et demi et j´aime DBZ, je ne connais pas naruto
et lord,wert,hiro...on plus de 15 ans et aime naruto alor arrète tes conneries

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:35:35

Perfect > Pas mal le coup de l´elephant :p) :lol:
N´empeche que moi, je prefere ( legerement) Naruto
mais que DBZ c ultime aussi! :p)

Vegeta > :lol: 3/4 du forum DBZ a entre 10 et 15ans, y en a 1/4 qui a menti pour des raisons de moderation ( minimum 16ans) Et vu que Naruto n´existe que depuis peu de temps,et n´est sorti qu´au Japon, c´est normal que la " vieille generation" ne connaisse pas trop!
Donc a la reponse DBZ depassé par Naruto, c´est clair que la reponse est non pour l´instant!
Mais arrete de critiquer alors que je parie que tu n´as jamais regardé!

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:36:23

Chapade-> Lord connait rien a naruto :lol: ! et wertevil a 13/14ans!

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:36:54

Moi je vais m´acheté le manga 1 et 2 de naruto cet aprem! :content:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:38:55

Jes ui désolé d´etre osi chian mé c juste ke je sui super fidel a ma séri d´enfance et sa me fé chier kon dise kel et moin bien k´une autre c tou mé les mec désolé chacun c gout et pour respect pour vou et vo gout je di plu rien de méchan sur votre préfération de Naruto

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:45:31

Végéta je te comprends ce topic me fait mal aussi c´est vrai voir que Naruto est préféré sa blesse mais bon regarde il n´empeche qu´en nombre de jeux DBZ et ben ca explose Naruto si ca peut te rassurer ; -)

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
12 juillet 2004 à 16:15:12

ouai kan mem sa blesse mè il fodra mettre ds ta tete ke to ou tard dbz sera dpéassé par naruto ou autre chose.

les records sont fait pour etre battu

dark1
dark1
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:45:52

bon a mon tour
perfect :il est sortie sur presque tte les console je croix quil est pas sortie sur xbox
puis naruto est sortie que sur tte les plays.ngc et gba
tandit quedbz est sortie sur tte les play tte les nintendo est pour les console portable je sais qul et sortie sur gba et gbasp méme si c est la méme chose
hirodante:tu vois on a fait la méme conlusion dbz et le meilleure pour le moment
pour celuis qui a dit que naruto a 25 et dbz 42 ben il a oublié gt :ok:
@+ les fan de dbz

KALISPY
KALISPY
Niveau 3
12 juillet 2004 à 17:34:19

sais quoi la merde ici ! on nest sur un forum de dbz pis le monde vote pour ste patente la :honte:

noritaka64
noritaka64
Niveau 1
12 juillet 2004 à 18:12:44

c´est quoi ce débat faut comparé ce qui est comparable! c´est comme de comparer star wars et matrix, heureusement que naruto est plus marrant que dbz, c´est normal dbz tout le monde connait l´histoire par coeur, je suis pas contre le fait de lire dix fois les meme mangas même moi je le fais , mais un peu de nouveauté ça fait jamais de mal! je vois pas en quoi c´est incompatible d´aimer les deux!

si t´as des grumeaux dans la semoule, c´est que t´as pas mis assez d´eau

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:06:10

Moi ce qui me fait halluciné c´est que le modero de ce forum dit que dbz est depassé,quant a la popularité de naruto jamais entendu parlé et pourtant j ai pas 10 ans

DBz reste et restera indétronable!!!!

La vidéo du moment