CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Officile de Dragon Ball Z

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:21:10

Merci t vréman sympa A dem1 moi oci je doi alé mangé :ok: a dem1 cookies :bye:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:33:43

:salut: me revoila g fini de mangé doné moi vo sujé dé perso ke vou av choisi :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:36:07

Sangoku est née sur la planet Vegeta, son père, Badack lui donnera comme nom " Carot", Badack était un guerrier de seconde ordre il n´était rien face au roi Vegeta. Son père reçu un pouvoir étrange qu´il le permettera de regarder le futur de son fils grace a celui ci Badack vu que son fils sera un Super Sayan. Sangoku fut envoyé sur Terre pour désimé la terreur la bas. Mais il eu un choque terrible sur la tête. Sangohan l´éleva. Mais Sangoku ne tarda pas a tué Sangohan en se transformé en Gorrile. Plus tard il recontrera Bulma. Goku a du avoir face a Vegeta mais il le vaincra malgré sa il laissera Vegeta partir. Quelques annés plus tard Goku part sur namek et la bas il tue Freezer en se transformant en SSJ il reussi en voyant Krilin mourir. Un combat intense se passa sur Namek et la planete explosa Goku eu le temps de partir d´ici et il attiri sur la planete des Yardrats, dans ce monde étrange il apprendra plusieurs techniques dont le célebre " Deplacement Instantané". Ensuite viens la saga Cyborg ou Goku a une maladie du coeur, il se battra contre C-19 mais sa maladie l´afflabira et il fut envoyé chez lui. C-20 reveilla C-17 et C-18 qui se battront. Goku se reveilla il savait tout. Plus tard Cell apparut et absorba C-17. Ils partirent alors dans la salle du temps et de l´esprit pour ainsi s´entrainé. Tenshihan apres avoir vu C-17 être absorbé il fut des Kikoho pour ralentir Cell mais il ne fit pas long terme. Tenshihan tombe epuisé. Goku qui s´énerve se téléporte pres de Tenshihan et prend Tenshihan et Piccolo dans le palais du tout puissant. Maintenant Vegeta et Trunks sortent. Vegeta part tué Cell mais celui ci trouve que Cell est trop faible il le laisse alors absorbé C-18. Maintenant Cell est parfais. Goku sort de la salle du temps et de l´esprit et aprend que Cell veux faire un tournoi. 10 jours passe et voici le Jour J. Goku part s´affronter apres les soi disant " Aprenti" du champion du monde et ensuite Hercules va se battre et se fais énvoyé hors ring en quelques secondes. Goku affronte Cell il reste tres longtemps a se battre contre Cell mais il abandonne et laisse la place a son fils Gohan, Cell lache des Cells JR pour éliminé Goku et la bande, son père est sur le point d´être tué mais il s´enerve et va envoyé Cell pres de la mort. Cell voyant qu´il a aucune chance ce fais explosé mais Sangoku se téléporte et se fais tué avec Cell...Cell survit. Cell fait un super kaméhaméha et Gohan aussi. l´esprit de Goku se téléporte sur Terre et reconforte Gohan pour libéré toute sa puissance. Cell est éliminé.

Saga buu :

Quelques mois apres la mort de Sangoku, Goku eu un fils qui le ressemble comme des goute d´eaux, Goten.
Goku participe au tournoi des arts martiaux, il montre la bas le SSJ2 et SSJ3 ( si je me rapel bien lol) il se bat contre Majin Vegeta. Il tuera Buu avec son célèbre Super Gekidama !

Voila :cool:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:39:12

voila lé force de comba dé différente saga DBZ
:ok: vo avi sur lé puissance :question:

http://dweb-fr.com.rya-network.com/puissances.php3

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:39:28

C´est bien :question:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:41:07

Bravo la bio é complète :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:41:39

Merci :cool:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:42:15

é moi mabio de Vegeta ( page 6 du topic) coman vou la trouvé SVP :ok:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:43:18

kan Vegeta é en Majin Vegeta en voi la vré personalité de ce guerrier ke j´adore :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:43:33

Elle est :cool:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:00:54

merci :cool: é ke pense tu dé force de comba dé saga DBZ :ok:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:15:28

vené metre vo sujé pour kon en débate :ok:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:32:20

peti sondage kel la transformation ke vou préféré SVP :ok:

1. Oozaru ( Singe Géant)
2. Super Guerrier
3. Super Guerrier 2
4. Super Guerrier 3
5. Super Guerrier 4
6. Super Guerrier 5
7. Oozaru Super Guerrier
8. Saiyan normal ( les cheveu noir)

voté SVP :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:38:34

super guerrier 1

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:40:59

vené voté SVP merci Rinho3D :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:44:57

VOTER SVP :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:50:09

Le Super Guerrier 2 trop :cool:

euh que pensez vous de la rivalité entre Goku et Vegeta ?

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:52:01

el ti1 pa debou en réalité il son vréman ami mé il refuse de l´admetre voté pour votre transformation préféré SVP :ok:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:58:38

:bye: je revi1 dem1 mété vo quizz jy repondré dem1 , voté pour la transformation je coteré lé voix :ok: a dem1 :bye: j conte sur vou pour maintenir le topic cet nuit :ok: merci pour votre fidelité :ok:

cookies
cookies
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:31:53

:salut:

Vu que je suis en avence ( j´avais rien bien passionnant a faire)Je vait faire une petite bio sur BARTA mais d´abort mon vote :cool: Super sayen 3

Voici ma Biographie:

Barta fait partie integrante des forces du commando GINUE en effet il est,dans la sagat Namek,Le plus rapide(après Frezzer)de tout l´univers
Barta et Jesse(un autre membre des forces de GINUE)on plus ou moins les meme attaques ainsi que des vagues Kikoo combinées
CE commando va etre apellé pour Tuer Vegéta,Krilin et Sangohan mais ils se firt TOUS tué par Sangoku arrivé juste à temps

Barta lui est mort tout d´abort d´un coup de poing de Goku puis d´une vague Kikoo de Vegéta