CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Officile de Dragon Ball Z

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:27:22

y a dé inscri ki manke ! :-((
tan pi on commence san eux :rire:

12 000 000 d´unité je croyé ke Freezer été plu puissan :ok:

tapion2001
tapion2001
Niveau 7
05 juillet 2004 à 20:28:29

Oue tapion c un genre de guerrier il vivait sur une planete avec son frere Minoshia quand le fou je sais plus comment il s´appelle a delivrer avec sa magie un monstre tres puissant qui a detruit toue la planete alors Tapion la couper en deux et grace a la flute la enfermer en lui et l´autre partie dans l´esprit de son frere alors il desidere de s´enfermer eux meme dans des boite magique et ils ont du etre separer car les deux partie du monstre voulait se rejoindre !
Le vieux fou c´est enparer de son frere , il a tuer et a recuperer la partie de Minoshia arriver sur terre avec l´autre boite il demanda de l´aide a Sangohan et Videl et avec Sangoku il appelere le dragon pour le delivrer de la boite et apres ben faut voir L´atteque du dragon l´oav de tapion ! !!

Voila g fini mon debat car je dois y aller @++++ voldemort59 ct cool comme idee

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:28:42

si Sangoku avé sa keu de singe é kil ce soré trnasformé en Oozaru Cooler été aplati come 1ne crêpe :rire:

goku[69]
goku[69]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 20:36:55

youhouuuuuuu

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:49:20

l´histoire de Vegeta raconté par Lord Voldemort ( c moi) : Vegeta é né sur la planète dé Saiyan. Son père é le roi é fi diparaitre Broly é son père ki lui av proposé ke Broly aide son fils a devenir un guerrier de grande valeur mé le roi en décida autrement. Vegeta arriva ensuite sur Terre avec Nappa sous lé ordre de Freezer pour i cherché lé dragon ball ( ki se trouve sur Namek) Nappa élimina : Piccolo , Yamcha , Chaozu , Tenshinhan mé fu battu par Sangoku. Vegeta se bat contre Kakaroto ( le vré nom de Sangoku) celui c le ba. Vegeta fou de rage se transforme en Oozaru.
Il se fi coupé la keu par un terrien é redevi1 normal. Krilin lui envoi un Genkidama ke lui avé confié Sangoku. Vegeta le ressoi de plein foué é s´enfui de la terre pour se guerrir sur la plnète Freezer. Ensuite il par sur Namek pour avoir la vi éternel il é opposé a Krillin é Sangohan. Tous lé 3 malgré la haine ke prouve Vegeta enver lé 2 ami il unissent leur force pour venir a bou dé froce spécial de Freezer ( Ginyu , Jeece , Barta , Recoome , Guldo) Vegeta tua Guldo en lui trnachan la tete mé il se fé batre par Recoome c alors ke Sangoku arriva sur Namek , il done un ariko magik a Vegeta ki retrouva toute c force. Ensuite Sangoku vaincu Barta mé épargna Jeece cela mé Vegeta hor de lui alors il tua pour de bon Barta é Recoome don Sangoku éprouve de la pitié c alor ke revi1 Jeece avec le capiataine dé force spécial Ginyu , Sangoku é Vegeta uni leur c alor o moment kalé sengagé le comba ke Vegeta pri la fuite pour essaié de recupéré lé 7 boule de cristal Vegeta arriva sur o véco de Freezer ou la 3ème armé don il é général monte la garde é c la ou Vegeta tua tou lé guerrié é attenda ke Krillin , Sangohan , Ginyu dan le cor de Sangoku , Sangoku dan le cor de Ginyu , arriva o véco pour kil lui done la formul magik mé il ne l´obtenu pa ! C alor ke Ginyu se rendi comte ke la puissance de Sa,goku n emarché pa kar il né pa capable de la controler c alor ke Krilin é Sangohan engaga le comba apré ke Ginyu se rendui comte de leurs puissance il demanda a Jeece de l´aide c alor ke Vegeta intervi1 é fi dispraitre Jeece ne 1 cl1 d´oiel ! ensuite Vegeta demanda la vi éternel o dragon c la ke le chef dé Namek décéda subitement é il ne pu réalisé son soué. C alor ke Freezer aparé ! Vegeta se mesura a son anci1 chef mé fu battu. C alor karrive la saga Cyborg Sangoku en difficulté contre C19 c alor ke Vegeta fi son apparition é se transforma en Super Guerrier , il ne fi ke 1ne bouché de C19 en lui envoyan 1ne attak Big Bang. Il se lana a la poursuite du Dr Géro ki é en réalité C20. I: se mesura a C18 mé el é tro forte pour lui é el lui brisa le bra ! ! Cell aparé plu tar é Vegeta attan le nivo de Super Guerrier 2. Il fi l´erreur de lécé Cell d´avoir le cor parfé é ce fi batre dê même ke son fils Trunks. Kan Sangohan é Sangoku décédé pe de temps apré ke Cell explosa ke Vegeta envoi une boule d´énergi dan le dos de Cell é le déconcentra é Sangphan lélimina ! Debut de la Saga Buu Vegeta se fi envouté par Babidi ou peu voir kil a 1 " M" noir sur lefron Vegeta tua pré de 200 persone dan l´aréne du championnat d´ar martio c alor ke sengaga 1ne lutte extraordinaire contre son rival intime : Sangoku. Apré ke Buubuu soi libéré de son cocon ke Végéta se sacrifi en se otodétruisan pour détruire Buubuu.

Alors vo avui sur mon histoire SVP :ok:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:51:39

Y at-il dotr inscri ke veule débatre leur sujé SVP :ok:

cookies
cookies
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:53:03

c´est con de rassembler autant de gent pour 5 min de conversations

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:54:38

Tu veu débatre sur Barta g sa force de comba ?

cookies
cookies
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:56:03

Non des mais j´ai eu un GROS problème je ne recevait plus de message!!!!!!

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:57:36

la force de comba de Barta é de 45 000 unité c bof :doute:

cookies
cookies
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:59:47

oui mais il a le style VITESSE meme si en fin de dragonball Z tout le monde est plus rapide que lui... :honte:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:02:44

Ton avi sur l´istoire de Vegeta ke g écri tu la trouve correct ou pa ? SVP :ok:

cookies
cookies
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:05:17

Extremement Complete on ne peut trouver mieux
Faut dire qu´avec Vegeta on ne s´ennuye pas :rire:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:06:49

je trouve ke Vegeta é le seul saiyan ki ne pense ko comba :ok:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:08:20

é Cooler si el é plu for ke son frère Freezer alor Sangoku a du avoir plus de mal a léliminé :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:10:02

:salut: je suis de retour pour vous jouer des bons tours ! :lol:

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:11:30

:salut: done nou ton sujé sur Sangoku ( c le perso ke tu a choisi) é on en débatra :ok:

cookies
cookies
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:13:12

Ben justement:Bizarement quand Sangoku se battait contre Frezzer en ssj il avait qu´en meme du mal mais dans un site on dit que Cooler est+ puissant que son frère mais que sangoku ssj
l´a écrasé(il n´arrivait pas a se transformer tt de suite)

voldemort59
voldemort59
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:15:08

étrange :doute: kestion estétik je n´aime ni l1 , ni lotre :rire: lé tronche :rire2:

cookies
cookies
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:19:00

BON,je doit vouz quitter a mon grand regret :snif:
mais je reviendrai demain pasq se topic est TRES bien réussi

La vidéo du moment