Chapitre 4 : Les guerriers
Lorsque ils eurent décollé, Yoan, Vanessa, Jonathan, Julia, Natacha et Lia suivirent toutes les troupes d’élites. Nicolas, suivit de Shark, se faisait accompagner vers des quartiers luxueux et Mathieu fut amené par l’homme du nom de Jain.
Yoan et Vanessa furent arrêtés par l homme qu’avait remarqué Yoan sur terre. Les autres n’ayant pas remarqué leur absence continuèrent suivre le mouvement.
« Que nous veux tu ? demanda Yoan.
- Je m’appelle Tiger et je dois vous amené voir le lieutenant car vous êtes de nouveau Saiyen de 1 ère classe.
- Quoi ? demanda Vanessa. Qu’est que c’est que cette histoire ?
- Je vais vous expliquer : il y a plusieurs catégories de Saiyen, la première classe, comme vous et moi, sont ait pour se battre, il y a d’autres classes comme la médecine et la mécaniques. Mais ne vous m’éprenaient pas tout les Saiyen ou Raiyen savent se battre. Ensuite il y a tout les contes, comme le conte Irmal, et le roi avec son fils, Végéton.
- Heu… peut on savoir où sont nos parents à nous ? demanda Yoan.
- Il sont sur la planée New Végéta et se sont des Saiyen de classe 1, comme vous.
- Bon et ou allons nous là ? demanda Vanessa.
- Je vous l’ai dit, nus allons voir le lieutenant Ruine. »
Cependant du coté de Mathieu :
« Houa ! !! C’est quoi ça ? »
Mathieu été en train de visité le vaisseau lorsque Jain le fit arrêté :
« Rentrez la dedans. »
Mathieu y entra sans commentaire et Jain lui demanda de rentrer dans une cuve.
« C’est quoi, demanda-il.
- Ça s’appelle le Repouseur, mon prince.
- Ça sert a Quoi ?
- A faire repousser ça. »
Il lui montra une chose qui était derrière lui. C’était une queue de singe.
« Quoi ? C’est quoi ça ?
- C’est ce qui fait notre force et notre faiblesse. Si vous vous mettez dedans, votre force et votre rapidité prendra.
- Ah bon ! Mais combien de temps ça dur ?
- Pour faire repousser la queue, juste quelques heures cette queue nous permet de nous transformer en gorille lorsque nous regardons la lune…
- Quoi ? En gorille ? ! Alors combien de temps ?
- Donc environ 3 heures pour que ça repousse et 4 jours pour que vous contrôliez votre transformation grâce à un programme appelait G.A.M.E.
- Bien, et dans combien de jours nous arriverons ?
- Lorsque vous vous réveilleriez. »
Puis Mathieu s’y mit dedans et s’endormit. Jain partit la salle d’entraînement.
Cependant, pour Nicolas, il se passait la même chose.
Lia, Natacha, Jonathan et Julia était entrain de s’entraînaient avec les Saiyen et les Raiyens en se demandant ou était passé Vanessa et Yoan.
En parlant de ses deux là ou en sont ils ?
« Bonjours, dit Yoan en rentrant dans une salle. »
Une femme très jolie mais qui avait l’air dur se trouvé a un bureau.
« Bonjour ! ! Qui sont ces deux l, demanda-elle à Tiger.
- Ce sont les individus de la Terre Madame.
- Très bien rompez. »
Tiger se retira et Ruine se calma.
« Bonjour vous êtes ?
- Lui c’est Yoan et moi Vanessa.
- Bon vous êtes des Saiyens de premières classes… »
Elle vue qu’ils n’avaient pas de queue.
« Et un tour dans le Repousseur ne vous fera pas de mal. Rentrez là dedans ! ordonna-t-elle. »
4 heures plus tard, ils ressortir de la machine, des vêtements de Saiyen les attendaient.
« Mettez ça et allez vous entraînez maintenant.
- Ok ! !! »
Ils arrivèrent dans une salle ou tout le monde se battait.
Les quatre héros qui étaient déjà sur place vinrent leurs parler.
« Salut, ou étiez vous, demanda Natacha.
- On ne sait pas trop… c’est quoi ce bazar ? demanda Yoan.
- Un entraînement, l’informa Lia.
- Tout le monde se bat avec tout le monde, expliqua Jonathan »
Et c’et a ce moment là que deux Raiyens transformé en niveaux un s’attaquèrent à eux. Vanessa se mit devant eux et ils foncèrent sur elle comme deux débutants. Elle les traverssa avec son pouvoir et Yoan, après leurs surprise se téléporta au dessus d’eux et leur mirent un coup de coude à chacun eux. Ils tombèrent dans le comma.
« Ben, allons-y, dit Vanessa. »
Les 6 héros se mirent dans la bagarre générale. Tous y faisaient le poids mais Julia et Natacha tombèrent après une attaque d’un Raiyen tricheur. Lia et Jonathan furent prendre par des Saiyen plus fort et plus nombreux que eux.
Tiger lui avait trahi deux de ces coéquipiers, Jain et Mout, et à la fin il ne restait que Tiger, Shark, Yoan et Vanessa.
« Je prend Tiger, dit Vanessa.
- non il est plus fort que toi, l’informa Yoan
- T’inquiète je le sais autant que toi mais si je perd mes forces évolueront.
- Bon si tu veux. »
Tiger était tellement impatient qu’il ne vu pas arrivait Vanessa le traversé et il prit une boule dans le dos. Il se retourna et la prit de vitesse. Elle tomba après plusieurs attaques. Cependant Yoan lui avait battu Shark et il attendait la fin du combat.
« Tu ne vient pas aidé ta sœur, tu as peur ?
- Non c’est elle qui voulait se battre toute seule contre toi.
- Bon maintenant c’est a toi de perdre ! !
- Ça, ça m’étonnerait ! ! »
Et la Yoan se transforma en saiyen de niveaux deux. De l électricité parcourait tout son corps. Tiger fit de même.
« À d’accord, fit Yoan. »
Et là un combat fantastique commença. Yoan commença une série de boule de feu et arrêta lorsque il sentit l’énergie de Tiger dans son dos. Il se téléporta et lui mit un coup de pied dans la tête qui fit écraser Tiger au sol. Tout le monde était étonné que Tiger avait été touché par Yoan alors qu’ se trouvé derrière lui.
« Allais montre moi ta vrai puissance, demanda Yoan.
- Comment peux tu sentir que je cache de la force, et comment as-tu pus me sentir lorsque j étais derrière toi… sans détecteur ?
- Aucune importance.
- Ok, t’as requête va être accepté. »
Son énergie augmenta et un éclair aveugla tout le monde. Lorsque il se dissipa, Tiger avait les cheveux longs et il n’avait plus de sourcil.
« Ceci est le niveaux 3 ! !
- 3 ?
- Oui, toi tu pourrais y arrivé avec un peu d’entraînement. »
Là, il lui fonça- dessus. Yoan esquiva ou para la majeur partie des coups mais Tiger réussit a le touché avec un coup de poing extrêmement rapide. Yoan alla au sol et Tiger s’éleva dans les airs puis il format ses mains en triangle et une boule l’entoura pour formait une tête de dragon. Puis il cria : « Dragon sol »
Yoan se prépara à faire un Kaméhaméha hyper puissant, vu la puissance du dragon sol, mais lorsque les techniques se touchèrent, l’attaque de Tiger prit l avantage et petit a petit Tiger gagnait du terrain. Yoan essaya de se concentrait plus pour repoussé l’attaque. Puis son aura s’intensifia et un éclair, pareil a celui de Tiger lors de sa transformation, apparu.
Lorsque l’éclair se dissipa, Tiger était bouche bée de voir Yoan transformé en niveau 3. Mais Tiger se reprit vite est forma un triangle d’énergie puis il fonça sur Yoan. Il lui lança lorsque il fut à 2 mètres de lui mais Yoan avec deux doigts lui renvoya dessus et il le prit en pleine figure. Yoan parti à grande vitesse et enchaîna Tiger jusqu´à que le lieutenant Ruine arriva et stoppa tout.
« On vient de me donner le dernier rapport de la dernière mission. Et tout cela me parait bien.
- Ouais ! !! crièrent les guerriers.
- Nous avons parmit nous, de nouvelle recru. »
Elle montra du doigt les six adolescents.
« Deux d’entre eux sont des Saiyens et les autre des terriens qui ont la même force que des guerriers de niveau un, alors ne les sous estimé pas.
Equipe Trigon prenait en charge les 2 Saiyens. Equipe Tragun Vous prenait les deux jeune fille du nom de Natacha et Lia et l équipe Suturn vous prendrez les deux autre qui ont les noms de Julia et Jonathan. Lorsque nous arriverons sur la planète new Végéta, je veux qu’ils est augmentaient leur niveau »
Sur ceux elle tourna les talons et s’en alla.
Les trois équipes désigné se dirigèrent vers les 6 héros.