CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Say-men

chaoz
chaoz
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:33:23

de rien, de rien, oubliez pas vous deux que demain ( normalement) il y a l´epreuve d´immunitée au topic koh lanta z

VortexAtomic
VortexAtomic
Niveau 3
08 juillet 2004 à 19:41:05

c pa demain c samedi et dimanche

Crashfinal
Crashfinal
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:41:53

ouais moi aussi je crois que c est demain

chaoz
chaoz
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:11:07

regarde au topic de preparation de koh lanta z: vendredi soir 21H00: question d´immunitée ( on ne sait toujours pas qui va la posé) samedi soir 20H00: 10 questions pour determiner l´equipe gagnante ( posées par celui qui est immunisé) et dimanche soir 19H00: elimination d´un membre de l´equipe perdante

Crashfinal
Crashfinal
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:26:49

Alors voila je vais mettre le chapitre 4 et 5
Bonne lecture

Crashfinal
Crashfinal
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:27:57

Chapitre 4 : Les guerriers

Lorsque ils eurent décollé, Yoan, Vanessa, Jonathan, Julia, Natacha et Lia suivirent toutes les troupes d’élites. Nicolas, suivit de Shark, se faisait accompagner vers des quartiers luxueux et Mathieu fut amené par l’homme du nom de Jain.
Yoan et Vanessa furent arrêtés par l homme qu’avait remarqué Yoan sur terre. Les autres n’ayant pas remarqué leur absence continuèrent suivre le mouvement.

« Que nous veux tu ? demanda Yoan.
- Je m’appelle Tiger et je dois vous amené voir le lieutenant car vous êtes de nouveau Saiyen de 1 ère classe.
- Quoi ? demanda Vanessa. Qu’est que c’est que cette histoire ?
- Je vais vous expliquer : il y a plusieurs catégories de Saiyen, la première classe, comme vous et moi, sont ait pour se battre, il y a d’autres classes comme la médecine et la mécaniques. Mais ne vous m’éprenaient pas tout les Saiyen ou Raiyen savent se battre. Ensuite il y a tout les contes, comme le conte Irmal, et le roi avec son fils, Végéton.
- Heu… peut on savoir où sont nos parents à nous ? demanda Yoan.
- Il sont sur la planée New Végéta et se sont des Saiyen de classe 1, comme vous.
- Bon et ou allons nous là ? demanda Vanessa.
- Je vous l’ai dit, nus allons voir le lieutenant Ruine. »

Cependant du coté de Mathieu :

« Houa ! !! C’est quoi ça ? »

Mathieu été en train de visité le vaisseau lorsque Jain le fit arrêté :

« Rentrez la dedans. »

Mathieu y entra sans commentaire et Jain lui demanda de rentrer dans une cuve.

« C’est quoi, demanda-il.
- Ça s’appelle le Repouseur, mon prince.
- Ça sert a Quoi ?
- A faire repousser ça. »

Il lui montra une chose qui était derrière lui. C’était une queue de singe.

« Quoi ? C’est quoi ça ?
- C’est ce qui fait notre force et notre faiblesse. Si vous vous mettez dedans, votre force et votre rapidité prendra.
- Ah bon ! Mais combien de temps ça dur ?
- Pour faire repousser la queue, juste quelques heures cette queue nous permet de nous transformer en gorille lorsque nous regardons la lune…
- Quoi ? En gorille ? ! Alors combien de temps ?
- Donc environ 3 heures pour que ça repousse et 4 jours pour que vous contrôliez votre transformation grâce à un programme appelait G.A.M.E.
- Bien, et dans combien de jours nous arriverons ?
- Lorsque vous vous réveilleriez. »

Puis Mathieu s’y mit dedans et s’endormit. Jain partit la salle d’entraînement.

Cependant, pour Nicolas, il se passait la même chose.
Lia, Natacha, Jonathan et Julia était entrain de s’entraînaient avec les Saiyen et les Raiyens en se demandant ou était passé Vanessa et Yoan.
En parlant de ses deux là ou en sont ils ?

« Bonjours, dit Yoan en rentrant dans une salle. »

Une femme très jolie mais qui avait l’air dur se trouvé a un bureau.

« Bonjour ! ! Qui sont ces deux l, demanda-elle à Tiger.
- Ce sont les individus de la Terre Madame.
- Très bien rompez. »

Tiger se retira et Ruine se calma.

« Bonjour vous êtes ?
- Lui c’est Yoan et moi Vanessa.
- Bon vous êtes des Saiyens de premières classes… »

Elle vue qu’ils n’avaient pas de queue.

« Et un tour dans le Repousseur ne vous fera pas de mal. Rentrez là dedans ! ordonna-t-elle. »

4 heures plus tard, ils ressortir de la machine, des vêtements de Saiyen les attendaient.

« Mettez ça et allez vous entraînez maintenant.
- Ok ! !! »

Ils arrivèrent dans une salle ou tout le monde se battait.
Les quatre héros qui étaient déjà sur place vinrent leurs parler.

« Salut, ou étiez vous, demanda Natacha.
- On ne sait pas trop… c’est quoi ce bazar ? demanda Yoan.
- Un entraînement, l’informa Lia.
- Tout le monde se bat avec tout le monde, expliqua Jonathan »

Et c’et a ce moment là que deux Raiyens transformé en niveaux un s’attaquèrent à eux. Vanessa se mit devant eux et ils foncèrent sur elle comme deux débutants. Elle les traverssa avec son pouvoir et Yoan, après leurs surprise se téléporta au dessus d’eux et leur mirent un coup de coude à chacun eux. Ils tombèrent dans le comma.

« Ben, allons-y, dit Vanessa. »

Les 6 héros se mirent dans la bagarre générale. Tous y faisaient le poids mais Julia et Natacha tombèrent après une attaque d’un Raiyen tricheur. Lia et Jonathan furent prendre par des Saiyen plus fort et plus nombreux que eux.
Tiger lui avait trahi deux de ces coéquipiers, Jain et Mout, et à la fin il ne restait que Tiger, Shark, Yoan et Vanessa.

« Je prend Tiger, dit Vanessa.
- non il est plus fort que toi, l’informa Yoan
- T’inquiète je le sais autant que toi mais si je perd mes forces évolueront.
- Bon si tu veux. »

Tiger était tellement impatient qu’il ne vu pas arrivait Vanessa le traversé et il prit une boule dans le dos. Il se retourna et la prit de vitesse. Elle tomba après plusieurs attaques. Cependant Yoan lui avait battu Shark et il attendait la fin du combat.

« Tu ne vient pas aidé ta sœur, tu as peur ?
- Non c’est elle qui voulait se battre toute seule contre toi.
- Bon maintenant c’est a toi de perdre ! !
- Ça, ça m’étonnerait ! ! »

Et la Yoan se transforma en saiyen de niveaux deux. De l électricité parcourait tout son corps. Tiger fit de même.

« À d’accord, fit Yoan. »

Et là un combat fantastique commença. Yoan commença une série de boule de feu et arrêta lorsque il sentit l’énergie de Tiger dans son dos. Il se téléporta et lui mit un coup de pied dans la tête qui fit écraser Tiger au sol. Tout le monde était étonné que Tiger avait été touché par Yoan alors qu’ se trouvé derrière lui.

« Allais montre moi ta vrai puissance, demanda Yoan.
- Comment peux tu sentir que je cache de la force, et comment as-tu pus me sentir lorsque j étais derrière toi… sans détecteur ?
- Aucune importance.
- Ok, t’as requête va être accepté. »

Son énergie augmenta et un éclair aveugla tout le monde. Lorsque il se dissipa, Tiger avait les cheveux longs et il n’avait plus de sourcil.

« Ceci est le niveaux 3 ! !
- 3 ?
- Oui, toi tu pourrais y arrivé avec un peu d’entraînement. »

Là, il lui fonça- dessus. Yoan esquiva ou para la majeur partie des coups mais Tiger réussit a le touché avec un coup de poing extrêmement rapide. Yoan alla au sol et Tiger s’éleva dans les airs puis il format ses mains en triangle et une boule l’entoura pour formait une tête de dragon. Puis il cria : « Dragon sol »
Yoan se prépara à faire un Kaméhaméha hyper puissant, vu la puissance du dragon sol, mais lorsque les techniques se touchèrent, l’attaque de Tiger prit l avantage et petit a petit Tiger gagnait du terrain. Yoan essaya de se concentrait plus pour repoussé l’attaque. Puis son aura s’intensifia et un éclair, pareil a celui de Tiger lors de sa transformation, apparu.
Lorsque l’éclair se dissipa, Tiger était bouche bée de voir Yoan transformé en niveau 3. Mais Tiger se reprit vite est forma un triangle d’énergie puis il fonça sur Yoan. Il lui lança lorsque il fut à 2 mètres de lui mais Yoan avec deux doigts lui renvoya dessus et il le prit en pleine figure. Yoan parti à grande vitesse et enchaîna Tiger jusqu´à que le lieutenant Ruine arriva et stoppa tout.

« On vient de me donner le dernier rapport de la dernière mission. Et tout cela me parait bien.
- Ouais ! !! crièrent les guerriers.
- Nous avons parmit nous, de nouvelle recru. »

Elle montra du doigt les six adolescents.

« Deux d’entre eux sont des Saiyens et les autre des terriens qui ont la même force que des guerriers de niveau un, alors ne les sous estimé pas.
Equipe Trigon prenait en charge les 2 Saiyens. Equipe Tragun Vous prenait les deux jeune fille du nom de Natacha et Lia et l équipe Suturn vous prendrez les deux autre qui ont les noms de Julia et Jonathan. Lorsque nous arriverons sur la planète new Végéta, je veux qu’ils est augmentaient leur niveau »

Sur ceux elle tourna les talons et s’en alla.
Les trois équipes désigné se dirigèrent vers les 6 héros.

Crashfinal
Crashfinal
Niveau 5
13 juillet 2004 à 16:28:51

Chapitre 5 : La planète New Végéta

« Je suis le chef de cette équipe, annonça Tiger. Voici Shark, Jain et Mout. Nous faisons partit de l’équipe Trigon, la seconde équipe des unités spéciaux. La première est une équipe d’élite la Trioturm, ils ne son que des niveau 3.
- Laissez tombez, chuchota Jain. Chef ; je pense qu’ils ont comprit, entraînement ?
- Oui, exécution. »

Equipe Tragun. ( Celle ou il y a Lia et Natacha)

« Vos vague d’énergie sont Ridicule, il v falloir me travailler tout ça. On va vous apprendre la technique « Boule Suprême ». Sinon le combat au corps à corps vous le maîtriser. »

Equipe Saturon. ( Celle ou il y a Julia et Jonathan)

« Vos Vague d’énergie sont pas mal, mais se sont les combats votre faiblesse, on va approfondir tout ça. »

Equipa Trigon

« Bon je suis le second, Jain. On va faire n test de toute les techniques que vous avez, de la moins puissante a la plus puissante.
- Comment ça, que des vague d’énergie ou d’autre capacité ? demanda Vanessa.
- Tout ! !! »

Sur-ce Vanessa commença avec une boule, puis elle traversa un mur puis Jain lui-même, puis elle leva deux doigts et une sorte de vague fit tout tombé. Elle fit un rayon maléfique et enfin elle fit ses Crash balls. Et pour finir elle se transforma en niveau deux, sans difficulté.

« Pas mal. En combat tu es très forte, mais ton crash balls et trop épuisant et ton rayon maléfique ne pourrait pas rivaliser avec notre « Dragon sol » donc tu vas l’apprendre. A toi Yo… Yoan. »

Yoan commença par ces minis boule qui sortie de ses doigts,n puis une boule, une boule rouge, une téléportation, son bouclier dont Vanessa tira une boule dessus pour montré son efficacité, le Kaméhaméha et son Crash final puis il se transforma en niveau 2 sans attendre le 3.

« Pas mal non plus. Combat et technique excellent. Mais il te faut contrôlé ta dernière transformation. »

Pendant 3 jours ils s’entraînèrent. Lia et Natacha réussir a contrôlé la technique « Boule Suprême », Julia et Jonathan été plus fort physiquement. Au bout de deux jour Yoan réussit a maîtriser sa transformation et il se battit contre Jain qui était en niveau 2, il utilisait une épée et des dagues qui lancé, et Mout qui était en niveau 1. Vanessa elle maîtrisa le « dragon sol » en une journée et profita des autre jour pour transformé sa technique. Au lieu de transformer son énergie en tête de dragon elle la transforma en un dragon entier. Elle baptisa sa technique « Dragon attack ». Le dernier jour ils se reposèrent en attendant de ce poser sur la planète New Végéta.

« Pourquoi cette planète s’appelle-t-elle new Végéta ? demanda Vanessa.
- Avant l’an 1000, les Saiyens étaient sous la solde d’un individu plus puisant. Il détruit la planète Végéta et une vingtaine de Saiyens on survécu. Ensuite deux d’entre eux sont allés sur terre, cinq sont mort environ. Les autre se sont installés sur cette planète et l’on appelé New Végéta. Un des Saiyens c’est baptisé roi et pris le nom de végéta mais son fils qui le succéda changea le nom pour oublier les méfait datant et depuis tout les rois et fils de roi se nomme Végéton. Comme le prince, expliqua Jain.
- Mais alors, d’où viennent les Raiyens ? demanda Yoan.
- Nos aïeuls on du s’accouplé avec d’autre espèce et donc a la naissance on regarde si leur taux de Blad sont élevé ou non si il son élevé se sont des Saiyens sinon se sont des Raiyens.
- Donc il n’y a pas de purs Saiyens ? s’interrogea Vanessa.
- Si, le prince. Bon écoutez, moi je vous aime bien donc je vais vous donner des conseils, lorsque vos verrai des quelqu’un avec du jaune dans son uniforme vous le saluerez, et si vous voyez du Rouge vous vous agenouillerez car c’est la royauté.
- D’accord ! ! dit Vanessa et Yoan.
- Bon, nous allons arriver, hurla Tiger »

Cependant Mathieu se réveilla.

« Sorte 15.5, indiqua la machine.
- Cette puissance qui s’émane de moi et sans entraînement ! ? pensa Mathieu.
- Mon Prince, nous arrivons ans quinze minute, venez s’il vous plait, demanda un soldat. »

Il lui donna une tenue de combat avec une cape rouge et allèrent dans la salle de contrôle pour voir l’atterrissage.
Ils amarrèrent à une passerelle. Mathieu et une garde temporaire prirent un vaisseau pour aller a un palais retrouvai son père qu’il n’avait jamais vu. De l’autre coté tout les autres allèrent vers des appartements. Soudain Natacha sentit la puissance de Mathieu et elle décida de le suivre. Elle s’envola et après quelque minute de filature, un des soldats dans le vaisseau qu’avait prit Mathieu détecta sa puissance avec son détecteur.

« Une grande puissance est en train de nous suivre, ça doit être un Scrul.
- Un Scrul ? demanda Mathieu.
- Oui, c’est une race bizarre, il y en a de plusieurs sortes. Ce sont les esprits des morts que nous avons faits. Ils reviennent a la vie grâce a une machine d’un scientifique qui nous rendait service : Dr. Tearm. »

Après cette explication, Mathieu ressenti l’aura de la personne en question :

« Non ce n’est pas une de ces créatures, c’est Natacha, une fille de terre, elle peut venir ?
- Comme vous le désirez ? !
- Ok, ouvrez la porte ! ! »

Natacha qui les suivait vu Mathieu sortir et lui faire un signe de la main.

Arrivé au abord de l’immense ville, Lia remarqua l’absence de Natacha.

« Nat ! ? hurla-t-elle.
- Ne t’inquiète pas elle est avec Mathieu, lui dit Yoan qui était dos a elle.
- Ou va-t-on ? demanda Vanessa lorsque ils arrivèrent devant un grand bâtiment et que plusieurs guerriers les aient survolés.
- Vous, vous allez voir votre famille et eux, dit Tiger d’un ton dédaigneux, ils vont au quartier général.
- Vous les verrez plus tard plus tard, indiqua Jain.
- Bon attendez ici, ordonna Tiger. Dans une demi-heure un convoie va apparaître. Et il vous indiquera ou aller. »

Sur ces mots il s’envola et Jain conduit le reste de la troupe.

« Voici le QG, fit remarquer Jain.
- Houa ! !! s’exclama Lia, Jonathan et Julia.
- Oh fait, avant que vous ne partiez je voudrais vous demander de me donner un nom terrien : j’adore cette planète, a l’école c’était ma préféré, alors…
- Thomas ! !! s’exclamèrent Julia et Jonathan en même temps.
- Thomas ! ?se demanda Jain d’un air surprit et intéressé
- Oui, expliqua Julia, c‘est le nom de notre grand-père ! !
- Ok, ça me va. Bon, je suis dans la garde de Végéton donc… »

Et il s’en alla.
Yoan et Vanessa attendirent une bonne demi-heure avant de voir un engin volant s’arrêté au dessus d’eux. Il y avait plusieurs grandes puissances mais une chose était bizarre.
Un faisceau de lumière s’empara d’eux et ils furent transportés au bord du vaisseau.

chaoz
chaoz
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:20:50

bon alors crashfinal j´attends la suite moi tu nous la mets quand?

chaoz
chaoz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:21:12

a quand la suite?

Crashfinal
Crashfinal
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:26:53

je la méttrais la semaiine prochaine car je part en vac

chaoz
chaoz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:52:03

a bon ba passe de bonne vac

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:48:13

continue crashfinale elle est bien ta fic :ok:

chaoz
chaoz
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:01

bon voilà je :up: cette fic que je trouvais et que je trouve encore pas mal du tout :)

mais le probleme c´est que l´auteur ne vient plus :snif:

enfin bon j´espere que ceux qui ne l´ont pas encore lus vont la lire car ça vaut le coup

La vidéo du moment