Chapitre3 : Origine
Deux heures après, ils reprirent connaissance. Ils étaient chez Yoan.
« Comment on a fait pour se retrouver ici ? demanda Yoan
- Je vous ai téléporté, l informa Nicolas.
- Nicko ? ! Vanessa ! ! ! s exclamèrent Yoan et Mathieu.
- Et oui, on a vu votre fin de combat, vous êtes a force égale et vos techniques sont excellentes, remarqua Vanessa.
- Ah bon ? demanda Mathieu d un ton flatté. »
Toute la nuit ils parlèrent et les uns et les autres firent connaissance.
Le lendemain :
« Je vais chercher des provisions, dit Yoan.
- Je viens avec toi, précisa Lia.
- Et moi il faut que j’aille a la bibliothèque, tu viens Natacha ? demanda Mathieu.
- Ok ! ! dit celle-ci.
- Bon on vous attend, de toute façon il faut que quelqu’un attende John et Julia… dit Nicko qui ne savait que faire. »
Et ils partirent. Yoan accompagnait de Lia se dirigèrent vers un magasin et lorsque ils sortirent, un drôle d’individu les attendait. Il portait un drôle de costume, comme une armure et un capteur a l œil :
« Ah mais c’est toi… Yoan, je présume, dit celui-ci
- Qui es-tu ? demanda Yoan.
- Moi, c’est Grass, et je dois te tuer ! !!
- Hum… c’est ça, dit calmement Yoan.
- Tiens, dit Grass en regardant son détecteur, 350000 de puissance, ça va être dur mais je peux te battre.
- On y vas quand tu veux, s’impatienta Yoan.
- Ok ! !! »
Ils se mirent en garde et tout à coup la puissance de Yoan augmenta considérablement jusqu´à 950000 et le détecteur de l ennemi explosa. Yoan se propulsa sur lui et lui mit un gros coup de poing dans le ventre. Grass tomba a terre assommé par le coup.
« Il y a plusieurs énergies nouvelle du coté de Vanessa et Nicko et du coté de Mathieu, dit Yoan, allons voir la plus puissante. »
Pendant ce temps chez lui, Vanessa était dans le salon et Nicolas dans la salle de bain :
« Alors, elle est ou ma copine ? demanda un garçon. »
Deux garçons étaient rentrés dans la maison. Ils étaient habillés comme l autre qui était au super marché.
« Qui êtes vous ? demanda Vanessa.
- Hum… tu ne me reconnais pas ? ! Je suis Mout et lui c’est Shark. »
La Mout forma une boule et lui envoya dessus, elle esquiva et la boule explosa contre un mur. Puis il s enfui. Shark était resté sans rien faire mais Vanessa c’était lancée à la poursuite du fuyard qui s’arrêta au dessus d’un lac. Puis il se transforma en super guerrier de niveau 1.
« Ha, Ha, tu ne pourra jamais me vaincre ! ! Tu ne pourra jamais me vaincre, tu vos de ce que je suis capable ?
- Hum… tu crois m’impressionner ? »
Et la elle se transforma en super guerrier de niveau 2.
« Non, impossible ? !!! s’écria celui-ci »
Par c’est mot, le se propulsa vers lui et elle lui mit deux coup de poing et il plongea dans l eau.
Vanessa partit après quelque seconde pour s’attaquer à l’autre mais lorsque elle arriva il était a genou devant nicolas. Ce n’était pas de douleur qu’il était a genou, c’était plutôt une révérence.
« Sire Irmal ! ! Dit celui-ci
- Quoi ! ? se demanda Nicolas surpris.
- A c’est vrai que vous ne saviez pas qui vous êtes, vous êtes un haut dignitaire de la race Raiyen, le Sire Irmal Dillé, l informa Shark.
- Hum…
- Veuillez me suivre, votre père vous attend.
- Mon père ! !? D’acc… d’accord, dit celui-ci après avoir réfléchi.
- Attendez, je viens, dit Vanessa.
Lorsque ils allèrent partir dans le vaisseau mère, Jonathan et Julia arrivèrent et embarquèrent avec eux.
Cependant, Yoan, suivi de lia étaient arrivés sur les lieux de la puissance. Deux hommes était devant Mathieu agenouillé. L’un était plutôt costaud, il portait à son dos une épée et il portait à sa ceinture 6 dagues. L autre ait une puissance bien supérieur a celle de Yoan ou de Mathieu. Ils entendirent :
« Prince Végéton, veuillez me suivre, dit celui avec l épée.
- Qui moi prince ! ?
- Oui, je me nomme Jain et votre père est le roi.
- Mon père ? ! Ok je vous suis.
Et il les suivit avec Natacha. Mais avant qu’ils ne montent dans le vaisseau, Yoan et Lia les rattrapèrent.
« Attendez nous, cria Lia. »
Et Mathieu les fit monté.