DBZASG : le chapitre 16 :
Gohan devait apporter l’antidote à Van Hemnesing, il devait à présent attendre de sentir son aura.
Il se posa sur un rocher et attendit, il n’eut pas à attendre longtemps pour sentir la force de Van Hemenesing, il se précipitât à l’endroit qui était une forêt assez épaisse, il descendit le plus près possible de l’endroit où il l’avait senti et continua à pied.
Gohan : Faut que je trouve un moyen de le faire venir...Je sais ! !
Gohan : MiAouuUU, Miaaoouuu MiamiAou ?
? ??: Grrr ? ?
Gohan : Quoi ? j’orais du dire « wouff » ?
? ??: GGRrrrrrrrr, RROooaaAArrr
Le loup-garou sauta alors sur Gohan qui l’évita en s’envolant, il sortit l’antidote car s’était parfait pour l’avoir avec mais le loup-garou sauta et lui fit lacher l’antidote et tomber le pieu en argent, il le vit et parti a toute vitesse.
Gohan : Et merde !
Il récupéra vite tout l’attirail et lui suivit en volant très vite. Il avait vite fait une distance suffisante pour le rattraper mais il ne le voyait pas, il s’arrêta par terre.
Gohan : je dois encore attendre de le sentir... erf.
Mais ce ne fut pas la peine d’attendre, il lui sauta au dos, mais Gohan l’avait prévu, il se retourna et lui planta l’antidote, sous le poids du loup-garou, lorsque que Van Hemenesing reprit sa forme humaine, ils étaient dans une position pas très...
Gohan : euh... Ce n’est pas que vous me gênez mais...On a battu Dracula mais...On se connaît depuis pas longtemps....et puis chui pas comme ça moi !
Van Hemenesing( en se révaillant) : On l’a eu ?
Gohan : Oui dégage stp
Van Hemenesing ; Autant pour moi.
Gohan : ( Qu’est-ce qu’il faut pas faire...)
Une fois debout...
Gohan : Bon mi j’y vais j’ai une chose à régler
Van Hemenesing : Okay à bientôt
Gohan : Ciao.
Gohan retourna au château de Dracula, lorsqu’il y rentra, il ne fut pas étonné de voir des cendres de partout, il alla directement dans la chambre de Dracula, s’était se qu’il doutait, Audrey avait été réduit en cendres. Il décida d’aller voir Dendé et Picolo avant de partir.
Gohan était arrivé au palais.
Gohan : Salut Dendé, Salut M.Popo et salut Piccolo.
Dendé : salut Gohan content de te voir.
M.Popo : Coucou gohan.
Piccolo : Qu’est-ce qui t’amène ?
Gohan : Ben j’aurais voulu vous demander...Si vous pouvez invoquer Shenron...
Dendé : Oui on va l’invoquer se n’est pas la peine d’en parler si ça te gène j’ai lus dans tes pensées.
Gohan : Mer...ci.
Dendé : M.Popo va chercher les Dragon Ball s’il te plait.
M.Popo : Okay
Piccolo ( A pars a Gohan) : C’était un bon coup cette fille pas vrai ?
Gohan : Toi aussi ! !
Piccolo : oui hé hé, pas mal dans le placard !
Gohan : Arrête s’il te plait.
Piccolo : Désolé ( hi hi) si t’as une fille pour ici car on s’ennuis un peu a 3....
Gohan : Je verrais...
Piccolo : okay merci.
Dendé invoqua Shenron . .. le dragon vert arriva, le ciel devint noir . ..
Shenron : Quel est votre premier souhait ? ?
Gohan : Je voudrais résscuciter Audrey et effacer de sa mémoire les souvenirs de moi et de Dracula . ..
Shenron ; C’est comme si c’était fait...
Gohan : Merci ( cimer gro).
Gohan rentra vers 8h00 chez lui il se fit engeuler par Chi Chi. Il fit ses devoirs le plus vite possible et alla se coucher, le lendemain il ne parla pas à Audrey . ..Van Hemenesing fit un film sur cette histoire mais il ne mit pas Gohan dedans car il ne voulait pas passer pour un con, il le rempaça par un moine...
La vie reprenait le cours des choses...
SanGoku fier de son fils continuait de s’entraîner dans l’au-delà...Tortue Géniale regardait toujours des films de cul pendant que C-18 se faisait bronzer a la kaméhouse et Krillin se faisait repousser les cheveux, Yamcha se faisait pointer par le plus grands normbres de filles possibles végéta s’entraînait aussi pendant que Bulma s’occupait de Trunks, Piccolo et Dendé trouvèrent une filles pour le palais et la vie reprit son cours...
FIN