msn : maxkelian@msn.com ! !!!!
La suite:
Chapitre 2 : Une surprise tres improbable !
Gohan : Alors toute façon c’est pas pour toujours ta encore une auréole !
Goku : je suis la jusqu´à votre mort !
Gohan : Sa veut dire que…
Goku : eh oui je suis la jusqu´à que tout le monde soit mort ! !! et infatiguable en plus !
Végéta : Pour quelle raison ?
Goku : Baah voilà en enfer il y a eu une crise Broly et Li Shéron tuer tout le monde et finirait pas réussir a sortir je du y aller je n’avais aucune chance c’est alors que je rencontrit Piccolo sa force avait beaucoup augmenté il était plus puissant que Goku 4 et il ma donné un coup de main nous avons tué Li Shéron qui était déjà mort donc il n’existe plus ! et Broly on l’a tuer aussi ! et pour nous remercier le doyen nous as laissé aller sur terre jusqu’a la mort de tout les guerriers !
Gohan : Piccolo est la ? ??!!!!!!!
Goku : Oui il resté avec Dendé ! !
Gohan : Super ! !
Goku : Gohan ?
Gohan: Oui?
Goku: J’ai faim!!
Gohan : Bah sort de la salle et va manger !
Goku : Non on s’entraine !
Un combat Goten V.S Gohan débuta Goten lanca plein de vagues kikoha gohan les évita et riposti avec un super poing du dragon ! Goten était sonné il se transforma en Super Sayen !
Goten lanca des vagues kikoha et comme prévu quand gohan les a évités ila sauté c’est alors que Goten fonca sur lui asséna 3 super poing du dragon ! ( super poing du dragon combos de 30 coup dans Budokai 2)
Gohan saignait d’une égratinure sur la tete il se transforma en Sayen 2 !
Goten : OUUPPS ! !
Goten : Si tu veux HAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! !!!! Goten Sayen 2 ! !!!!!
Goku : Génial il a réussit !
Goten : Super Kaméhaméha : Kaméhamé….
Gohan : Super kaméhaméha : Kaméhamé….
Goten : HA !
Gohan : HA !
Gohan ------)(------Goten
Goten et Gohan s’écarterent!
Gohan---------------------------------------------
-----------)(----------------------Goten
Goten: HAAAAAAAAAAAAHH SAYEN 3!!!!!!
Gohan----)(---------------------------------------
-----------------------------------Goten
Goten arreta son rayon et dit: Je suis plus fort que mon frere!!
Gohan : Si j’étais devenu Mystic ptet pas ptit frere !
Goten : c’est vrai !
Plus loin un grand éclair retentit un grande force en sortit elle était tres maléfique
Qui est donc l’auteur de cette puisance est il bon ou mauvais ! Vous le saurez dans le prochain chapitre 3 : Le Retour D’un Ennemi !