The_DarkTiger@hotmail.com
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "
-Coince venait donc d´entrer dans ce loft,l´ambiance était plutôt bonne.
Maïté:"Bon pour fêter ça on va manger des testicules de taureaux d´Andalousie."
SanGoku:"(Heureusement qu´il y en a pas)"
Maïté:"Je suis contente car j´en ai commandé hier et je les ai reçu!"
SanGoku:"(Arf fait chier)"
-Nos lofteurs mangèrent donc le repas de Maïté.Lita,Bulma et Broly allèrent au toilette vomir.
Maïté:"C´est normal c´est les glandes il faut que ça passe ! "
T-G(il vomit):"Brrrrréééééééééééééééé!"
Maïté:"Oh mon tablier tout neuf!"
MisterSatan:"Hahahaha beuuuhbrééééééééééééééééééé!"
Maïté:"Oh mais arrêté je suis toute sale maintenant!"
Candy:"Oh mais c´est dégueulasse Bréééééééééééééé!"
Maïté:"Oh je vois qu´on s´en prend à mes lunettes maintenant ben puisque c´est ça Bréééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!"
Coince:"Brrrrréééééééééééééééééééééé!"
-La table devenait immonde,les nappes étaient trempées,une odeur putride envahissait la pièce.Ils allèrent tous,après s´être laver et brosser les dents lol,se coucher.Mais vers 2h00:
Coince:"(putain j´arrive pas à dormir oh mais j´y pense il y a Candy)"
-Il se précipita dans la salle de bain des garçons pour prendre un préservatif et je rapelles cela car il faut lutter contre le SIDA allez tous ensemble contre le Sida bon revenons au sujet donc après avoir pris la capote,il ouvra doucement la porte de la chambre des filles et il y sans faire de bruit.
Coince(en chuchotant):"Candy Candy réveille toi!"
Candy:"Hummmm quoi ? "
Coince:"J´arrive pas à dormir peut venir avec toi ? "
Candy:"Bien sur!"
-Coince s´allonga , il avait la tête plongée dans les seins de Candy puis il se mit à la caresser de plus en plus bas puis ils commencèrent la danse du lit.Au bout de quelques minutes:
Candy(en hurlant):"HAAAAAAAAANNNNNNNNNN OUUUUUUUUUIIIIIIII!"
-Ce gémissement de plaisir ou douleur je sais pas réveilla tout le monde brusquement.
Maïté:"Oh é mais c´est quoi ce bruit é on aurait dit un dromadaire en chaleur!"
-Maïté alluma la lumière,et la misère elle vit ce qu´elle n´avait jamais connu.Elle était choqué.
Lita:"Vous auriez pu faire moins de bruit quand même!"
T-G(en arrivant):"Et mais c´était quoi ce bruit?"
-Là il vit Coince en mauvaise posture sur Candy.
T-G:"Ben dit donc il perd pas de temps celui-là!"
-T-G raconta tout aux garçons puis ils finirent tous par se coucher,Coince rentra gêner dans la chambre des garçons.
La suite demain là j´ai pas trop le temps dsl!