J´aimerais d´abord dire à ceux qui veulent entrer dans ce loft qu´il ne suffit pas de se présenter il faut aussi avoir lu cette fic et être présent 
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "
-Nos lofteurs se levèrent tard , vers 10h30 pour être précis.Après avoir déjeuner et pris une douche etc un nouvelle épreuve les attendait.SanGoku alla voir cette épreuve sur l´écran de la télé.
SanGoku(en lisant):"Alors aujourd´hui un nouvelle épreuve qui vous rapportera 500 zénies,Anubis devra faire le calendrier sexy des lofteuses c´est à dire qu´il prendra l´appareil photo dans la salle cadeau(salle entre le loft et les coulisses)et qu´il photographiera nos lofteuses en petite tenue tandis que les garçons pendant ce temps chercheront Vincent McDoomqui a échappé aux caméras ! "
T-G:"C´est vrai qu´on le voit plus lui en ce moment!"
Candy:"Cool mais j´aurais préférer poser nu!"
T-G:"Mais rien ne t´en empêche ma belle!"
MisterSatan:"Bon nous on va chercher McDoomald hahahaaha!"
-Mais ce que les garçons ne savaient pas c´est que Vincent McDoom était gelé dans le congélateur.Anubis,le petit chanceux, pris l´appareil photo mis à sa disposition tandis que les filles s´habillaient.
Anubis:"Vous êtes prêtes les filles ? "
T-G:"Oui elles arrivent ! "
Anubis:"Toi va chercher Vincent McDoom ! "
T-G:"La fleme!"
-Les filles arrivèrent ; Lita,Bulma et Candy étaient habillées en lingerie féminine en dentelle de couleur noir,Maïté avait une grosse jupe tandis que Irma ne voulait pas participer à cette épreuve.
Irma:"Cela est indigne pour une femme comme moi!"
Anubis:"Bon les filles,allez près du canapé rouge et tapez-vous des poses OK!"
-Vegeta halluciné de voir Bulma en petite lingerie mais il était agréablement surpris.
Candy:"Wééé vive les photos ! "
-Candy ôta son soutien-gorge et se mit à quatre pattes sur le canapé.
Candy:"Allez prends-moi en photo!"
Lita:"(Pfff tout pour se faire remarquer celle là)"
Bulma:"(Quelle trainée!)"
Anubis:"Euh moi ça me dérange pas mais ils ont demandé des photos pour un calendrier sexy et pas un calendrier érotique alors tu peux remettre ton soutien-gorge s´il te plaît!"
Irma:"Ton pantalon monte bien vite Anubis!"
Anubis:"Toi la ferme!"
Crrrrrrrrraaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkk
-La jupe de Maïté venait soudainnement de craquer!
Maïté:"Oh non je vais pas pouvoir prendre de photos booouuuhhh!"
Lita:"Ouuufff tant mieux!"
-Anubis pris donc des photos de Lita,Bulma et Candy.Mais pendant ce temps là les garçons devaient trouver Voncent McDoom.
SanGoku:"Tu viens nous aider Tortue-génial ? "
T-G:"Je préfères matter les filles par la fenêtre,qu´est-ce qu´elles sont belles!"
SanGoku:"La plus belle c´est ma femme Chichi!"
Chichi(en larmes derrière sa TV):"Qu´est-ce qu´il est chou ! "
T-G:"Tu rigoles j´espères!"
Chichi(énervée devant sa TV):"Lui je vais le buter!"
MisterSatan:"Ohééééééé Vincent où es-tu ? "
-Les garçons fouillèrent partout,dans les toilettes,sous les lits et tortue-génial fouilla même dans les sous-vêtements des femmes.
Broly:"Bon j´ai faim!"
-Il ouvra le réfrigérateur puis le congélateur et il tomba sur McDoom.
Broly:"Oh regarder ce que j´ai trouvé ! "
-Vincent McDoom ne bougeait plus,il était dans un bloc de glace.
MisterSatan:"Il faut le réchauffer mais comment ? "
Broly:"J´ai une idée ! "
-Broly posa Vincent et lui envoya une toute petite boule d´énergie,ce qui fit fondre la glace.
VincentMcDoom:"Hiiiiiiiiiiiiii!"
SanGoku:"Bien joué Broly ! "
-Anubis donna les photos des filles tandis que VincentMcDoom se reposait et que les autres garçons regardait la télé.
Haut-Parleur:"Bon vous remportez 500 zénies!"
Les lofteurs:"Wééééééé!"
Candy:"N´empêche que c´est grâce à moi et ma forte poitrine que l´on a gagné!"
SanGoku:"Le silicone lui est monté à la tête!"
-Ils se mirent tous à rire sauf Candy,Irma,Maïté et vincent.
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "