CHAPITRE III : Mais où est caché Vincent McDoom ?
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "
-Vincent McDoom qui était vexé était toujours dans les toilettes mais les filles sans fouter car elles regardaient les jambes musclés d´Anubis tandis que les garçons regardaient à la TV " Les teletubbies à la seconde guerre mondiale".
-Dans les chiootes des meufs:
VMcDoom:"Booouuuuuhhhhh!"
-Tandis que dans le salon :
Anubis:"Eh les filles j´ai ramené ma guitare je vais vous jouer un morceau!"
T-G:"On s´en fout ( sale craneur)!"
Bulma:"Vas-y joue ! "
Anubis:"OK!"
-Il prend sa guitare électrique.
Anubis:"ALLUMEZ LE FEU ALLUMEZ LE FEEEEEUUUUUU AVEC UN KAMEHAMEHA OH CANDY SI TU SAVAIS TOUT LE MAL QUE L´ON ME FAIT 1 2 3 MUSIIIIIIICCCCC C´EST LE WEEK-END C´EST LE WEEK-ENNNNNNNDDDDDD voila c´est fini!"
-Vincent McDoom dans les chiootes des filles toujours:
VMcDoom:"BEN MOI JE PREFERE RESTER TOUTE SEULE!"
-C´était la fête dans le salon tout le monde chantait n´importe quoi!
Maïté:"DRAGON BALL Z Z Z HEROS AU COEUR VAILLANT SON PERE ETAIT UN HEROS LE GRAND ET LE VAILLANT SANGOKU!"
MisterSatan:"VOULEZ-VOUS COUCHER AVEC MOI CE SOIR ? "
-Pendant que les garçons fesaient les village people , les filles fesaient une danse très sensuel sauf Maïté qui fesait la chorégraphie de la baleine en détresse.Bref cette soirée se termina sur la bonne humeur sauf pour Vincent qui était toujours caché dans les toilettes.Nos lofteurs se couchèrent vers 0h30 et Vincent McDoom
s´endormit vers 3h00 sur les chiottes tout le monde l´avait oublié.
-Vers 3h30 dans les chiottes:
Haut-Parleur:"Bouuuuuuuuuuh je suis un fantôme!"
VincentMcDoom(en se réveillant):"Oh my god non pas ça Oh Nooooooooo Hiiiiiiii!"
-Il sortit des toilettes en courant , puis il traversa le salon et se cacha dans le congélateur.
Haut-Parleur:"Arf quelle tapette!"
-Dans la chambre des garçons:
Broly(en se reveillant):"C´était quoi ce bruit,un cri de femme on aurait dit , bon je m´en tape dormirrrrrrr Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!"
-Dans les coulisses:
Joe(le gars du haut-parleur):"Eh regardait comment je lui ai foutu les boules!"
Bill:"Arf bien joué Joe mais il s´est caché où ? "
Joe:"Je sais pas ! "
Tindindindin Vont-ils retrouver Vincent McDoom qui est caché avec les pizzas surgelées?Maïté va t-elle s´améliorer en danse?
Mistère
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "