Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "
-My play et Jean-Claude Van Damme venaient donc d´entrer dans ce loft:
Bulma:"Salut!"
JCVD:"The Final Conclusion Of Spirit Is Perfection!"
Bulma:"D´accord!"
JCVD:"AWARE!"
My-Play:"Candy,play me!"
Candy:"Oh oui demain alors là je suis fatigué!"
-Le dîner se passa bien , ensuite ils discutaient tous dans le salon devant la TV:
JCVD:"Un jour je me promenais sur la plage..."
Lofteurs:"Waaaaaaa!"
JCVD:"Et il y avait beaucoup de vent....."
Lofteurs:"Waaaaaaaa!"
JCVD:"Et je me suis retourné et j´ai dit ´Pourquoi est-ce que tu me pousses autant?´ Et vous savez quoi?"
Lofteurs:"Noooooonnnnnn!"
JCVD:"Il ne m´a pas répondu!"
Lofteurs:"Ah bon comme c´est étrange!"
JCVD:"Sinon j´adore les nains qui savent peindre pas vous ? "
-Sur cette histoire ils allèrent tous se coucher.Le lendemain après le petit déjeuner dans la salle de bain des filles encore:
My-Play:"Je t´aimes alors ça te dirais de faire l´amour ? "
Candy:"Oh oui!"
-Il déchira la serviette de Candy,puis elle le déshabilla lentement,ensuite ils allèrent dans la chambre en traversant le salon nu,Tortue génial était content.Une fois bien installé,Candy écarta ses jambes puis My-Play se posa sur son corps dénudé en transpiration.Les minutes passées tandis que les cris de joies se fesaient entendre.Candy eu son premier orgasme dans le loft avec My-Play!
-Dans les coulisses:
Producteur:"Yes de l´audience de l´audience!"
Johnny:"Les gens vont croire que c´est une traînée!"
Producteur:"Pas grave on va se faire des tunes!"
-De retour dans la chambre:
Candy:"Merci c´était super!"
My-Play:"Oh mais de rien!"
-Vers 18h00 dans le salon:
Haut-parleur:"Ce soir il va y avoir une nouvelle élimination!"
JCVD:"Faut se dévisser l´esprit tu sais AWARE.Et la vérité c´est qu´il n´y a pas de vérité!"
T-G:"Pas cool l´élimination ! "
-Le soir venu sur le plateau TV:
Commentateur:"Ce soir l´heure est grave en effet un lofteur va quiter l´aventure mais tout d´abord nous allons accueillir 2 nouveaux invités!Il s´agit de Tatsuro et Pamela Anderson ! "
Public:"Wééééééééé!"
Tatsuro:"Salut bande de minables!"
Pamela:"Big Kiss à tous et j´offres du silicone à n´importe qui ? "
Commentateur:"Très bien mais maintenant nous allons connaître le nom du prochain lofteur à quitter l´aventure!"
-Il ouvre l´enveloppe:
Commentateur:"Lofteurs est-ce que vous m´entendez ? "
-Dans le loft:
Lofteurs:"OUI!"
Commentateur:"Il s´agit d´une fille,c´est Candy qui va quitter l´aventure!"
Candy:"M´en fous j´ai atteint l´orgasme ici et je suis contente!"
-Avec Jean-Claude et My-Play,elle sortit du loft et retrouva le commentateur,pendant que ce temps là dans le loft ils fesaient tous la fête!
Commentateur:"Alors vos émotions ? "
Candy:"Han oui!"
Commentateur:"OK!"
Candy:"J´aimerais dire avant tout quelques choses!"
Comentateur:"Allez-y!"
Candy:"Voila en réalité je suis un TRANSEXUEL je m´appelle Michel et j´ai subi une opération chiurgicale pour changer de sexe il y a 4 ans,je me suis fait aussi des seins avec du silicone etje tiens à dire que VOUS L´AVEZ DANS LE CUL LES FORUMEURS DE JV.COM QUI M´ONT BAISER ! "
-Tout le monde n´en revenait pas que ce soit le commentateur,les lofteurs,les téléspectateurs ou même Jean-Claude Van Damme!
JCVD:"AWARE mais bon 1+1=1!"
Tatsuro:"Je le savais je voulais même pas la baiser de toute façon si je vous jures!"
Pamela:"Ben moi je suis une vrai femme Hihihi!"
-Après ce choc,nos 2 invités rentrèrent dans le loft.Ils furent bien accueillis mais tout le monde restait choqué avec la réel identité de Candy!
T-G(triste):"Eh dire que je la mattais sous la douche!"
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "