Rappel:Hercule Satan annonça qu´il voulait quitter ce jeu car il s´ennuya , il partit donc de ce loft.Pendant ce temps là Maître-Lame avec sa puce électronique fit l´amour avec Candy mais son accessoire ne fonctionnait pas correctement c´est pour cela que Vincent McDoom était obligé de couper le joujou de Maître-Lame qui quitta ce loft tandis que Candy ne pouvait plus s´assoir.Puis vînt l´arrivée de CRISTIANO Ronaldo dans ce loft.
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho!"
CRonaldo:"Viva POUTOUGAL wé POUTOUGAL ! "
T-G:"C´est pas cette équipe qui a perdu à l´Euro 2004 ? "
Ronaldo:".............."
-Long silence.
-CRonaldo avait plusieurs idées derrière la tête,il voulait évidemment se faire Candy mais il voulait aussi buter Vincent McDoom qui ne se doutait de rien.Lors du repas du soir:
VMcDoom:"(Oh my god il me regarde bizarrement le nouveau Oh I´m sad)"
CRonaldo:"(Je vais d´abord me faire Candy puis je m´occuperais de cette travestie)"
Candy:"As-tu une petite amie ? "
CRonaldo:"Eun non ! "
Candy:"Ca tombe bien moi non plus hihi!"
CRonaldo(en chuchotant):"Cool à tout à l´heure dans le confessional alors!"
Bulma:"(Pff quelle traînée celle là ) "
-Le repas venait de se terminer,Candy alla rejoindre CRonaldo dans le confessional tandis que Maïté mangeait encore avec Tortue-Génial,Sangoku s´entraînait avec Broly dans le jardin en fesant attention de ne rien détruire,Vincent McDoom se masturbait sous la douche,Bulma dormait déjà et Lita était sous la douche je vous rappelles qu´elle est la + belle lofteuse car c´est un croisement de Buffy,Britney Spears et Zeta-Jones,elle est brune et en plus elle est pas customisée comme Candy(vive le silicone)mais bon vous la les putain de lecteurs vous pensez qu´au sexe avec Candy car c´est une fille facile hein c´est ça mais oui j´ai raison bon revenons à l´histoire.Dans le confessionnal qui était assez étroit:
Candy:"Je ne peux plus m´allonger j´ai trop mal au cul à cause de Maître-Lame."
CRonaldo:"Mais tu peux encore utiliser la bouche ma belle!"
Candy:"Wéé!"
-Là ils commencèrent , CRonaldo avait évidemment mis une capote sans parfum cette fois-ci.Mais au bout de quelques minutes:
Haut-Parleur:"PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ARRETER ICI C´EST LE CONFESSIONAL,LE LIEU SACRE DU LOFT , INTERDICTION DE BAISER!"
-Ils sortirent à tout vitesse.
CRonaldo:"Vite vite fesons quelques part!"
Candy:"Je commence à en avoir marre,depêche-toi de me trouver un endroit sinon j´arrête."
CRonaldo:"J´y vais!"
CRonaldo courut dans chaque pièce mais elles étaient toutes occupées et les toillettes étaient trop petites pour y aller.
CRonaldo:"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oonnnnnnnnnn!"
Candy:"Trop tard hihi sale larve!"
-Candy réveilla en CRonaldo une aggressivité énorme mais il se calma et se coucha pour son second plan :Tuer Vincent McDoom.La nuit fut paisible tandis que Candy devait dormir debout.
Le lendemain vers 15h00 une épreuve fut annoncée.
Texte:"Vous allez tous jouer au monopoly et le gagnant recevra un objet très utile.
Les lofteurs:"Wééééééé!"
-La partie fut longue mais finalement c´est Candy qui gagna,je tiens à dire d´abord que la douleur de Candy était terminé grâce à une crème bizare prêtée par Bulma.
Haut-Parleur:"Candy vous gagnez et votre cadeau est un Vibro-Masseur tout rose avec jet d´eau intégré!C´est pas magnifique tout ça , vous pouvez l´essayer maintenant si vous voulez ! "
Candy:"Génial merci mais je le testerai demain!"
-Une heure plus tard dans le jardin alors que Vincent McDoom jardinait avec des bottes toutes roses:
VMcDoom:"Ca va ? "
CRonaldo:"Je vais te buter lopette du brésil!"
VMcDoom:"Oh hiiiii mais je suis pas brésilien hiiiii t´es méchant I´m sad!"
CRonaldo:"Prends-ça tu m´énerves ! "
-Il mit une droite à Vincent McDoom ce qui cassa une de ses dents en porcelaine,il saignait à la bouche!
VMcDoom(en pleurant):"Hiiiiiiiiiiiii AU SECOURS!"
-Tous les lofteurs se précipitèrent dans le jardin.
SanGoku:"Qu´est-ce qu´il y a ? "
VMcDoom:"Il veut me tuer bouuuuuuuhhhh Oh my GOOOOOOOD ! "
CRonaldo:"La ferme je vais tous vous buter maintenant j´ai perdu l´Euro 2004 à cause de vous car j´étais distrait à cause de ce loft."
T-G:"Mauvais joueur va!"
CRonaldo:"Toi ta gueule et toi SanGoku tu me fais pas peur!"
SanGoku:"Très bien nous allons nous battre!"
CRonaldo:"OK POUR EL POUTOUGAL!"
-Le lieu de combat allait être le jardin , tout les lofteurs entouraient nos 2 combattants,CRonaldo était armé d´un ballon.
SanGoku:"YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
CRonaldo:"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
-SanGoku se transforma en super sayen et mit plusieurs coups de pieds à CRonaldo qui tomba à terre mais il se releva rapidement.
CRonaldo:"Très bien ATTAQUE REPRISE DE VOLLEY ! "
-Il envoya le ballon très haut dans les airs.
SanGoku:"Mais qu´est-ce......"
-Soudain le ballon apparut et CRonaldo fit une énorme reprise de volley si rapide que SanGoku ne pouvait pas esquiver.
CRonaldo¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤SanGoku
BAAAAAAMM
-SanGoku était à terre,le visage en sang.
SanGoku:"Aïïïïïïïïïïïïhh il vas me le payer!KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAA!"
SanGoku==============¤)CRonaldo
-Mais CRonaldo esquiva facilement.
CRonaldo:"Et maintenant mon finish ATTAQUE RETOURNEE ACROBATIQUE!"
-Un puissant coup de pied hurta le crâne de SanGoku qui s´écrasa au sol alors qu´il venait à peine de se relever.
Broly:"Je vois que tu s´est pas te battre SanGoku mais bon je vais t´aider alors!"
CRonaldo:"Ah un 2 contre 1 très bien!"
Claak Il claqua des doigts.Soudain Figo et Zidane apparurent.
CRonaldo:"Haha venez m´aider les gars!"
Zidane:"T´inquiètes ATTAQUE ROULETTE!"
Figo:"YAAAAAAAAAAAAAA!"
-Zidane enchaîna Broly avec des coups de pieds rotatifs tandis que Figo fit une tête avec la tête ( lol) de Broly en claire il venait de donner un coup de boule.Broly se retrouva lui aussi à terre.
Broly:"Ouuuucccccchhhhhhh ça fait mal!"
SanGoku:"YAAAAAAAAAAA!"
-Il se transforma en super sayen 3 et il voulut faire son poing du dragon sur Figo mais Zidane contra avec son extérieur du pied quelle technicien ce Zidane.
SanGoku:"Arf je suis à bout de force ! "
Les3footballeurs:"ATTAQUE TRIO MORTEL!"
-Ils tirèrent tous les 3 en même temps dans le ballon qui percuta de plein fouet SanGoku au niveau du Torse,SanGoku fut projeté contre le mur puis il redevint à bout de force à son stade initial comme Broly d´ailleurs(cheveux noir).
Lita:"Il faut faire quelques choses!"
Candy:"Ah non la fleme!"
Maïté:"Moi j´ai peur!"
T-G:"Je suis trop vieux!"
VMcDoom:"Il faut que j´ailles me maquiller ! "
Bulma:"C´est bon on a compris tu viens Lita!"
Lita:"J´arrive!"
Bulma:"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
-Bulma se précipita vers le trio infernal,elle voulut mettre une droite à CRonaldo mais il bloqua son poing et tordit sa poignée puis il la projeta en arrière,elle se cogna . Vegeta n´était pas derrière sa TV sinon il serait évidemment intervenu en plus la production ne voulait pas arrêter ce combat qui fesait de l´audience à travers le monde.
HerculeSatan(derrière sa TV):"Allez relèves-toi SanGoku . Ah si j´étais encore là je les aurais brisé en 2!"
En enfer,tout le monde regardait la seule TV disponible:
Freezer:"Relèves-toi Broly on a besoin de toi pour quitter cet enfer."
Cell:"J´ai confiance en lui!"
Dans le loft à nouveau:
CRonaldo:"HAHAHAHAHA Vous êtes tous pitoyable comme la grèce ! "
Lita:"C´est ce que l´on va voir!(Ma technique de la séduction)"
-Elle se déshabilla,elle se retrouva en sous-vêtements blancs en dentelles,elle était très sexy là dedans,elle avait plutot une belle poitrine pas trop excessive contrairement à celle de Candy qui était siliconé,Lita avait aussi un très joli petit cul,des jambes de rêves et un visage magnifique bref Candy avait des raisons d´êtres jalouses.
Lita:"Technique de la TENTATION!"
Les3footballeurs:"Quoi??????!!!!"
-Elle s´avança vers eux et commença a détacher son soutien-gorge.
Les3footballeurs(heureux):"Wééé cool super!"
-Mais soudain au lieu d´enlever son soutien-gorge,elle donna 3 rapides et violents coups de pieds dans les parties des 3 ennemis.
BLING BLING BLING
Les3Footballeurs:"Ouuuucccchhhhhhh!"
-Soudain Maïté intervint.
Maïté:"ATTAQUE TEMPETE HORRIBLE!"
Prrrrrooooouuuuuutttttt
-Pas la peine de vous faire une description,Maïté propulsa les 3adversaires dans les airs,SanGoku en profita et se releva.
SanGoku:"KAMEHAMEHAAAAAAAAAA!"
Broly:"Et prenez-ça aussi!"
-Le rayon énergétiques de SanGoku fusionna avec l´énorme boule d´énergie verte de Broly.
Les3Footballeurs:"Nooooooonnnnnnn!"
Sangoku et Broly ==========¤¤) 3 footballeurs
-Ils furent désintégrés.Après ce terrible épisode,nos lofteurs se préparèrent à l´arrivée duprochain candidat,heureusement Broly et SanGoku se remirent vite de leurs blesures tandis que Bulma n´était pas bléssée.
Sur le plateau TV:
Commentateur:"Et voici notre prochain candidat!"
Public:"Wééééééééééé!"
Commentateur:"Il s´agit d´un homme,d´un être vivant,d´un . ...."
Public:"BON TU TE GROUILLES!"
Commentateur:"Hum bon voici KAIOSHIN!"
Kaioshin:"Salut à tous!"
-Il entra quelques minutes après dans ce loft , il fut bien accueillit.
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho!"