CHAPITRE VIII:Hercule en a marre!
rappel:Gardien venait d´entrer dans ce loft,il avait avec lui un accessoire très efficace , une capote goût vanille mais alors qu´il était avec Candy sur le point d´atteindre le 7ème ciel il fut stoppé net par Maïté qui le bouscula avec la porte accidentellement,blessé au dos il dû quitter l´aventure c´est alors qu´un enfant énerve Gardien qui le projette dans le loft à coup de pied puis c´est Broly qui frappe cet enfant qui explose sur le coup.Puis vint ensuite l´entrée de Maïtre-Lame.
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho!"
Dans le loft:
MLame:"Euh salut je suis MAITRE-Lame!"
T-G:"Mais va te faire METTRE ! "
Broly:"Et moi je fais 2 METRES ! "
Lita:"Pffff très drôle c´est pas comme ça que l´on accueille un nouveau!"
MLame:"Merci poupée ! "
Candy(jalouse):"Eh moi tu me trouves comment ? "
MLame(d´un air désinteréssé):"Humm je sais pas ! "
-En effet sa technique de drague était la provocation mais il n´avait pas que cela en effet il possèdait un accessoire redoutable qu´il avait piqué à un cyborg.Pendant la nuit,alors qu´il était dans ses pensées:
MLame:"(EhEh cette puce électronique que j´ai implanté à mon sexe me permettra d´atteindre le 7ème ciel avec ma partenaire 10 fois plus vite hahaha quelle idée de génie!)"
-Le lendemain vers 11h dans le salon alors que tout le monde était réuni:
MLame:"On m´a dit que tu ne savais pas faire l´amour ! "
Candy:"Quoi mais je suis une experte,c´estdes conneries je te le prouverai!"
MLame:"(Ma technique marche hihihi)"
Broly:"Chuuut Hercule a une annonce à nous faire!"
MSatan:"Voila j´ai décidé de quitter l´aventure carje m´ennuies et je veux rentrer à ma belle maison Bouhouhouhou!"
Bulma:"Oh mais voyons arrêtes de pleurer mon pauvre!"
-Chez hercule devant la TV:
Videl:"Oh mince on pourra plus baiser tranquillement!"
SanGohan(sa main entre les cuisses de Videl):"Dommage en effet!"
-Cette nouvelle avait étonnée tout le monde mais Hercule Satan ne voulait pas rester ici à s´ennuyer.Puis quelques minutes plus tard dans la salle de bain des garçons:
Candy:"Je vais te prouver que tu as tort ! "
MLame:"OK alors déshabilles-toi!(je vais actionner ma puce électronique)"
Candy:"Tu vas voir je vais t´en apprendre des choses!"
-Elle se mit à 4 pattes,puis ils commencèrent vous savez quoi:
MLame:"(Ca à l´air de marcher cet accessoire hihi)"
Candy:"Aïïïïïh mais ça va trop vite!"
-En effet le sexe de Maître-Lame bougeait à une vitesse hallucinante mais ça devenait terrible de la fumée commencer à sortir du tunnel alors que Candy hurlait de douleur:
MLame:"Je m´arrêterais jamais HAHAHAHA!"
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MLame:"Merde aïïïïh ça fait mal!"
-Il venait d´y avoir un court-circuit.
MLame:"Je contrôles plus rien ! "
Candy:"A L´AIDE aïïïïïh!"
-Vincent McDoom arriva et pris un ciseau .
VMcDoom:"C´est la seule solution mon coco!"
MLame:"Nonnnnnnnnn!"
Krouuuuuuuuiiiiiikkkkkkkkk
-Candy était sauvée mais Maître-Lame souffrait et il quitta ce maudit loft à tout prix tandis que Maïté ramassa son sexe et le mit dans le bocal de cornichon.
SanGoku:"Quand je pense à lui ça me donne des frissons!"
Candy:"Te plaint pas, moi je n´arrives plus à m´assoir!"
-L´heure de l´émission TV arrivait:
Commentateur:"Eh voici une star du football il s´agit de Ronaldo(C-Ronaldo)"
Public:"Wéééééééééééééééééé"
Ronaldo:"Brazil hihi wéééééééé football yeah!"
-Ronaldo entra dans ce loft avec son cèlèbre ballon,il signa quelques autographes sur le passage eh oui dejà.Puis il entra et salua les lofteurs.
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho!"