j´ai 16ans, cheveux noir et long de rockeur, yeux brun, taille : 1m72, je m´appelle Broly-the-Killer, et je pèse 59kg. J´ai un cœur dur, je suis sans pitié, je déteste goku . . ., j´aime les gens orgueilleux, et méchant, la preuve. Perso préféré de dbz : 1/Broly, 2/Végéta, Perso préféré de Naruto : Neji et Haku. J´adore les FILMS D´horreurs ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! J´aime le Death Métal, Le Hard Rock, Le Trash métal, et LE METAL NUE, Heavy métal, genre : Artiste :: Slipknot, Saragota, Kurt, Système of a Down et le punk : artiste : Prodigy. J´aime faire des disputes avec des gros durs au bahut pour qu´on se tape ! et tout, j´aime à fond la Violence ! ^^ Mais pas les grandes guerres ^^ Je déteste le Hentaï ! C´est nul, c´est Irréel ! Mais le sexe, ça peut aller ^^Je me suis assez décrit, ou ça ne suffit pas encore pour la merveilleuse fic de Tigrou ^^ ? J´ai de super note au bahut, même si je fait le bordel a cause de la prof de français ! Mais mntn, k’jé passé l’bac, ya plu bahut ^^Je suis Vulgaire dès fois car faut pas me pomper les couilles!Je suis pas une racaille, a savoir et ne pas confondre ! J´aime m´habiller classe, et un peu sport ! J´aime les sorties ! LES PARCS D´ATTRACTIONS! J´AIME TROP TROP TROP LES MONTAGNES RUSSES ! ! !!! Je suis pas Arrogant ! J´aime bien mon look de rockeur ( mes cheveux font la taille du SSJ3 ) .Je suis trop Impatient! Mon rêve No.1, BUTER tout les violeurs, Bush! Les soldats américains! ET LES JUIFS, SADDAM, TT LES EMPREURS, ET LES DICTATEURS,ET LE PRESIDENT JUIF ! J´aime ma p´tite copine ! J´essaye de ne pas les appelés " MEUF´s" les filles ^^Et Voilà, AHAHAHAH NTM !