J´aimerais d´abord dire à ceux qui veulent entrer de se présenter un peu avec qualité et défaut et leur physique(sans mentir)car Hiro j´ai deja un peu parler avec lui et j´ai vu une photo de lui sur un blog ( celui de wert je crois)
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "
-Voici leur première journée dans ce loft en effet leur première soirée fût forte en émotions avec leur entrée dans ce loft puis celle de Hirodante , le remplacement rapide de Mimi Mathy et l´arrivée de Candy une des femmes les plus séduisantes au monde ( avec Lita et Bulma).
Il était 9h00,Maïté était deja levé et elle préparait le petit déjeuner:
Maïté(en hurlant):"Réveillez-vous le petit déjeuner est prêt!"
Broly:"Putain elle peut pas me laisser dormir celle-là!"
-Ils se réveillèrent tous,ils déjeunèrent puis ils firent leur toilette , les filles dans la salle de bain rose et les garçons dans la salle de bain bleu.Torue génial se cachait derrière les rideaux dans la salle de bain des filles.Il espionnait Lita,Bulma et Candy qui était habillé d´une serviette autour d´elle pour se mettre en maillot de bain(et wé il y avait aussi des caméras dans la salle de bain)mais candy n´hésitait pas à dévoiler son corps dénudés devant les caméras afin d´attirer l´attention et surtout l´appuie de public ( quelle stratègie).Les salles de bain étaient composées d´une grande baignoire,et d´une grande cabine avec des vitres et plusieurs douches accrochés au mur,il y avait aussi une porte qui menait au W-C.
Candy(en se regardant dans le miroir):"Oh mais qu´il fait chaud avec cette serviette!"
-Elle jeta sa serviette,Lita et Bulma était plutôt gênées mais Tortue-génial était heureux.Candy qui était nue se regardait dans le miroir.
Candy:"Qu´est-ce que mes seins sont grands par rapport aux votres hahaha!"
Lita(énervé):"Les notres sont naturels!"
Bulma(énervé):"Wé on est pas siliconé nous!"
Candy:"Oh mais les miens sont naturels vous savez!"
Bulma et Lita:"Wé c´est ça!"
Candy:"Et mes faites voir les votres que je compare avec les miens!"
Lita:"Oh mais ça va pas la tête , nous on se déshabilles pas comme ça surtout devant les caméras!"
Bulma:"Wé c´est vrai.Et arrête de nous faire croire que tu n´es pas siliconé!"
Candy:"Mais je vous dit la vérité!"
T-G:"Attendez...Attendez je vais vous le dire je suis un expert en la matière!"
-Les filles étaient étonnées mais c´est pas pour autant que Candy se rhabilla.
Bulma:"Sale pervers mais bon il est vrai que tu es un expert!"
T-G:"Ehéhéhé peut toucher!"
Candy:"Mais bien sûr coquin!"
Bulma(étonné):(Pff mais quelle trainée en plus avec ses cheveux roses)
-Tortue génial était heureux,il toucha pendant quelques minutes les seins puis il s´arrêta.
Lita:"Alors ah oui c´est siliconé tout ça?"
-Candy fit un clin d´oeil à tortue-génial.
T-G:"Non pas du tout c´est du 100% naturel!"
-Tortue génial quitta la salle de bain,Candy était contente d´elle et de son mensonge,Bulma et Lita étaient énervées.Elles prirent leur douche,en maillot de bain pour Lita et Bulma et à poil pour Candy.
Haut-Parleur:"Aujourd´hui vous allez recevoir une télé pour évidemment regarder la télé mais aussi pour voir les épreuves qui vous seront données."
SanGoku:"Super!"
Maïté:"Bon il est bientôt midi,comme dirais ma grand-mère portugaise " mangeons à nouveau" hihi!"
-Ils mangèrent tous mais il y avait de la tension dans l´air autour de la table avec les seins de Candy.
Irma(énervé):"Ils sont faux!"
Candy:"Jalouse!"
T-G:"Non j´ai testé et ils sont vrai!"
-Candy fit à nouveau un clin d´oeil à Tortue-génial.
Maïté:"Hoho et les miens ils sont encore plus gros!"
Candy:"Wé mais ils pendent donc sa compte pas!"
-Les garçons , eux,étaient pliés de rire devant une engueulade de femme(et les téléspectateurs aussi d´ailleurs).Bref pour calmer la tension la production donna une épreuve à nos lofteurs afin de se faire de l´argent(pour la nourriture et l´eau chaude je vous le rappelles).
SanGoku:"Regardez un texte c´est affiché sur la TV!"
-Ils allèrent tous voir en quoi consisté l´épreuve.
Générique:"Lofteur Up and Down Hohoho wé cool 29 caméras dont une dans la piscine et 50 micros filmé 24h sur 24 wéééééééé Lofteur Up and Down Hohoho ! "
Mais quelle est donc cette épreuve?
Fin du chapitre I:un jeu démoniaque!