Vous inquiter pas pour la suite ca seras pas gacher lol
Chapitre 2:L´ultime fusion.
Goku expliqua ce qu´il apellait l´ultime fusion a nos amis mais Vegeta eu une idée .
Vegeta:J´ai une idée.
Goku:Je t´écoute.
Vegeta:Et si on fusionnait Gohan et Pan.Ils seront beaucoup plus fort et pourraient resister un peu à Broly pendant que l´on tente t´on ultime fusion.
Goku:Ahahah,ce n´est pas une si mauvaise idée maintenant que ils ont exactement la meme taille.
Pan:D´accord!!
Gohan:Euh.
Tout à coup Trunk arriva.
Trunk:Salut,Vous avez senti cette force c´est pas normal.
Vegeta(en ayant honte):Ptin c´est maintenant que tu débarque il faut tout réexpliquer maintenant.
Trunk:Desolé,mais...
Vegeta:Il n´y a pas de mais!
Trunk:C´est maman qui...
Vegeta:Qui quoi?
Trunk:Ellle m´enpechait de partir.Elle voulait que je lui explique pourquoi on s´en allait alors.
Vegeta(degouté):Pffff!
Goku:OK!!!C´est bon,ne vous battez pas!
Gohan:Bon je t´explique.
Gohan expliqua tout a Trunk qui lui avait hate du combat.
Trunk:Cool,sa va demonter.
Gohan:J´aimerais partager ton enthousiasme...
Goku:Bon allez allons à l´autre bout de la planète comme sa Broly metteras plus de temp pour venir à nous
Goku et ses amis s´envolerent lentement pour évité de se faire reperer.
Vegeta:Eh beh on a le temp.
Goku:Oui mais sa éite de se faire reperer
Pan:Je m´ennuie.Au fait c´est qui ce Broly???
Goku:C´est un guerrier millenaire qui apparait tout les 1000 ans.On l´a dejà combattu 2 fois.
Goten:Non,trois mais c´etait pas le vrai.
Goku:Oui si tu préfère et il est incroyablement puissant.Je me demande jusqu´à ou son niveau à augmenté.
Pan:Ok!!!
Vegeta:Sa suffit on est assez loin.
Goku:Oui.
Ils descendent tous dans un endroit inhabité c´etait à peu près le meme endroit que l´as ou Vegeta et Goku se battaient pour la 1ere fois.
Goku:Bon aller Sangohan Pan fusionnez!!!
Pan:D´ac!!!
Gohan(dans sa tete):Oh non a quoi je vais ressembler si je fusionne avec ma fille.
Goku:C´est bon vous etes au meme niveau.Aller vous vous souvenez des pas.
Pan et Gohan:Oui!!!
Pan et Gohan se mit en place.
Pan et Gohan:FU-SION-HA!!!!!!!
Pan et Gohan vont-ils reussir a fusionné???Les autres vont-ils reussir l´ultime fusion???
Vous le saurez dans la suite du Chapitre 2:L´ultime fusion.