CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic:Le mystérieux guerrier!!!!!

gohan83
gohan83
Niveau 9
12 juillet 2004 à 20:09:03

:cool: super continue ! !!!!!!!!!

CoInCe
CoInCe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:11:52

Oui bah pas maintenant pas le temp lol

gohan83
gohan83
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:01:50

demain alors ? ??? meme si je suis pas la lol

CoInCe
CoInCe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:10:28

bon tt compte fait je c meme pas si je v pas la taper ce soir mais si y éa ke toi c pas la peine plus personne ne regarde ma ficc a par toi

gohan83
gohan83
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:12:44

c toujours ca :-))) il sont occupée avec " le jeu de combat" je pense mais t´inkiete je suis pas le seul

CoInCe
CoInCe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:30:01

Ouai mais bon c pas tres marand ke tu sois mon seul fan

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
12 juillet 2004 à 21:36:13

:cool: poto

gohan83
gohan83
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:36:44

2 fans ouai!!!!!!! :rire:

CoInCe
CoInCe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:41:26

enfin un 2eme fan
c surement parce ke je poste trop vite mes chapitre et ke ya plus persone ki arrive a suivre a par vs

gohan83
gohan83
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:44:20

ouai t´avais dis mardi :p) meme quand tu met la suite ton topic remonte mais il redescends trop vite pour k´on y fasse attention ( a cause des topic du genre yao topic, jeu de combat,...) :ok:

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
12 juillet 2004 à 22:18:35

ON sent l´inspiration de ma fic! mais c´est excellent même si c´est méga bourré de fautes!! LOL FAit gaffe!! Aller continue!! moi je vais me pieuter! ciao a tous!

gohan83
gohan83
Niveau 9
12 juillet 2004 à 22:20:51

3 fans :rire:

CoInCe
CoInCe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:37:46

ah bon je me suis pas du tout inspirer de ta fic et ya pas trop de faute c toi ki lis mal lol je c vraiment pas kan j´aurai pu te copier mais bon merci kan meme

Sangohan-ado_8
Sangohan-ado_8
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:41:19

je sui le 4ème fan ! ! :lol: c vré ki ya dé fote mé c pa grave de tte facon c pa sa ki changera le contenu de l´histoire c pa kom si tu été en francé ou qqch kom sa enfin voila koi ! :rire2: alé continu sur ta lancé c :ok:

elite8
elite8
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:44:14

regardé ki arive ! c ki ? c le 5ème fan :rire2: ! !!!! coince ta fic L é :cool: ! c vré ke moi je vien de temp en temp sur jv mé je ne sui pa tt le temp sur l´ordi ou sur jeuxvideo é dc je ne li pa tjs ta fic ken tu vien de la tapé dc soi un peu passien ! fé kom ns ken on attan ta suite ! voila je croi ke G tt di ! alé @+

ssj_millenium
ssj_millenium
Niveau 2
13 juillet 2004 à 15:04:55

Allez pour feter la venu de mon 5eme fan

Chapitre 13:Le retour du niveau 4.

Goku et Vegeta ont enfin reussi a arriver au niveau 4.

Goku et Vegeta ssj4:YAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!

Ils augmenta leurs auras ce qui fit provoquer un terrible tremblement de terre.

Vegoba:Venez mes petits!!!

Vegeta et Goku se separèrent de direction un à gauche un à droite pour eviter une boule d´energie envoyer par Vegoba et se raprochairent pour donner un coup de poing a Vegoba.Vegoba sur le coup se fit projeter sur un rocher et resta bloquer pendant un petit moment.Nos amis en profita pour l´attaquer,Vegeta se teleporta devant lui et lui balanca une sorte de final flash qui fit exploser le rocher ou etait coincé Vegoba.Goku se teleporta devant Vegoba pendant qu´il planait.Il l´enchaina de punch et kick que Vegoba ne pouvait pas esquiver car il planait et n´ avait aucun controle de son corp.Tout a coup Goku colla ses deux mains,les serras et les mettat au dessus de sa tete.
Avec la puissance du coup que Goku avait dans ses mains il en profita pour lui donner ce coup qui pourrait lui etre fatal.Sous l´effet du choc,Vegoba s´ecrasa au sol.

Vegoba:Arghhhh!!!

Goku et Vegeta n´arretaient pas de l´enchainer et Vegoba n´eu pas le temp d´esquiver le moindre de leur coup.Ils s´ecarterent et joignirent leurs mains comme à l´interieur de l´estomac de Boo.

Goku et Vegeta ssj4:Big Bang Kamehamehaaaaaaaaa!!!

Mais Vegoba se leva et fit devier la trajectoire de la vague deferlante.

Vegoba:Peuf peuf se n´est pas normal.Mon dispositif de puissance dit que votre puissance aditionné est moins puissante que celle de Goten.
Goku ssj4:C´est normal!!!
Vegeta ssj4:Tu compte trop sur ton detecteur!
Goku ssj4:Alors que tout les deux l´on a plus de liberté de mouvement que Goten tout seul.
Vegeta ssj4:Donc l´on peut se deplacer 2 fois plus vite car tu seras deja occuper avec un de nous deux.
Vegoba:Je comprend mais vous etes tres loin de mon niveau.
Goku ssj4:C´est pas vrai!!!
Vegoba:Une preuve.

Vegoba se mit en position comme si il voulait se transformer.Tous les petits morceaux de roches commenca a leviter.Ses muscles etait plus du double de ce qu´il etait avant.Ses pupilles devenait tout blanche.Ses cheveux se leva.

Vegoba:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Vegoba eu une aura dorée autour de lui et des eclair commenca a tournoyer autour de lui.Ses cheveux etait maintenant aussi long que ceux du niveau 3 et de la meme couleur.Ses pupilles et ses muscles resta comme pendant la transformation.Son haut de ses habits se dechira et l´on vit une tellement grosse paire de muscle que sa en fait peur.

Mega Vegoba:Vous allez voir si c´est la meme chose maintenant.
Goku ssj4:Erreur fatal!!!
Vegeta ssj4:Sa te couteras la vie!!!
Mega Vegoba:Ah oui lequel!!!
Goku ssj4:Celui là!!!!

Goku fonca sur Vegoba mais Vegoba lui donna un coup de poing que Goku esquiva de suite.Goku lui donna un mega coup de poing dans le ventre.Vegeta arriva par derriere et lui donna un coup de pied dans la nuque.Les deux teigne lui donna un coup de poing dans le ventre en meme temp se qui le fit projeter à peu pres à 500 metres.

Goku ssj4:C´est ca ton default la VITESSE!!!
Vegeta ssj4:Avec ses muscle tu ne pourras jamais nous attraper.
Mega Vegoba:Ah bon.

Vegoba se releva sans une seule égratignure.

Goku ssj4:Ce n´est pas possible.
Mega Vegoba:Et si!!!Peut etre que je perd de la vitesse mais je gagne largement en puissance et en defence.Mais muscle son aussi dur que de la roche alors vos coup ne me font rien.
Vegeta ssj4:Putin de merde comment faire maintenant???
Mega Vegoba:J´attendrai que vous soyez essouflé a mort pour vous attaquez.
Goku ssj4:Le pire c´est que l´on peut meme pas tenter l´ultime fusion.

Que vont faire nos amis fasse a un telle monstre???
Vous le saurez dans le Chapitre 14:L´idée de genie.

et merci a vous tt ceu qui lise

gohan83
gohan83
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:24:43

cool :cool: tu a bien developer les combats et ca c bien continue comme ca :ok:

anubis17
anubis17
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:37:05

ouais ta fic et toujours bien désolé pour avant mais j´avais pas poster...un oubli mais je l´avais lu lol encore désolé

elite > je ne sui pa tt le temp sur l´ordi ou sur jeuxvideo é dc je ne li pa tjs ta fic ken tu vien de la tapé dc soi un peu passien ! fé kom ns ken on attan ta suite !

c´est parole ne viendrai pas un peu de mon idée ? ?? j´ai dit la meme chose ya pas longtemps sur la fic avec kimdom......enfin bon...

supergoku
supergoku
Niveau 7
13 juillet 2004 à 19:45:28

contine sa pete

ssj_millenium
ssj_millenium
Niveau 2
13 juillet 2004 à 23:01:49

merci c trop sympas la suite dem1 :ok: deso si sa vient de ton idée je me souvien emme pas avoir lu ta fic deso

La vidéo du moment