CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

feux de glace

falou3
falou3
Niveau 3
16 juillet 2008 à 21:32:29

Bonjour je suis bloquer au tableau apres avoir tuer la grosse sirene je suis au tableau ou le pingouin me demande de faire passer de l électriciter a plusieur transformeur et j ai du temps pour le faire chronométré mais je ne peux pas car j ai le jei de glace que doit je faire merci a ceux qui veulent m'aider

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
18 juillet 2008 à 19:20:52

Flèche directionnelle haut ;p

falou3
falou3
Niveau 3
18 juillet 2008 à 21:31:08

bonjour spyromaniac que veux tu dire par fleche directionnel haut;p MERCI DE M'AIDER

falou3
falou3
Niveau 3
18 juillet 2008 à 23:37:59

bonjour j ai reussi avec la fleche peux tu me dire se que je doit faire pour les 2 autres portes dans ce niveau merci

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
19 juillet 2008 à 00:27:14

Je veux dire par là que si tu possèdes la version ps2 tu n'as qu'a appuyer sur la fleche directionnelle haut de la manette pour avoir le souffle électrique (flèche gauche pour le feu, flèche droite pour l'eau et flèche bas pour la glace), c'est vraiment tout simple! Sinon, consulte les commandes dans le menu de pause!

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
19 juillet 2008 à 00:27:45

Quelles deux autres portes?

falou3
falou3
Niveau 3
19 juillet 2008 à 16:28:15

dans le monde ou je suis c est de la neige grace a toi j ai allumer les transformeur que le pinguin me demandait mais il y a 2 porte qui ont le meme signe que les coffre que l on doit prendre la super charge pour les briser car l a je suis bloquer dans ce monde peux tu m aider merci

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
20 juillet 2008 à 13:49:10

Il te suffit d'aller dans la dernière pièce de la citadelle de glace (celle qui te donne l'accès au village frostbite et qui ressemble a une grotte glacée) sur la droite de cette pièce il y a une recharge supercharge (un peu cachée) qui va te permettre d'ouvrir la porte blindée. Si tu ne trouves pas l'accès a la citadelle de glace, regarde sur la carte, normalement tu peux y accéder sans souci à partir d'une des portes du village (celle derrière le pingouin ou l'autre (celle qui n'est pas blindée). J'espère que tu vas trouver mais c'est simple !

falou3
falou3
Niveau 3
25 juillet 2008 à 19:49:10

Bonjour je nAI PAS TROUVER LA SUPER CHARHE J AI ÉTÉ VOIR SUR LE PLAN ET JE ME RETROUVE DEVANT LA PORTE BLINDE JE VAIS ESSAYER D ALLER AU VILLAGE FROSBITE CAR EN ARRIERE DU PINGOUIN JE TOMBE DANS UNE AUTRE PIECE MERCI JE VAIS TÉCRIRE SI IL Y A AUTRE CHOSE

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
25 juillet 2008 à 21:46:08

Salut !
Une petite précision quand même, il faut faire le glacier gloomy avec chasseur avant d'accéder à la citadelle de glace, si tu ne le trouves pas, je crois qu'il se situe dans la zone derrière le pingouin...Mais encore une fois consulte la carte une fois dans cette zone ! Bon courage

La vidéo du moment