CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini a plus de 100% tous les Spyro

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
01 juin 2008 à 00:22:19

Salut ! Je vois qu'on boude ma soluce alors je propose mon aide pour n'importe quel Spyro (sauf enter the dragonfly que je n'ai pas encore ^^). Sinon j'aimerais avoir votre avis sur ces jeux (lequel vous préférez, détestez, pourquoi, etc...)

scorpiusslave
scorpiusslave
Niveau 1
09 juin 2008 à 13:29:43

Bonjour,

Oh que je suis ravie de trouver quelqu'un qui s'y connaisse. Je suis entrée dans les ruines sous-marines et me voilà coincée dans une grande salle avec cette imbécile de taupe qui me réclame 24 gemmes lumineuses pour activer l'invincibilité alors que tout ce que je veux c'est accéder à la plate-forme en hauteur (on y voit une cascade) pour sortir de cette fichue pièce. Est-ce que tu pourrais me donner la solution? Je suis au bord de la crise de nerfs, là... :svp: tu serais un :ange: :merci:

scorpiusslave
scorpiusslave
Niveau 1
09 juin 2008 à 13:32:44

Sinon, pour répondre à ta question, je les aime tous sauf "enter the dragonfly" (je suis coincée à me battre contre des gros monstres et ça n'en finit plus, il n'y a plus les personnages mignons, marrants, rigolos, la seule chose à faire c'est se battre contre 15 ennemis à la fois, c'est usant et très ennuyeux.
Je viens d'avoir "eternal night" et pour ce que j'en ai vu, je crains fort que ce ne soit le même genre. Pffff

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
10 juin 2008 à 19:51:59

Salut!
Enfin un post, je commencais a désespérer lol ^^.Pour répondre à ton problème, je dirais malheureusement qu'il te FAUT les 24 gemmes lumineuses pour pouvoir avancer dans ce niveau...As-tu déja visité le Domaine Nuageux ainsi que tous les autres niveaux précédents en détail? Normalement elles ne devraient pas te poser beaucoup de difficultés même si tu n'as pas poussé ta recherche à fond...Je ne peux pas t'aider beaucoup plus et j'en suis désolée...
Sinon merci pour ton petit avis, "Enter the Dragonfly" est le seul qui me manque malheureusement mais je compte bientôt en faire l'aquisition ! Par ailleurs, les nouveaux Spyro sont certes moins féériques et colorés, mais je les apprécie tout de même (c'est un autre style...)Bon courage et à bientôt !

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
10 juin 2008 à 20:55:41

P.S: l'invincibilité permet d'accéder à la salle suivante où tu devras activer un interrupteur, c'est pourquoi elle est indispensable ^^. Tiens moi au courant de ta progression !

scorpiusslave
scorpiusslave
Niveau 1
11 juin 2008 à 16:30:13

Ah mince de mince, je suis bonne pour ressortir alors? Croooootte, ça va pas être de la tarte de retrouver mon chemin.
J'ai un peu négligé les mini-jeux (je manque de patience, je le reconnais) et au fait, tu ne saurais pas pourquoi on ne peut entrer dans les coquilles de Bernard-L'Hermite qui sont fermées par des rideaux? J'ai chargé, tenté de brûler le rideau, mais rien n'y fait.

Je dois avoir 18 gemmes lumineuses, m'en manque encore pas mal... Tu crois que je vais devoir me farcir tous les mini-jeux pour récupérer les gemmes qui me manquent? Caramba, il va m'en falloir du temps! Je suis nulle avec l'arc!

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:52:24

Mauvaise nouvelle : je pense que ce sont effectivement les mini-jeux qui te fourniront les gemmes manquantes...Cela dit, tu n'est pas obligée et je pense qu'il doit t'en manquer aussi dans les différents niveaux, mais il faudra quand même bien que tu les fasses un jour non ^^? Sinon pas la peine de t'échiner sur les rideaux, tu ne pourras rien en faire.
Par ailleurs, je dois travailler la, si tu veux qu'on discute davantage, retrouve moi plutot vers 19h, je serai dispo ;-).
Bon courage pour les mini-jeux !

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
11 juin 2008 à 19:03:45

Re ! As-tu essayé de ressortir du niveau et de trouver les gemmes (si tu galères, il y a toujours la carte pour t'aider) ?

scorpiusslave
scorpiusslave
Niveau 1
11 juin 2008 à 20:13:14

Non, non, pas encore, j'ai reçu le coffret de la saison 1 d'Andromeda et j'en ai regardé qqs-uns, (c'est nul!), va falloir que je m'y mette si je veux progresser un peu.

Je trouve les nouveaux Spyro moins "mignons" que les anciens, c'est dommage que certains personnages ne reviennent pas, enfin, celui-là est encore sympa, surtout quand tu penses à enter the dragonfly. Tu devrais te l'acheter comme çà tu pourrais m'aider, lollllll... mais c'est bcp de baston, c'est très lassant je trouves, tu peux moins explorer les niveaux.

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
11 juin 2008 à 21:00:10

Si tu veux je te file mon adresse msn : burningangel90@hotmail.com . Comme ça on pourra parler Spyro et jeux vidéo à volonté et voir quand l'autre est là ou pas parce que sur le forum c'est un peu compliqué je trouve ^^. Et promis j'irai acheter "Enter the dragonfly", de toute façon faut que je finisse ma collection :-p

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:35:27

Salut spyromaniac je suis archifan de spyro d'ailleur je vois que toi aussi jai tout les jeux même enter the dragonfly qui n'est pas un des mieux mais bon sinon j'aimerais en parler avec toi sur msn test daccord ou pas?

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
12 juin 2008 à 14:34:43

Salut Scrooge ! Ben a priori pas de souci, les fans de spyro sont bienvenus ^^ !

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:14:52

ok merci de m'accueillir

scorpiusslave
scorpiusslave
Niveau 1
15 juin 2008 à 12:35:33

salut,

Tu peux m'ajouter à ton msn holmes221bis@hotmail.com mais je n'y suis pas très souvent.

J'ai réussi à avoir les 24 gemmes lumineuses nécessaires et fini le niveau souterrain, j'étais ravie, tu penses bien... et puis une copine est venue boire le café avec son lardon de 7 ans que j'ai autorisé à jouer pour qu'on ait la paix et ce sale gniard a rien trouvé de mieux qu'effacer ma partie!!! AAAAAAARGH! J'ai cru que j'allais faire une attaque, donc là, j'ai dû tout recommencer, parfois ça va très vite et ensuite, je coince.
Dis, tu vois la plage avec la gemme sombre, l'oeuf et le moulin à eau dans la mer? Je ne trouve pas par quel bout la prendre, il n'y a rien pour faire tourner le moulin à aubes, et le rebord des trucs est ou trop haut ou trop loin pour que Spyro saute ou plane.
Et j'suis pas douée pour canarder les agresseurs (déjà avec la grenouille du marais, j'avais laissé tomber, avec les tortues, c'est pareil, je pédale dans la choucroute pendant qu'elles se font bouffer).
Je n'ai que 19 gemmes lumineuses, grrrrrrr... quand je pense au fils de ma copine, je te jure que y a des fessées qui se perdent. Soyez gentille avec les gosses! GRRRRR

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
15 juin 2008 à 13:50:09

Salut ! Effectivement il y a des fessées qui se perdent, je crois que je l'aurais étranglé sur place (quelle patience au passage j'admire ^^) !! Pour répondre a ta question sur la gemme sombre, je vois où elle se situe et tu ne peux pas l'atteindre depuis cette plage tant que tu ne l'auras pas brisée. Il faut que tu passes par un autre passage (si mes souvenirs sont bons par la conque cassée du niveau principal, tu vas déboucher par plusieurs voies, choisis celle avec un gnorc en hauteur. Cela dit, il se peut fortement que ce soit faux.) En attendant essaye toi même tu verras bien et si vraiment tu trouves pas il te reste la carte comme recours ^^. Bon courage ! P.S : je t'ai ajoutée a mon msn

scorpiusslave
scorpiusslave
Niveau 1
15 juin 2008 à 22:06:11

T'inquiète il a échappé à la fessée parce que je me suis aperçue du désastre après son départ, sale jeune!

J'essaierai demain et je te tiendrai au courant, en attendant, j'ai renoué avec le "enter the dragonfly" et ce n'était pas celui dont je t'avais dit qu'il était chiant parce qu'il n'y avait que de la baston (me souviens plus du nom du coup et je ne l'ai pas retrouvé dans mon bazar). Faut que tu courres acheter le "enter the dragonfly", il est génial!!! Rien que pour le niveau avec les vaches de l'espace et Bill le fermier, c'est trop marrant. Imagine des T-rex en tenue de cosmonaute qui tirent au laser et annexent les vaches du pauvre Bill pour en faire des vaches de l'espaaaace... Trop marrant!
Et puis, tu as le mini-jeu où Spyro doit dégommer des chars d'assaut dans son char à lui, c'est marrant.
Y a aussi l'île Luau où il faut qu'il sauve des cochons menacés de finir en saucisse, ils sont mignons!

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
16 juin 2008 à 18:42:16

Salut ! Je pense que celui qui te saoulait était "the eternal night" et je te comprends très bien, il m'a fait le même effet :p. Par contre je te conseille quand même de le finir parce qu'à la fin et ben... Ca vaut le coup c'est tout ce que je peux te dire ^^. Je pense acheter "enter the dragonfly" très prochainement (j'commence à m'ennuyer sur "a hero's tail au bout de la 3eme fois a 100%...)

scorpiusslave
scorpiusslave
Niveau 1
17 juin 2008 à 12:20:16

Arf, "the eternal night" je l'ai acheté la semaine dernière, me suis tellement énervée (au bout de 15 fois se casser la nénette et tomber dans le vide quand même, ça agace) qu'il est rangé et je ne crois pas le reprendre de sitôt, trop prise de tête.

Nan, je me suis souvenue du nom du jeu qui m'énervait aussi "The legend of Spyro: a new beginning" là, j'avais quand même progressé mais quand tu es continuellement harcelée par des régiments de babouins (ils attaquent à 15 d'un coup) et des énormes monstres préhistoriques sans avoir en contrepartie les petites explorations sympas, les personnages rigolos et tout, ben çà me stresse, moi...

Là, j'suis contente, j'ai un peu progressé dans "enter the dragonfly", j'en suis à 35 libellules et au monde des singes dans leur monastère. (monde glacé, je te dis que çà comme ça glisse)

Spyromaniac
Spyromaniac
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:13:45

"A new beginning" est encore moins bien qu' "eternal night" !!Moins de mouvements, actions limitées et pas de quête du tout... Au moins "eternal night" propose le temps du dragon et un minimum de quête (plumes de scribe, têtes de dragon) et des interactions sympa avec le décor ! Si tu en as envie, je peux aussi t'aider avec ce jeu (que j'ai également fini a 100% ^^)! Et j'ai demandé "enter the dragonfly" pour mon nanniversaire (dans 10 jours) donc peut être que la ce sera toi qui pourra m'aider !

scorpiusslave
scorpiusslave
Niveau 1
21 juin 2008 à 20:26:58

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps -pas trop le temps de jouer- alors je te souhaite déjà avec un peu d'avance un très bon anniversaire, si jamais je ne traîne pas dans le coin.