CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 100% je peux p'tetre vous aider

sonicfans
sonicfans
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:06:53

bonjour a tous sa fait peux de temps que j'ai fini poser moi des question je reponds Atention il y a une regle sacré ne jamais poster avant que je poste la reponse a l'autre.

charmel
charmel
Niveau 2
28 juillet 2008 à 17:00:58

salut! dis on peut revenir dans le monde ou c chasseur qui sauve spyro parce qu'il s'est fait prendre par un mamout?
(tu vois de quel monde je parle?)
Merci

wil_2009
wil_2009
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:16:11

slt tu sais où est l'endroit ou battre red pour la 2ème fois? merci

MiniX81
MiniX81
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:28:33

Bon remontée de topic de deux ans....Tu parles bien quand il faut le battre une deuxième fois? C'est ça? Assure toi d'abord de détruire les 40 gemmes sombres puis cherche dans le labo la porte qui te mène au champ de force qui tombera si tu as suivi ce ke je t'ai dit. Red est derrière la porte.

wil_2009
wil_2009
Niveau 7
11 janvier 2010 à 19:27:22

merci

MiniX81
MiniX81
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:24:06

De rien et bonne chance!

katia0680
katia0680
Niveau 2
27 janvier 2010 à 19:26:14

Bonjour, je suis bloquée au combat avec Gnasty Gnorq ? Peux tu me dire comment le vaincre ? Merci

Mathisd
Mathisd
Niveau 1
30 janvier 2010 à 15:44:38

Bonjour,
Gnasty gniorc est assez simple à battre il y a trois étapes :
1. tout d'abord tu commence par éviter les ondes de choc en sautant et planant, il va resté coincer la tête en bas car sa massue est bloqué, à se moment là tu lui crache du feu sur ses fesse et sur son beau celaçon a coeur, attention des fois il ne se bloque pas, tu recommence l'opération trois fois (je crois).
2.Même chose sauf que des fois ce ne sont pas des ondes de choc qui partent mais des des pierres qui tombe donc tu les éviteent en courant.
3.Là c'est plus compliqué car tu dois en plus éviter l'éléctricité qu'il lance mais t'inquiéte c'est entiérement faisable.

katia0680
katia0680
Niveau 2
01 février 2010 à 20:50:12

Merci beaucoup. Grâce à te explications très clairs, j'ai enfin pu le battre et suis aux ruines cotières maintenant. Merci mille fois

Mathisd
Mathisd
Niveau 1
02 février 2010 à 20:04:08

Tout le plaisir est pour moi!!

katia0680
katia0680
Niveau 2
10 février 2010 à 17:18:33

Je fais de nouveau appel à toi car tes explications sont claires. Je suis aux ruines côtières et il me manque une dernière gemmes sombres pour faire tomber le champs de force et combattre Ineptune. En fait, je la vois : elle est sur une corniche mais je ne peux pas l'atteindre. Sur le forum, il paraît qu'il faut passer par un coquillage. Lequel ? Sur cette plage il y a 3 coquillages : 2 sont inaccessibles et dans le 3eme, on peut entrer mais il ne se passe rien. La déprime me guette, je suis bloquée là depuis plusieurs jours et je tourne en rond. Si tu peux m'aider, j'en serai ravie ! Merci d'avance.

katia0680
katia0680
Niveau 2
11 février 2010 à 21:14:59

Laissez tomber pour la dernière gemme sombre des ruines côtières. A force d'acharnement, j'ai fini par la trouver. Pour ceux que cela intéresse, je peux leur expliquer comment faire. A +

sohanna013
sohanna013
Niveau 2
16 février 2010 à 01:58:50

bonjours !

je suis bloquer car il me manque 2 gemmes lumineuse au marais de crocoville et au chute de dragonfly 2 gemmes lyumineuse et un oeuf voila je voulai savoir si quelqun pouvai me dire ou elle sont et si il fo un objet,gadjet ou pouvoir quelconque pour les trouver.heuuuuu ossi eske ya des boss a chaque village ?

ps : je nai pas le super charge a cause quil me manque quelque gemme lol

merci d'avance !!! reponder moi vite plizz ! ^_^

sohanna013
sohanna013
Niveau 2
16 février 2010 à 02:04:41

salut!

jai oublier de vous demander ou eter l'ancien des chute de dragonfly merci

katia0680
katia0680
Niveau 2
17 février 2010 à 10:20:43

Il n'y a pas d'ancien dans les chutes de Dragonfly. Tu dois attendre d'être aux citadelles de Glaces (monde suivant) pour rencontrer l'ancien Astor qui t'apprendra à grimper sur certains murs. Ensuite, tu prends le téléporteur et tu retourne dans les mondes où il y a des murs à escalader. Voilà. Bon courage

katia0680
katia0680
Niveau 2
17 février 2010 à 14:29:12

Bonjour, je suis bloquée dans les citadelles de glace en bas d'un escalier glissant. J'aperçois la gemme sombre en haut mais impossible de l'atteindre. Dans ce forum, certains disent qu'il faut se mettre en super charge pour grimper. Moi je veux bien mais il n'y a pas de supercharge à cet endroit ou alors il est super bien caché ! Se serait sympa de m'aider, je peux plus avancer. Merci d'avance.

sohanna013
sohanna013
Niveau 2
18 février 2010 à 22:36:17

merci beaucoup katia0680 mais jai une otre question

comment debloque ton l'autre monde stp

merci encore d'avance

JjjEeeSss
JjjEeeSss
Niveau 1
24 février 2010 à 23:27:35

BOnjours a tous moi j'aimerai avoir la solution complete de ce jeu parce que je sais pas ou chu rendu en fait je le sais mais je ne sais pas comment l'expliquer alors si un ou une de vous a la solution sa serai tres aprecier J'vous remercie d'avance :) ps: si vous avec la solution juste a me le dire que je vous donne mon email pour me l'envoyer Merci :D

mantari
mantari
Niveau 1
26 février 2010 à 17:21:38

bonjour je ne trouve pas la dernier gemme sombre dan le village de frostbite jai 4/5 et le seul endroit ou jai pa eter c le coin au il fo 95 gemme lumineuse help :o))