CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi a finir le jeu a 100%

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
16 septembre 2007 à 17:48:02

Alors voila mon probleme j´ai déja fini le jeu mais pas a 100% parce qu´il me manque des oeuf de dragon et des gemmes lumineuse si qqn veux bien m´aidez ça serai gentil merci pour ceux qui le feron.
Voici ce qu´il me mank :
Chutes de Dragonfly --> 1 gemme lumineuse
Mont fondu --> 1 oeuf de dragon
Mine sombre --> 1 gemme lumineuse et 1 oeuf de dragon
Laboratoire de Red --> 1 oeuf de dragon (je c ou il est c´est celui qui est derriere une "barriere" de laser vert je c pas comment l´attrapper je vois bien des plaque noir et bleu mais elles sont baisser et je sais pas comment faire pour les lever)

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
16 septembre 2007 à 18:06:28

J´ai trouvre le gemme lumineuse qu´il me manquait aux chutes de dragonfly par contre pour les autres c´est une autre paire de manches... ya vraiment personne pour m´aider?

blue-touffe
blue-touffe
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:08:15

Salut ,
si c´est là ou je pense que tu trouveras les 2 d´un coup :

=> a un certain endroit il y a des mur qui bougent (rayés jaune et noir il me semble) pres du 2eme magazin de gros-sous tu dois monter sur ces mur comme l´ancien t´as appris y´a deja pas mal de temps et tu pourras avoir un oeuf dans un coffre et la gemme lumineuse en passant par la plate-forme ;) si c´est pas ceux-là dis le je chercherais en meme temps que toi

blue-touffe
blue-touffe
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:09:48

j´ai oublié de préciser que c´était dans les mines sombres ^^´
les autres je vais chercher je te tien au courrant ;)

blue-touffe
blue-touffe
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:18:38

pour le labo de red tu dois activer la cheminée apres tu monte et tu vole vers la plate-forme ou se trouve le "poteau" vert sur lequel tu dois sauter (pour tourner autour). tourne autour suffisement longtemps pour voir l´aiguille du manometre (cadrant qui indique la pression) soit au maximum et là tu peux y aller tranquillement ^^

mont fondu je suis pas sur mais tu as decouvert toute la carte ? ^o)

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
19 septembre 2007 à 11:22:57

Déja pour commencer merci de m´avoir répondu.
J´ai allumer ma console et je suis au mnt fondu et apparement j´ai des tache noire sur ma carte j´ai doc pas tout vu ...
sur la premiere parti de la carte (en bas) j´ai un noir completement sur la gauche et iet un peti bout dans le coin a droite et apres c´est completement sur la gauche (la ou ya le pinguin)

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
19 septembre 2007 à 11:28:24

Pour la mine sombre merci beaucoup j´ai trover l´oeuf et la gemme lumineuse merci c´était bien là ou tu me l´avait dit! je fait route vers le labo de red !! merci encore

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
19 septembre 2007 à 11:38:42

c´est cool aussi pour le labo de red merci et merci et encore merci.
Il ne me reste plus qu´a attaquer le mont fondu...

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
19 septembre 2007 à 12:15:09

Peut-être ue ça t´aide à trouver où est l´oeuf qu´il me manque si je te dit qu´il sagit d´un oeuf rose avec des fleurs...

blue-touffe
blue-touffe
Niveau 2
19 septembre 2007 à 15:29:54

je vais essayer de trouver mais je garantie rien .
J´ai les meme parties noir que toi et j´ai 100% donc c´est que tu l´as pas vu quelque par ou quoi.

(tu as ouvert tout les coffres ?)

blue-touffe
blue-touffe
Niveau 2
19 septembre 2007 à 16:02:21

je pense que tu devrais le trouver assez facilement si c´est un coffre il y en a 3 (au moins) A pres du St Bird et 2 autres vers la fin (apres le dernier croisement) il doit pas etre tres compliquer a trouver vu que c´est la premiere série que j´ai terminée les roses ;) je peux pas t´aider plus ou il faut que je recommence le jeu parce qu´en se baladant juste dans le niveau c´est assez dur de savoir ou est quoi .
Si tu trouve dis moi comme ca sa m´évitera de tout recommencer pour rien :D

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
19 septembre 2007 à 17:27:52

Ce qui m´agasse le plus dans cette parti c´est que c´est a 2eme fois que je joue et que la derniere fois je l´ai trouver cet oeuf donc je devrai le retrouver.
Le coffre pres du st bird je l´ai sa c sur
Apres du dit qu´il y en a 2 autre vers la fin je vais aller voir.
Je sais que j´e ai ouvert un qui était caché derriere un mur qu´on casse en le chargeant mais apres je me rapel pas je v fouiller j´te tienau courrant

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
19 septembre 2007 à 17:45:35

Tudis vers la fin... Tu peux essayer de me donner plus de detail pck je vois pas vraiment... J´en ai vu qu´un c´est celui que j´ai eu derriere le mur que j´ai casser (il est avan les boule qui tombe)

MaNNeLLa
MaNNeLLa
Niveau 2
19 septembre 2007 à 17:54:49

YESSSSSSSS!!! c´est bon j´avais pas vu qu je pouvais encore casse un mur!
Ton aide m´a été très précieuse si jamais ta besoin d´aide sur ce jeu ou un autre j´pe tenter de d´aider (enfin si moi aussi j´ai le jeu!) encore merci pour ton aide

blue-touffe
blue-touffe
Niveau 2
19 septembre 2007 à 19:31:48

de rien je suis content de t´avoir aidé ^^

j´ai fini ce jeu 2 fois a 100% donc dans celui-là c´est bon mais dans les autres si j´ai un probleme je penserai a te demander ;) bye

La vidéo du moment