CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou se trouve la 1ere roue ???

didine05
didine05
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:26:14

J´ai vu deux roues pour le moment dans les ruines cotieres : celle sur la plage avec une gemme lumineuse au dessus et une gemme sombre pas loin, et une deuxieme pres de chez otto, quand on descend dans sa piscine vide et qu´on va au fond il y a une roue a un moment.

je voulais savoir laquelle des deux est la 1ere parce que je ne m´en sors plus, je comprends rien en bref je suis BLOQUEE !!

help me please =´(

dadybel
dadybel
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:38:49

salut didine05 alors la roue qui ce trouve sur la plage tu ne pourra la faire marcher que lors que tu aura battu le boss de ce niveau.
pour la première roue tu va voir au fond a droite dans la piscine d´otto une fois que tu auras mis en marche l´eau montera dans la piscine se qui te permettra d´aller en face de cette première roue pour trouver la deuxième tiens moi au courant dadybel

didine05
didine05
Niveau 2
13 mai 2006 à 23:52:40

Merci beaucoup, Dadybel.
j´ai encore un autre probleme, je te fais le copier-coller :

je suis bloquée dans les ruines cotieres. j´ai 15 gemmes sombres et il m´en faut 20 pour aller battre ineptune. j´ai toutes les gemmes sombre des autres mondes ( marais crocoville, village dragon, monde nuageux et chutes dragonfly ), mais qu´il m´en manque 2 dans les ruines cotieres et je ne peux pas acceder a certains endroits comme je n´ai pas trouvé comment faire tourner les roues d´eau pour la piscine d´Otto. voilà, j´étais deja au monde nuageux etc, et maintenant je suis bloquée... merci de votre aide !

dadybel
dadybel
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:58:21

pour la première roue il te faut monter sur le mur de pierre devant la roue la tu verra des morceaux de bois dépasser de la roue tu saute sur le premier et sur le deuxième et ainsi de suite la roue tourneras de plus en plus vite et débloqueras le système pour faire monter l´eau dans la piscine pour la deuxième roue c´est le même principe a part qu´il te faudras sauter sur des planches dadybel.