Je suis bloquée dans ruines côtières, il me manque 2 dernières gemme sombre pour aller voir Ineptune, impossible de les trouver c´est pas faute d´avoir chercher !
un peu d´aide serait bien venue !!
Bonne continuation et merci !
STF
dadybel
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:44:59
salut STFlullaby bon il serait bien que tu nous dise quelle sont les gemmes que tu a déjà afin de situer les endroits que tu à déjà visité à bientôt dadybel
STFlullaby
Niveau 1
29 avril 2006 à 17:51:58
salut, ben c´est pas facile à dire je pense que ce sont les plus faciles d´accès ... En tout cas je suis contente j´ai réussi à avancer dans le monde nuageux. Je vais finir celui là et voir après en revenant à ruines côtières, je vais bien réussir a ramasser les 2 gemmes sombres qu´ils me manque pour aller voir ineptune ... je te tiens au courant et merci encore d´avoir répondu ! STF
dadybel
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:20:58
la tu est arriver dans un monde assez compliqué tu verra par toi même si tu a besoin de l´aide n´hésite pas dadybel
STFlullaby
Niveau 1
30 avril 2006 à 14:57:50
Merci ! Je vais voir ça, merci de me prévenir, je vais y aller tranquilou !! en fait j´ai bien fait de ne pas écouter les critiques, j´hésitais à l´acheter !! finalement il est très bien ce Spyro ! Je te tiens au courant si j´ai besoin d´aide ! Merci ! STF