Bjr je suis bloquée dans ce domaine. J´ai fait tout ce qui était accessible mais je pensais pouvoir dévoiler un accés à proximité de l´Ancien le Dragon et rien. J´ai fait la totalité de l´ouest de la carte mais je n´arrive pas à faire l´ouest...pas d´accés. Pourtant il y a une gemme sombre près du Dragon l´Ancien mais je ne sais pas comment accéder à ce batiment. Merci pour votre aide.
dadybel
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:24:24
salut c´est encore moi tu va chercher apées un endroit ou se trouve deux plateaux tu sauteras sur le premier et la le second ce mettra
dadybel
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:28:16
je repren la le second ce mettra en route tu saute dessus et il s´arrête et ainsi de suite tu pourra aller dans des endroits différents et pousuivre l´aventure dadybel
Speed_Roxy
Niveau 2
11 avril 2006 à 13:59:13
Oui en effet c´est ce que tu as indiqué à ujne autre demoiselle....j´ai cherché mais j´avoue que les plateaux qui bougent il y en a partout...tu n´as pas une petite idée où je peux les trouver ? J´ai fait,au moins 5 fois ce monde par tous les endroits passés déjà et rien. Merci Dadybel
dadybel
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:02:36
je ne ais plus a quel endroit exactement mais je peut te dire que ses plateaux là il n´y en a que deux qui font un tour complet et que je n´avais pas eut beaucoup de mal à les trouver regarde bien la carte regarde bien autour de toi tu va les trouver dadybel
Speed_Roxy
Niveau 2
12 avril 2006 à 11:56:27
Merci beaucoup Dadybel pour ton aide précisieuse. En effet j´ai trouvé ces fameux plateaux mobiles dont tu parles et ils n´étaient pas très loin sauf que je n´avais pas été jusqu´au bout du trajet et ne les avais donc pas vus. Encore mille merci. Roxy
dohko18
Niveau 1
19 avril 2006 à 20:56:55
je suis bloquer o meme endroit .il son ou les plateau
cyberkitty
Niveau 2
22 avril 2006 à 11:18:07
Tu vois l´ascenseur? Après il y a une passerelle avec, de chaque côté, un récteur. Je crois qu´il faut monter sur u n des réacteurs, mais après...