CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEMIN POUR DOMAINE NUAGEUX

Caro06
Caro06
Niveau 2
28 janvier 2006 à 19:13:56

Slt à tous !! !
Si quelqu´un pouvait me dire ou passer pour aller au domaine nuageux.
Merci d´avance

dadybel
dadybel
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:30:45

il faut que tu soit dans le deuxième monde celui ou il y a la plage arrivé dans ce monde tu va voir le marchand quand tu te met face a lui le passage se trouve à gauche ne te trompe c´est le premier tu verra il te faut planer au dessus de flaque tu arriveras a un endroit ou tu pourras avoir une gemme lumineuse une fois fait tu continu le chemin tu passe cette epreuve et après tout au fond tu verra une plate forme tu monte dessus et elle te conduiras au domaine nuageux bonne route dadybel

Caro06
Caro06
Niveau 2
28 janvier 2006 à 20:08:31

OK je vais regarder ca. Merci pour ton aide et la rapidité de ta réponse cest cool !! !
Si jai une autre question je pourrais te demander ?
A bientot

dadybel
dadybel
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:11:51

aucun problème moi je suis arrivé au monde de glace j´y joue presque tout les jours mais pas assez lontemps pour avancer j´en suis a 40 pour cent mais si je peut encore t´aider je suis partant à bientôt dadybel

Caro06
Caro06
Niveau 2
29 janvier 2006 à 23:16:39

Ok merci j´ai trouver le domaine nuageux, je commence un peu a tourner en rond mais faut que je scrute mieux les lieux, si j´ai un ptit soucis jte fais signe c´est cool merci...a bientot

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:33:31

La prochaine fois ecrit ds le topic d´aide :svp: :ok:

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
30 janvier 2006 à 11:37:06

salut ! dit ganNing78 a chaque fois que tu écrit un message c´est pour écrire la meme chose sur les topics , tu crois pas que tu en fait un peu trop ! laisse les gens poser leur question :merci: :lol:

dadybel
dadybel
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:34:21

merci à toi pmarie70 mais cela ne me pose pas de probléme et si GanNing78 a envie de s´exprimer sur quelque sujet que se soit libre à lui ou à elle le principal pour moi c´est que nous ayons tous le même intéret le jeu il nous apporte beaucoup de plaisir la dessus ce n´ait pas caro06 qui me diras le contraire bonne continuation à vous trois et à bientôt dadybel

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
30 janvier 2006 à 19:07:07

salut dadybel je pense que tu n´as pas compris mon message car en faite je disais sur le forum a chaque fois que je vois ganNing78 il écrit toujours " pas obliger de créer un topic pour ça " a force c´est bon quoi ! on as quand meme le droit de poser nos questions ou bon nous semble ! lui ne répond jamais aux questions a part cette phrase :lol:

Caro06
Caro06
Niveau 2
30 janvier 2006 à 20:27:39

pmarie ta bien raison il sait dire que ca le ninja truc, mais c´est pas grave yen a qu´on que ca a faire de toute la journée , moi tant que je communique bien avec les autres, les petits branleurs jmen fou un peu ( tu sais ya certaine personne qui ont une vie seulement virtuelle :)
Enfin Dadybel, jsuis d´accord aussi avec toi , tant qu´on prend du plaisir avec le jeu c´est le principal.
A très bientot

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:32:22

Bon allez une KASS collective ne fait de mal a personne :
pmarie70 :d) d´1 la libre expression tu connais pas c pas grave :honte: et 2 je fais ca pour les "boulets" ki créés a chaque fois un nouveau topic alors ke c mieux de tout mettre sur un seul

caro06 :d) ma vie n´est pas resumée a ca et contrairement a toi je n´ai pas besoin de poser des questions pour qu´on m´aide (pour un jeu de gamin et vu ton age :honte: )

dadybel :d) toi je ne te blame pas vu qu´au moins tu ne fais pas comme les 2 "autres" (sinon tu pouvais regarder sur mon profil pour voir ke g t un mec :ok: )

Et sinon g deja donné des aides mais bon si apres en plus on me repond pas...pmarie70 va voir sur l´autre topic

dadybel
dadybel
Niveau 6
31 janvier 2006 à 08:44:18

je suis désolé mais là je suis dépassé finalblade tu répond alors que personne ne ta agressé peut tu m´expliquer et arreter cette mascarade si vous avez besoins de faire des joutes verbales ce n´ai pas l´endroit que le jeu reprenne ses droits et que ce forum puisse servire au gens qui cherche des solutions vous critiquer les gens qui font un nouveau topic et vous les embêtez en leur cherchant des pous dans la tête sa suffit il faut devenir adulte a bon entendeur dadybel

Caro06
Caro06
Niveau 2
31 janvier 2006 à 09:25:31

Dis moi final blade je ne vois pas ce que tu fais la si comme tu le dis si bien c´est un jeu pour gamin !! !! bref ... pour les jeux ya pas d´age je pense tant qu´on aime, et puis les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!! Et je ne vois pas alors à quoi servirait un forum si ce n´est pour créer son sujet !! !!
A bon entendeur....Bisous :)

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
31 janvier 2006 à 10:55:29

Pour cette fois je m´excuse car g oublié d´enlever le pseudo de mon fere et de mettre le mien!
Mais prenez en compte qd mm ce que g dis!

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
31 janvier 2006 à 11:01:38

Sinon g jamais dis ke t´avais pas le droit de créer ton topic mais juste ke des boulets com toi caro06 j´en vois sur tout les forums où je vais donc a force c chiant tu vois ke chaque jour y a plein de topics inutiles de gros boulets!
Et g non plus dis qu´il y avait un age pour les jeux mais juste ke pour un jeu de gamin com celui-ci (moi aussi j´m bien y jouer hein!) autant d´aides ne sont pas necessaire (en plus ke pour les oeufs et gemmes lumineuses g donné un site tres bien mais bon si personne d´autre ici ne comprend assez bien l´anglais...)

Caro06
Caro06
Niveau 2
31 janvier 2006 à 11:16:12

Jai pas vu ton lien pour ca, mais tu sait moi ca cest mon genre de jeux...et il m´est arrivé de rester coincé pour trouver les domaines nuageux et jtavoue que personne n´en a parler avant...Bref tu tourne sur bcp de forum toi ?? ? :):):):) et pour le boulet cest pas grave j´ai pas retenu, j´aime bien etre un boulet c´est très valorisant pour moi :):):):) A plus NINJA....

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
31 janvier 2006 à 13:02:36

salut eh bien !! justement la libre expression je donne la miennne c´est tous ganNing78 c´est mon avis après tu n´es pas obligé de bacher les autres ! tous le monde ne comprend pas l´anglais aussi bien que toi et alors ? chacun vas et viens sur le forum et fais bien comme ils veulent du moment que chacun a la réponse a ses questions c´est le principal non ? aller bon jeux a tous et spyro n´es pas que pour les gamins :lol: :bye:

dadybel
dadybel
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:23:31

et bien pour en terminer je vous annonce vu que mon jeu et bloqué a 40 pour cent je recommence tout a zéro la je suis a 4 pour cent mais je ne manquerais pas d´aider ce qui en ont besoin et de venir tout les jours sur ce forum car apparement cela ne manque pas de piquant et qu´on y trouve souvent les solutions pour avancer bon jeu à tous et à bientôt dadybel

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:23:44

pmarie70 :d) g jms dis ke je comprenais bien l´anglais ou le contraire mais disons ke la traduction pour ce jeu en tout cas n´est pas tres difficile
Sinon ce ke g dis c ke c t localisé pour les gamins mais pas ke pour les gamins

caro06 :d) je vois pas c qu´est valorisant ds le mot "boulet" etant donné ke c un terme pejoratif mais bon c com tu veux

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:33:10

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/spyro_aht_dragon_eggs.txt

From an Egg Thief. :d) houla mais c super dur a traduire ca j´y arriverai jamais (bien sur :lol: )

Moi apres j´peux vous aider ca me derange pas mais c juste qd je vois rien ke sur la 1ere page du forum 9 ou 10 (voir plus) topics inutiles ac 0 ou 1 reponse c saoulant a force koi!