CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un coup de main ?

spyro007
spyro007
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:14:01

bon je lai pas fini a 100 % mais g battu mecha red enfin bon g eliminé red :) si vous avez besoin daide je suis la :ok:

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
28 novembre 2005 à 09:34:38

:salut , je suis a la citadelle de glace ou tu dois allumer les chaudières ( ça je l´ais fait) j´ai fini le problème je tourne en rond je n´arrive plus a sortir du monde si tu pouvais m´aider se serais génial car là je suis vraiment bloquer :svp:

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
05 décembre 2005 à 20:39:42

salut spyro0007 , tu propose un coup de main et tu ne répond pas a ma question se serais sympa de m´aider car je suis vraiment bloquer . merci d´avance .

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
16 décembre 2005 à 13:22:27

salut spyro007 , c´est bon j´ai trouver la sortie mais ne prospose pas ton aide si tu le fait pas ok :lol:

miminou63
miminou63
Niveau 1
27 décembre 2005 à 12:01:16

slt spyro007. jss bloké o 1° nivo. g trouV 5 gemmes lumineuses pe tu me dir ou trouV lé otrs pour ke je puisse me servir du gadjet du professeur. merci

m4h
m4h
Niveau 1
01 janvier 2006 à 15:15:34

Salut,

je suis bloqué a l´activation de la deuxième roue ( celle qui est le long de la plage ) je n´arrive pas a la faire tourné. Pourriez vous m´aider ?

toutie1981
toutie1981
Niveau 3
02 janvier 2006 à 16:15:08

il faut le souffle d´eau pour actives la roues au bord de la plage

gabgab000
gabgab000
Niveau 1
04 janvier 2006 à 15:34:36

J´ai battu le premier boss j´ai le soufle électrique mais je sais pas quoi faire pouvez vous m´aider.

louqui
louqui
Niveau 5
18 janvier 2006 à 19:36:19

moi ge sais pas commans on fait pour detruire les gemme sombre

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
18 janvier 2006 à 19:39:08

salut pour détruire les gemmes sombres il suffit de faire une attaque rodéo au dessus de la gemme sombre . voilà bon courage

SPYROW
SPYROW
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:45:53

Bonjour PMarie70 Peux-tu m´aider à trouver le dernier oeuf qui me manque dans les chutes de magma.Dans l´état du jeu,il se trouverait dans les mini-jeux de Sparx.J´ai fait le premier défi Sparx en entier et je ne sais pas s´il y en a un deuxième.D´avance merci.

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
30 janvier 2006 à 11:31:34

salut spyrow , dis moi exactement dans quel monde es tu car là je vois pas trop ou te es !
merci , je sais pas par contre si j´ai déjà fais cet endroit !

SPYROW
SPYROW
Niveau 1
03 février 2006 à 20:25:31

Salut Pmarie70 Je suis dans le dernier monde"Plage des tempêtes" Le dernier oeuf se trouverai dans le magma haut ou dans le magma bas.Les 2 mondes sont reliés par une voie ferrée que l´on prend avec une boule.Dans l´état générale du jeu´il me manque un oeuf dans "les mini-jeux des tirs de sparx.J´ai déjà fait un défi avec sparx et je ne sais pas où se trouve le deuxième s´il y en a un?

SPYROW
SPYROW
Niveau 1
04 février 2006 à 16:28:03

JE l´ai trouvé il etait sur la voie ferrée à droite au début du jeu c´est fini. Ouf Je vais pouvoir quitter la télé

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
04 février 2006 à 19:58:03

salut spyrow , je suis bien contente que tu es trouver car je ne suis pas encore là dans le jeux , en meme temps ça m´aideras merci ! :lol:

SPYROW
SPYROW
Niveau 1
10 février 2006 à 20:36:41

Salut Pmarie70.bon courage pour la suite.le plus souvent l oeuf ou la gemme que tu cherches est simplement devant toi.il faut surtout explorer les cartes de long en large pour ne rien oublier Le plus simple est de regarder la carte a chaque fois que tu te deplaces .Bon jeu

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
11 février 2006 à 19:29:13

merci spyrow a toi aussi ! oui c´est vrai je le fait également je regarde la carte le plus souvent pour ne rien raté :lol:

agentneuf
agentneuf
Niveau 10
12 février 2006 à 14:40:21

es ke quelqun pourai maidé sur se forum svp , voila je suis dans le monde ou y a de la neige , mince je me souvien plus du nom , bref je suis avec chasseurs et je recherche spyro qui est avec le gros mamouth et y a 12 squelets et j´arrive pa a les tuer , ques ke je doit faire ? PLEASE HELP !! !

pmarie70
pmarie70
Niveau 2
13 février 2006 à 09:01:19

salut les squelettes se tuent a coup de poing si je me souviens bien ! :lol: essaye de cette façon et redis moi ça ok bonne chance !

dadybel
dadybel
Niveau 6
13 février 2006 à 19:12:46

salut je suis bloqué aux monts fondus je ne sais pas comment ont détruit les monstres de pierre j´ai tout fait rien ne marche merci pour votre aide dadybel