voilà: moi en fait je suis un fan de la première heure de spyro, j´ai fini les 3 premiers que j´ai trouvé géniaux; mais j´ai trouvé enter the dragonfly carrément ennuyeux et je l´ai même pas fini, le scénario étant inexistant, aucun boss sauf à la fin je pense ( je sais pas je l´ai pas fini) et je voulais savoir si ça valait vraiment le coup d´achter un jeu qui apparement ( selon ce que j´ai pu lire) se repose sur sa popularité pour vendre mes questions sont simples: le scénario est-il interressant? est-ce qu´un fan des 3 premiers s´y retrouve? ( monde connu ou nouveau?) est-il un peu plus long que les autres? est-il beau, comme ses prédecesseurs? bref j´aimerais une description et savoir s´il vaut le coup merci et désolé pour la longueur du message
Turlututu42
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:23:06
le scénario est-il interressant? non,5/20 est-ce qu´un fan des 3 premiers s´y retrouve? oui, 14/20 est-il un peu plus long que les autres ? oui,14/20 est-il beau, comme ses prédecesseurs? oui,16/20 bref j´aimerais une description et savoir s´il vaut le coup Ce jeu n´est pas conseillé par pleins de site y compris jeuxvidéo.com qui donne 11/20 comme général et moi je lui donnerais 9/20 pour être gentiol,ce jeu est très conseillé pour les gens qui n´ont rien à faire voilà ^^
Shevchenko-1
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:43:17
merci pour ta réponse c sympa d´avoir pris le temps, maintenan je v voir si je peu l´avoir pour pa cher pask bon, 60euros c bocou