CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai eu 100% je peux peutetre vous aider

Edouard
Edouard
Niveau 1
09 décembre 2006 à 21:28:43

quand tu penetre dans un passage ya une gemme sombre au sol detruit la et tu trouvera l´ancien dragon juste en dessous et pour avoir le pouvoir de l´eau tu dois vaincre ineptune

laloutre89
laloutre89
Niveau 1
12 décembre 2006 à 20:34:12

Coucou,
Moi j´ai fini une bonne partie j´ai tué le boss de fin RED en monstre de fer (dur-dur) donc maintenant je voudrais atteindre les 100% il me manque une gemme lumineuse dans le marais croco qui est derrière une porte que je ne peu pas défoncer vers le vendeur pyramide périlleuse. donc si quelque à l´info je veux bien cette astuce !!
Pour ceux qui n´en sont pas encore là je pourrais si vous avez aider si besoin (et si ma mémoire n´est pas défaillante !! )

laloutre89
laloutre89
Niveau 1
12 décembre 2006 à 20:48:14

C´est bon j´ai trouvé !! ouf ! Je prend le jeu pour vous aider et j´ai pris en photos les cartes je vais les remplir au fur et à mesure (j´ai du temps à perdre !! LOL)

poupe13
poupe13
Niveau 1
14 janvier 2007 à 18:14:54

kiiikou tOut le mOnde ^^

je voudraiis savOir j´ai 12 Oeufs maiis quandje vaiis voir la maman dragOn pOur lui dOnner 1o oeufs elle les accepte pas , enfin elle me diit "va chercher mes Oeufs . .."

merci de vOtre aide

grOs bisous

poupe13
poupe13
Niveau 1
15 janvier 2007 à 20:12:01

desolé je viens de comprendre ^^

...

par contre je viens de battre le premier boss . . . mais comment je fais pour aller dans le deuxieme monde?

merci bcp

bisous

gwadininagal
gwadininagal
Niveau 1
15 janvier 2007 à 21:22:30

ah ben une fois que tu l´as battu, ça ne t´y emmène pas directement? je sais plus trop en faite. sinon t´as essayé la machine du professeur?

poupe13
poupe13
Niveau 1
16 janvier 2007 à 17:44:29

coucou

ben enfait apres lavoir battu jai eu le souffle electrique

et apres je suis allé sur une pierre jai alimenté une sorte de fil pour partir et le professur m´a dit "c´est bien ect... et il a parlé de teleporteur" mais quand je vais sur la machine et que jappuis sur triangle la machine me montre la carte du village des dragons !

peut etre que ce n´est pas la bonne machine mais voila

jespere que jai été assez clair ^^

bisous

poupe13
poupe13
Niveau 1
16 janvier 2007 à 17:46:13

et lorseque je retourne a la grotte la pierre et carrement de l´autre coté ! donc je ne peux pas accedé a l´autre partie

:(

biz

gwadininagal
gwadininagal
Niveau 1
16 janvier 2007 à 20:01:59

Franchement je me rappele plus mais je vais bientot pouvoir te dire ça parceque j´ai eu un problème sur ma carte mémoire et je dois tout recommencer :(, je vais bientot arriver là ou tu en es

poupe13
poupe13
Niveau 1
16 janvier 2007 à 20:02:56

a okii ^^

merci c´est gentil^^

bisous

gwadininagal
gwadininagal
Niveau 1
17 janvier 2007 à 19:37:18

Bonsoir,

ça y est, j´y suis. En faite c´est bien la machine du professeur, là ou il te dit bravo et tout. tu l´active en appuyant sur le triangle, puis quand tu es sur la carte tu tapes R1 comme c´est marqué en bas à droite et voila

poupe13
poupe13
Niveau 1
19 janvier 2007 à 13:29:02

okeyyyyyy merci c´est gentil ^^

bisOus
BisOus

yoyo1997
yoyo1997
Niveau 1
15 février 2007 à 12:01:14

bonjour qui peut m´aider je sui bloquer au domaine nuageux je tourne en rond je ne sai pa ou aller :svp: :svp:

Hugo12160
Hugo12160
Niveau 1
24 février 2007 à 13:35:44

bonjour,
mon fils est bloqué dans le marais crocoville au temple secret:comment ouvrir la porte à droite en entrant? par ailleurs il a trouvé la balle gadget mais peut-elle être utilisée ailleurs que dans le petit parcours du début? il tourne en rond et est impatient de découvrir de nouveaux mondes!! :merci:

nathan66
nathan66
Niveau 6
24 février 2007 à 17:38:58

Voila c´est pour voir si tu savais me dire ou sont le gemmes sombres de Village des dragons et marais Crocoville

nathan66
nathan66
Niveau 6
24 février 2007 à 17:43:08

Voila c´est pour voir si tu savais me dire ou sont le gemmes sombres de Village des dragons et marais Crocoville

gwadininagal
gwadininagal
Niveau 1
25 février 2007 à 09:16:32

Hugo, la balle gadget ne peut être utilisée que dans le petit parcour, mais je sais pas si ton fils l´a vu mais elle permet de passer dans un autre niveau à la fin du parcour. Quand au marais , il peut détruire la porte blindée uniquement quand il aura activé le gadget super charge pour cela, il faut qu´ilcontinue à jouer pour avoir je ne sais plus combien de gemmes lumineuses

Hugo12160
Hugo12160
Niveau 1
28 février 2007 à 09:31:45

Merci bcp pour les réponses, en s´acharnant il a réussi à progresser!!!il a découvert le monde des chutes,les ruines côtières, "les nuages"...mais il est loin d´avoir fini.Je ne manquerai pas de vous recontacter si il est à nouveau bloqué ce qui se reproduira forcément!

valoche-666
valoche-666
Niveau 1
01 mars 2007 à 16:24:38

salut je sui o nivo du monde de la lave mé je ne sé po ou trouvé red si vou pourié médé sa seré cool merci

sabee01
sabee01
Niveau 1
11 mars 2007 à 19:36:57

Svp jaimerais une réponse le plus vite possible si c possible bien sur..mais je suis bloqué dans un jeux de blink celui ds le village frosbit jdoit prendre un gem sombre mas je peu pas latteindre pcq il est sur une plate forme ds les air et ls plate forme pour latteindre son bloquer par des boule avec on diras des piquant dessu mais pas pointu..ya une seul plate forme que jpourrait aller dessu mai a lé trop loin jpx pas latteindre

Svpp aidezz moii ! mercii