CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai eu 100% je peux peutetre vous aider

sasa214
sasa214
Niveau 3
07 mars 2006 à 09:08:04

sos!!sos!! je suis bloquée aux chutes de dragonfly, je cherche l´ancien pour avoir le pouvoir d´ escalader et aller chercher la gemme lumineuse merci merci

sasa214
sasa214
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:10:55

comment aller dans un autre monde, je suis bloquée aux chutes de dragon fly, il me manque un oeuf une gemme car je n´ai pas le pouvoir d´escalader, j´ai deja fait marais des croco et royaume des dragons, où sont les autres mondes?comment y acceder?svp aider moi

dadybel
dadybel
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:34:36

salut sasa214 tout d´abord pour le pouvoir d´escalader il te faudras aller dans le monde ou il y a de la neige je ne me rapelle plus le nom exactement mais avant cela il te faudra battre un boss et pour cela avoir assez de germme lumineuse
retourne ou ce trouve l´entrée du boss te tu verra si tu a assez de gemmes tiens moi au courant dadybel

sasa214
sasa214
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:54:29

sos, il me manque une gemme marais des crocos (j´ai celui de le grenouille, de blinky, de la tour avec le canon du passage secret en pierre???)et il m´en manque 2 (lumineuses au dragonfly a part celle a recuperer en ayant le pouvoir d´escalader (j´ai celle de chasseur,de sparx.. je suis perdue sos, merci a ceux qui repondent

sasa214
sasa214
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:56:56

il me manque un oeuf a dragonfly pour acceder au 2eme boss (j´ai celui de sparx, de chasseur)merci

dadybel
dadybel
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:47:56

si je me souvient bien quand tu sort du couloir pour prendre la direction de blinky tu doit passer sur des passerelles en bois passe la première et regarde sur ta droite tu verra des rochers monter et descendre il faut calculer pour ton envol et prendre tous les rochers au bout il y a la gemme lumineuse que tu vois a travers des barreaux quand tu passe dans le couloir a tu été voir l´ancien pour qu´il te donne le pouvoir de sauter sur les bout de bois pour monter plus haut encore pour la deuxième
je réfléchis si je trouve je t´avertis à bientôt dadybel

sasa214
sasa214
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:50:39

merci bcp pour le tuyau, je vais essayer de suite, je n´ai pas été voir l´ancien il parait que c´est dans un autre monde où il faut les 20 oeufs et je n´ai que 19, je le cherche desesperement dans dragonfly cet oeuf magique a+ encore mercidadybe

sasa214
sasa214
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:11:55

sos, je ne trouve rien dans dragonfly, je ne sais meme pas où se trouve l´entree du nouveau boss quand j´aurais mon 20eme oeuf!!!!merci a tous

peg31
peg31
Niveau 1
16 avril 2006 à 13:22:09

salut, il me manque 2 gemmes lumineuses dans le marais des crocos j´ai trouvé avec blinky, la grenouille, l´ancien, dans le temple, la pierre que l´on pousse et les autres je ne me rapelle plus vraiment si tu me decrire ou sont outes les gemmes je ferais le trie merci pour ton aide et a bientot

dadybel
dadybel
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:13:56

bonjour peg31 il y a celle derrière les bareaux tu sort du couloir tu saute sur les deux passerelles et la tu verras des rocher monter et descendre suis ce chemin il mène à la gemme pour la deuxiéme il te faut te servir du canon qui ce trouve au début du marais à bientôt dadybel

ayoa10
ayoa10
Niveau 4
17 août 2006 à 23:06:00

bin spo pour moi c pour un amie mai il et pri dan une place je pense c crocodille ville ou quelque chose comme sa pi il cpa koi fai alors pourier vou me dire comen fair?

le-fan-du-jeu
le-fan-du-jeu
Niveau 6
18 août 2006 à 19:53:17

Je cherche l´ancien dans le marais svp aidez moi

BlackZaping
BlackZaping
Niveau 1
22 août 2006 à 19:27:00

se serait pour savoir si des personnes ayant déja fini le jeu pourait aidé ma petite soeur a retrouvez un oeuf de feu dans le monde " la citadelle de glace " merci d´avance

MarcLanders
MarcLanders
Niveau 1
28 août 2006 à 15:21:58

Suis-je obligé de faire la premiere mission du sergent Bird pour continué l´aventure car je suis bloqué.

Foufouillon29
Foufouillon29
Niveau 1
17 octobre 2006 à 17:40:27

salu enfaite je suis bloké o ruine cotière é je cherche le dragon ki done le pouvoir descaladé. é je c pa ou é le royaume d neige ece ke vou pourié me renseigné svppp
merci

phenix_X
phenix_X
Niveau 1
18 octobre 2006 à 11:39:54

on répont pas beaucoup,ici,on dirais.ou alors c´est les questions qui arrivent trop vite.

melmel07
melmel07
Niveau 4
12 novembre 2006 à 12:38:28

moi j´arrive pa a trouver l´ancien qui t´apprend a grimper comment il s´apelle et surtout il est ou ??

gagnonj89
gagnonj89
Niveau 1
19 novembre 2006 à 14:53:11

bonjour moi je suis bloquer ou il faut trouver les roues pour faire monter l eau pour que le gars pusse faire du surf j ai trouvé la premiere et je l ai faites activer mais la utre elle est ou je ne la trouve pas svp aider moi!!!!parce que je suis bloquer!!!

crashttr
crashttr
Niveau 2
25 novembre 2006 à 20:46:21

Il me manque 1 light gem dans le niveau Crocovile swamp, j´ai activé la supercharge, j´ai fait le défi de Blink et le shoot´em up.

Aidez moi svp

blackdragon93
blackdragon93
Niveau 6
27 novembre 2006 à 03:15:13

crashttr, plus loin a une extrémité du niveau il y a une place auquel il y a des tronc darbre qui sort et qui senfonce toujours dans la boue...va sur les tronc quand les 5 sont sorti et va le plus vite possible.......

ou si tu la fait, dans le meme coin, longe le mur... tu devrait entendre un bruit de light gem....tu vas voir si tu continue de longer le mur tu vas pousser une pierre sans te rendre compte...

jespère que je tai aidé!!

La vidéo du moment