CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai eu 100% je peux peutetre vous aider

rick972
rick972
Niveau 1
10 juillet 2005 à 23:04:39

malaidie s´il te plait aide moi car je galère

peux tu me dire ou trouver l´ancien qui dois m´apprendre a grimper ou escalader les murs je galère trop please
et comment avoir le soufle d´eau

punkfred109
punkfred109
Niveau 2
10 juillet 2005 à 23:25:52

bonjour je suis coincé dans le monde de glace quand tu prend le cannon et que tu defonce la portender...comment fait tu pour atteindre la plate forme ou il y a la porte ? ?

velo27
velo27
Niveau 7
11 juillet 2005 à 09:38:23

Salut.Il me manque 2 gemmes sombres au domaine nuageux(elles sont l´une au dessus de l´autre,j´ai le SuperCharge mais j´y arrives pas) :snif2:

lylie1937
lylie1937
Niveau 2
16 juillet 2005 à 15:13:52

malaidie svp peut tu me venir en aide toi qui as 100% du jeu
alors moi je suis coincée a 99% il me manque 1 seul oeuf qui se trouve ds le monde"citadelle de glace"(niveau de neige ou il faut allumer des chaudières pour la princesse Renard...)
il faut trouver 7 oeufs et mon j´en trouve que 6 le 7e est introuvable
est ce qu´il a un oeuf ds ce monde plus ou oims bien caché ou plus difficile a atteindre pitié aide moi
Mercii

tib-le-lyonnais
tib-le-lyonnais
Niveau 3
16 juillet 2005 à 18:03:02

slt lylie1937 pourrer tu me passer ton adresse msn si tu en a une car moi il me manke kelke oeuf et kelke gemme et si on sentraide sa sera mieu pour les trouver
merci de me rep
a+++

lylie1937
lylie1937
Niveau 2
16 juillet 2005 à 20:23:25

hello tib-le-lyonnais
écoute je serai ravi de le faire mais je n´est pas msn...
mais j´ai Aim si tu là mon psodo c lylie1937
et sinon dit moi quelles gemmes et quels oeufs te manque et je pourrai essaier de t´aider
alors si tu as un psodo Aim donne le moi
ciaoo

tib-le-lyonnais
tib-le-lyonnais
Niveau 3
17 juillet 2005 à 10:30:48

hello lylie1937 sa ier je vien de telecharger aim g un pseudo c tiblelyonnais mais le probleme c ke je c pa komment sa marche voila
merci de me rep
a++

fafa-t
fafa-t
Niveau 4
17 juillet 2005 à 11:22:21

:salut:

Moi non plus je n´arrive pas à trouver le dernier oeuf de la citadelle de glace mais il me manque aussi une gemme lumineuse au marais une aussi au domaine nuageu, alors si quelqu´un peut m´aider :merci: d´avance.
Fabrice alias fafa-t

tib-le-lyonnais
tib-le-lyonnais
Niveau 3
17 juillet 2005 à 11:28:53

slt a tu msn car com sa on poura saider plu facilement
merci de me rep
a+

fafa-t
fafa-t
Niveau 4
17 juillet 2005 à 11:35:39

Moi je suis à 95% alors ceux ki veulent me contacter soit pour m´aider soit pour une aide, voici mon adresse msn: fabricetaveau@hotmail.com

lylie1937
lylie1937
Niveau 2
17 juillet 2005 à 11:37:42

coucou tib-le-lyonnais
alors écoute tu klique sur le pti bonhomme jaune(sur le bureau de ton pc c le cygle de AIM)
alors tu as une fenêtre qui s´ouffre la tu tape ton psodo et ton mot de passe et c bon ah et tu entre mon psodo ds ta liste moi j´ai déjà entré le tien

alors salut fafa-t
alors pour la gemme lumineuse du marai au croco je pense savoir la quelle te manque(ca doit etre au début du niveau ) tu sais au début tu arrive ds le monde il y a des chauves souris tu va a droite et tu escalade le truc en pierre ou il a des ronbin de bois ki sorte tu vois ou c??
tu monte tt tt en haut de se truc en pierre et arriver tt en haut de liquide le croco et tu fait un plongeon corne ( ceux qui va détruire le sol en dessous de toi et voila la gemme devrai etre la)j´espere que c celle qui te manquai et pour celle du monde nuageu peut tu me dire les quelle tu as dej pcq c un peu plus compliquer
voila j´espere avoir pu t´aider @+

fafa-t
fafa-t
Niveau 4
17 juillet 2005 à 15:43:22

salut lylie1937

merci pour ton aide mais ce n´éetait pas celle ci pour le marais ceci di g trouvé mais il me manque toujours un oeuf a la citadelle de glace et une gemme a la ruine cotiere ainsi qu´au domaine nuageu.
Fabrice

:merci:

tib-le-lyonnais
tib-le-lyonnais
Niveau 3
17 juillet 2005 à 15:56:55

hello lylie1937 g reussi merci mé tu né pa connecter conecte toi rapidemen
merci
kiss

lylie1937
lylie1937
Niveau 2
17 juillet 2005 à 16:57:16

coucou Fabrice
ohh mince c trop con eumm pcq le probb c que je ne me souvien pas de tt les endroi
mais j´ai une autre idée pour le marai
alors dit moi est ce que tu as celle cacher deriere un mur a défoncer la ou il a plein d´areignés violettes tu voi ou c ds le monde?

lylie1937
lylie1937
Niveau 2
17 juillet 2005 à 16:59:30

ahh alors tu les as tte trouver ds le marai?
ben ds citadelle de glace je devien folle moi il me manque aussi 1 seul oeuf il est introuvable et c le seul du jeu kil me manque en plus et pour les autre monde il faut que je réfléchiss je te dirai si je trouve qq chose pcq je ne me souvien plus je les fait il y a trop lomgtps deja

fafa-t
fafa-t
Niveau 4
17 juillet 2005 à 17:35:39

:salut: lylie1937

G trouvé le dernier oeuf de la citadelle de glace c sur une paroie dans le haut à gauche sur ta carte ya une paroie avec une croix a peine visible sur la roche de gravée et il fo défoncer le mur à cet endroit.

Fabrice

lylie1937
lylie1937
Niveau 2
17 juillet 2005 à 20:43:43

ohh mercii fafa-t
mais le prob c que je ne trouve pas pourrai tu être plus précis svp
est ce que c la ou il y a le grand monstre blanc du genre congelet ki te ballance une grande pic c ds se coin la kil se trouve pcq je ne suis pas sur

lylie1937
lylie1937
Niveau 2
17 juillet 2005 à 21:16:25

c bon je l´es trouvée oufff mercii 1000 fois c super pcq ca fait des semaines que je cherchait se foutu oeuf
Merci Merci Merci
voila mtn a toi de me dire ce qui te manque encore et je fairai mon possible pour t´aider puisque j´ai fini le jeu à 100%
j´attenb de tes news bientot

fafa-t
fafa-t
Niveau 4
17 juillet 2005 à 22:27:45

G presque fini le jeu il ne me reste plus k récuppérrer la gemme lumineuse aupres du Sgt Byrd dans le domaine nuageu et a tuer de nouveau red pour finir ce jeu mais g du mal avec cette derniere gemme a récuppérer. Merci quand pour ton aide si gentiement proposée.

Fabrice

fafa-t
fafa-t
Niveau 4
18 juillet 2005 à 00:56:54

:salut:

J´ai moi aussi fini le jeu donc si vous avez besoin d´aide n´hésitez pas: fabricetaveau@hotmail.com

:ok:

Fabrice