a l´aide! svp aider moi sa fais pas longtemps que jai commencer le jeux et jai détruit 8 dark gems je suis rendu a trouver le second Elder et pour continuer le jeux je dois le rencontrer pour qu´il me donne le kick wall quelque chose comme sa, alors svp aider moi. jai 14 light gem et 12 oeufs de dragon. svp aider moi
lordsansnom
Niveau 4
03 avril 2005 à 03:18:48
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
lordsansnom
Niveau 4
03 avril 2005 à 03:20:57
lol le premier message c´était une erreur escuse-moi bon c pas compliquer...tu va voir le marchand ( celui qui veut tout le temps de l´argent et puis tu va acheter la petite carte puis tu choisis l´arbre du maitre olu en anglais the elder three ok ? tu choisi et change de carte avec R ou L mois je suis camême rendu assez loin et en passant le pouvoir d´électircité c´est le pls délirant ! !!!!!!
lordsansnom
Niveau 4
03 avril 2005 à 03:22:05
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
mr_hunt
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:35:57
merci la je suis rendu a crocovile jai pas le wall kick jai le pouvoir pour se balancer sur les poteaux jai détruit 10 dark gem je suis a la grenouille campagnard merci pour ton aide