CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au domaine nuageux

titiju
titiju
Niveau 1
16 mars 2005 à 16:43:08

voilà je suis bloqué au domaine nuageux je n´arrive pas a atteindre les dernières gemmes je les voies je vais aussi sur les plate formes mais apres . ..
Bref je suis une fille par tres doué qui a besoin d´être secouru si kelkun pouvait m´aider en mexpliquement clairement ca serait gentil..

Il parait k´il existe un bouquin avec toutes les solutions du jeu mais impossible d´avoir des infos si il est sorti en france ou si kelkun a toute sles solutions bref HELP AIDEZ MOI SVP :snif2:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:31:56

:cool:
Bonjour petite " titiju", il faudrait que tu sois plus précise pour les gemmes manquantes que tu voie mais n´atteints pas... Combien il t´en manque et à quel endroit sont-elles ?
Es-tu passée sur les disques flottants dans l´air avec des gugusses entres chaques, c´est dur mais au bout c´est toujours un cadeau...
J´essaierai de t´aider de mémoire si je peux car j´ai fini le jeu depuis déjà 2 mois...
:bye:

titiju
titiju
Niveau 1
25 mars 2005 à 15:44:34

ah enfin jai une réponse quel soulagement peut etre vas tu pouvoir me décoincer tout ca alors
Je reprend je suis au domaine nuageux, jai passé les disques flottants et après je ne sais ou allé je vois bien un endroit mais impossible d´y accéder et c´est ma dernière gemme il me semble car ca fait un moment que jy suis pas allé sinonje m´énerve dessus.
Si tu connais la réponse sois bénnis alors et donne la moi sinon tu nésite pas a me donner d´autre tuyaux pour la suite si jarrive a ma débloquer un jour.
En tout cas cest dur de trouver une solution claire et précise il existerait un bouquin de solutions mais je ne lai jamais vu alors si quelkun peut me renseigner

bizouz a tous
titiju

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:53:46

Quel est l´endroit que tu dis apercevoir mais que tu ne peux atteindre, à quoi il ressemble et dans quel coin de la carte il est ?

PorcoEspinho
PorcoEspinho
Niveau 1
26 mars 2005 à 14:01:27

salut
j´ai le meme probleme que titiju je suis aussi bloqué au domaine nuageux et c´est la seule gemme sombre qui me manque pour aller brûler Ineptune!
On voit un plate forme avec un interrupteur-cible dessus mais impossible d´y aller.....
Aidez nous... :merci:
Tchô

titi800
titi800
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:55:04

oui moi aussi je narrive aps aidez nous svp
et je vois deux plates formes jy vé mé apres jarrive aps aller sur linterrupteur je tombe de le vide il y aussi de haute plates formes au dessus de moi mais jarrive pas a y aller!!!

LesCBF
LesCBF
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:44:28

Met toi vers le gadjet SUPERCHARGE puis fait comme si tu allais sauter sur la plateforme du haut en faisant un double-saut au sommet de ton saut utilise le plongeon-cornes en avançant pour gagner le peu de hauteur qui te manque.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE DU JEU!

LesCBF
LesCBF
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:45:39

Met toi vers le gadjet SUPERCHARGE puis fait comme si tu allais sauter sur la plateforme du haut en faisant un double-saut au sommet de ton saut utilise le plongeon-cornes en avançant pour gagner le peu de hauteur qui te manque.

LesCBF
LesCBF
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:46:37

LesCBF
LesCBF
Niveau 3
30 avril 2005 à 12:47:27

La vidéo du moment