CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce ?

Capucine84
Capucine84
Niveau 1
19 janvier 2005 à 16:31:47

Pourquoi JeuxVidéo.com n´édite-t-il pas une soluce complète détaillée pour les Spyros comme on les trouve pour les autres jeux . . Je sais que c´est peut-être un jeu qui vous parait facile mais vu le nombre de questions du forum ce n´est pas si évident que ça ! ( bon ok je sais j´ai 44 ans ! Mais bon Spyro c´est pour les 2 ans . . et + . .. et moi j´ai plus ! ) Courage... on l´aura le dragon !

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:09:50

Imagine un peu ce que serait la soluce d´un jeu comme spyro, le type même de jeu où il faut plusieurs fois faire demi tour dans les tableaux pour avancer... en ayant une soluce sous la main et une manette de l´autre, on a pas intérêt à sauter une ligne d´aide...
La seule soluce de ce jeu est d´avancer, toujours avancer et quand on arrive devant un " mur" on " recule"...
PS, si cela te rassure, moi aussi j´ai l´age de pacman, et alors, il n´y a pas de gêne si il y a du plaisir...

Capucine84
Capucine84
Niveau 1
20 janvier 2005 à 12:47:47

Tiens d´un coup je me sens moins seule ! Lollll

Pfff effectivement t´as pas tort . .. heureusement que j´arrive à " grappiller" de l´aide sur le forum :o)))

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:27:13

:pacg:
Personne n´est jamais seul(e) dans le grand monde du jeu vidéo... On a toujours la possibilité d´avoir de l´aide via les forums ou les site de soluces, pour ma part j´essaie le plus possible d´en avoir pour mon argent ( prix des jeux) en les finissant sans trop d´aide, cela prends parfois du temps mais c´est aussi ce que je veux...
Comme on dit " plus un jeu est long plus un jeu est bon..."
Avant Spyro je me suis fait Ratchet 3 à 100 %, trops bien fait mais court. maintenant j´attends comme beaucoup Gran Turismo 4
A +
:pacd:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:19:30

J´en ai une mais en anglais..

emmy72
emmy72
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:51:34

Pour Enquiquineuse, moi elle pourrait m´intéresser ta soluce, même en Anglais. Tu pourrais me l´envoyer via E-mail, tu serais un amour?

yidacki
yidacki
Niveau 3
30 janvier 2005 à 13:50:33

Salut enquiquineuse,

ta soluce, c´est une revue ou tu l´as trouvée sur internet ? Si oui, peux-tu nous donner le lien,

merci d´avance...

topud
topud
Niveau 3
30 janvier 2005 à 16:54:33

je suis bloké ds un genre de temple ou il fo ouvrire une porte une porte avec un diamant mauve aucentre comment louvrir?????

merci

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
31 janvier 2005 à 08:41:27

Si tu te trouves à l´endroit que je penses, avec 1e bidule gris à chaques coins de la pièce, il te faut obtenir le souffle électrique pour pouvoir souffler sur ces bidules ce qui ouvrira cette porte, pour avoir le souffle électrique il te faut affronter le boss dans le " Village des dragons"...
:bye:

topud
topud
Niveau 3
31 janvier 2005 à 21:56:08

mais ou i lé le village des dragons???????????

Capucine84
Capucine84
Niveau 1
01 février 2005 à 11:31:38

AmigaSurvivor . . je suis aussi pour lutter pour aller au bout des jeux mais pfffff parfois si la solution tarde à venir j´en perds l´intérêt du jeu. Alors : vive les forums où on peut se faire aider !

Pour ma part je suis une adepte des Résident Evil avec une nette préférence pour le 2 ! J´y ai passé des nuits et des jours !

Bonne journée à tous et à toutes

topud
topud
Niveau 3
01 février 2005 à 16:30:40

jai detruit 6 germe sombre é il fo que jen detruise 10 ou sons le 4 autre???????????????????

merci

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
02 février 2005 à 16:13:53

tu trouveras les gemmes manquantes dans le monde suivant... Bon courage pour trouver le moyen d´y parvenir, je te laisse chercher... Soit fort...

La vidéo du moment