CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accès au 3ème monde

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:00:51

Bonjour,
je suis coincé dans le 2ème monde ( crocoville), j´ai 9 gemmes lumineuses sur 10 et je n´ai pas le souffle électrique pour ouvrir la porte du 3ème monde...
Question : ou sont planqués les gemmes cachés et comment obtenir le souffle életrique ? Et est-ce que j´ai besoin de tout cela pour avoir accès à ce 3ème monde ?
Merci de me répondre vite car j´ai tourné en rond tout le week-end.
:merci:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
11 janvier 2005 à 08:43:21

:svp:
Juste une question : Ce forum serait-il à l´image du jeu ; plat et sans intérêt, au point que personne ne daigne répondre à ma question d´au dessus...
Tout ce que je voudrais savoir c´est l´endroit où se trouve les gemmes lumineuses ( 10) dans le niveau crocoville, et savoir comment on obtient le souffle électrique pour ouvrir la porte d´entrée du 3ème niveau...
Un grand merci à celui ( ou celle) qui me répondra.
:merci:

CATAPULTE2
CATAPULTE2
Niveau 2
11 janvier 2005 à 11:59:10

As-tu eu la gemme qui se trouve en haut du gros rocher ? Il faut tirer sur le haut du rocher avec le canon.

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:20:01

Oui j´ai obtenu celle-ci, celle aussi qui était dans le tunnel caché avec une araignée, je pense que celle qui me manque doit se trouver dans un passage secret ou caché... car j´ai toute celle qu´on obtient en les voyant et dans les minis jeux...
Qu´obtient-on une fois qu´on a les 10 gemmes ?

emmy72
emmy72
Niveau 6
11 janvier 2005 à 16:59:29

Quand tu auras toutes les gemmes, tu devras aller battre le 1er boss du monde des dragons et tu pourras ainsi aller au second niveau. Consultes ta carte ( select pour PS et Z pour gamecube)pour savoir dans quel niveau il te manque une gemme. Les parties noires sont inexplorées et contiennent peut-être celle qui te manque...
Bon jeu

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:01:22

Emmy72, je te remercie pour ta réponse mais, ma question est justement d´avoir ces foutus gemmes lumineuses, donc pour le moment je n´envisage pas encore l´affrontement du boss...
Recherche désespérement la 10ème Gemme lumineuse...
:snif:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:48:48

J´ai trouvé l´accès au 3ème monde, il faut retourner au 1er monde et prendre la gadget balle, en sortant de la balle on se retrouve dans le nouveau monde...
Mais je n´ai toujours pas trouvé la 10ème gemme lumineuse du 2ème monde...

Ludo_62
Ludo_62
Niveau 2
12 janvier 2005 à 12:44:51

c´est normal que tu n´ais pas la dernière gemme lumineuse du marais crocoville car tu ne l´obtiendra que lorsque tu auras 40 gemmes lumineuses ce qui débloquera le supercharge ! et alors tu pourra défoncer la porte blindée et récupérer la gemme lumineuse qui se trouve derrière ! a moins que ce soit un oeuf ? enfin tu le saura que lorsque tu auras 40 gemmes lumineuses ! tu sais il ne faut pas vouloir terminer le niveau en 1 seule fois ! fais ce que tu peux et au fur et a mesure que tu debloqueras des capacités : tu pourras revenir et les terminer a 100% ! un conseil : sert toi du téléporteur de gros sous c´est très pratique pour éviter de refaire les niveaux de A à Z ! a plus

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:36:23

:oui:
Ah... on voit tout de suite quand on a affaire à un bon joueur, ce qui ne rime pas obligatoirement avec forumeur...
Je te remercie Ludo_62 pour tes conseils, étant un vieux joueur de l´époque où il fallait finir un tableau pour avoir accès au suivant j´ai tendance à me bloquer tout seul en espérant faire 100% du 1er coup, et oui, malgrés mon grand age j´aime toujours autant les jeux de plateau sur console...
:salut:

La vidéo du moment