CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

actionner la roue a eau????sos

sabah
sabah
Niveau 2
29 décembre 2004 à 13:14:08

dans le deuxième monde sur la plage il y a une roue a eau, comment la faire tourner j´ai reussi a actionner la première ( vers le surfer) mais je ne vois ps pour la deuxième?
et dans le monde nuageux peut t on detruire tte les gemmes en une fois ou faut til attendre la super charge car moi je n´arrive pas a atteindre tous les endroits de la carte sans tomber car les plates formes st trop loin!

berengereg
berengereg
Niveau 1
03 janvier 2005 à 22:19:24

salut je suis desole je ne peux pas d aider mais moi je n arrive pas a actionner la 1 ére roue pres du surfer est ce que tu pourrais me dire comment faire merci d avance

sabah
sabah
Niveau 2
05 janvier 2005 à 20:53:12

je pense que j´arrive un peu tard mais je te repond quand meme!!!il faut faire des tourbillons sur les barre ki sortent de la roue de tel sorte qu´elle se meette a tourner!!la deuxiéme c´est a peu près le meme systeme sauf que c´est des plaques. bon jeu et si jamais tu a reussi a avoir les gemmes sombres du domaine nuageux merci du tuyau car moi j´ai abandonner!!!!

Animarizoo
Animarizoo
Niveau 3
08 janvier 2005 à 22:38:37

Pour faire tourner la deuxième roue, comment fait-on pour monter sur les pilliers...Car moi je n´y arrive pas...ils sont trop hauts...

emmy72
emmy72
Niveau 6
11 janvier 2005 à 16:54:38

Pour Sabah, la super charge ne te servira qu´à prendre un oeuf... Toutes les gemmes sont accessibles et pour trouver les deux qui te manquent sûrement, je vais te donner l´itinéraire à suivre:
Quand tu es sur le pont de départ, tues le gnorc sur le pont et prends tout de suite à droite sur les plateformes, ensuite vas à gauche jusqu´en haut. Tu verras deux plaques côtes à côtes sur ta droite. Il faut monter dessus et aller tout au fond et ensuite revenir par le même moyen en suivant les pierres précieuses. Tu trouveras ton bonheur. Bon jeu :ok:

HUNTERJUNIOR
HUNTERJUNIOR
Niveau 2
15 janvier 2005 à 17:07:19

IL A KELEK1

La vidéo du moment