HEY MON FORUM N´EST PAS UN FORUM D´AIDE ! !!!
C´est un forum anti nouveau spyro et surtout anti créateurs de ce jeu car j´ai adoré les anciens
volet et je les adores toujours car les créateurs se sont donné la peine pour les joueurs, les consomateurs, c´est a dire NOUS !
Mais maintenant le temps a changé !
Ces créaterus ne pensent qu´a ce tourné les pouces et a bacler les jeux juste pour l´argent et non pour le satisfaction des consommateurs car,vu que c´est un jeu pour soit disant gamin, il faut qu´ils gachent tout car les petits ne s´aperçoivent pas des défauts mais des qualités !
CA c´est ce que pense les créateurs.
ET BEN MOI JE DIS NON ! !!!!!
J´ai adoré cette série et quand j´ai su qu´ils fesaint un 4ème spyro, j´étais très heureux mais dès que j´y ai joué je l´ai revendu aussi sec !
Je m´excuse pour vous, vous que j´ai traité de gamin car vous adorez les nouveaux spyro, mais je n´ai pas réfléchi a ce que j´ai dis et ben maintenant j´ai réfléchi !
Ce n´est pas que vous êtes gamins, NON, c´est que les créateurs font que le jeu soit pour les gamins et que ce n´est pas vrai.
Et c´est pour cela que ja´i pensé à ça.
Moi je dis, il faut qu´ils changent tout, qu´ils fassent comme avant et ce sera excellent !
voila j´ai fini et je suis désolé pour vous tous!
et aussi, ce texte c´est moi qui l´ai écrit ! 
@+