CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4eme monde

celia13
celia13
Niveau 2
23 novembre 2004 à 21:13:12

cherche l´acces vers le 4eme monde, bloque au ruines cotiere, on me demande de trouver le vieux sage qui nous apprend a faire grimper. Merci d´avance.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:30:42

Tu ne pourras apprendre à grimper que lorsque tu sera dans le monde de glace. Tu y accèderas lorsque tu auras battu Ineptune.

Bon jeu! :)

celia13
celia13
Niveau 2
24 novembre 2004 à 11:39:23

oui mais je ne trouve pas l´acces au monde de glace. cela fait un bon moment que je cherche et je commence a desesperer, merci.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:59:32

Si tu as battu Ineptune il te suffit de te rendre au télétransporteur par lequelle tu est arrivé!

Bon jeu! :)

celia13
celia13
Niveau 2
24 novembre 2004 à 12:30:38

je n´ai pas trouve ineptune, n´étant pas trop forte dans les jeux, j´ai enormement de mal dans celui-ci. En tout cas je te remercie de ton aide qui m´est precieuse et j´admire ta patience envers tous les internautes, merci encore et peux tu m´aiguiller encore dans mes recherches.merci d´avance.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:58:08

Mais je t´en prie! :)

Donc une fois que tu auras récuperé suffissament de gems lumineuses, tu dois te rendre juste en face du téléporteur. C´est une porte toute mauve pas loin du magasin de gros sous. En te mettant devant, une fée te diras si tu as assez de gems pour aller battre Ineptune.
Dans Ruines cotières tu as un monde caché.. As tu trouvé les ruines englouties?

celia13
celia13
Niveau 2
24 novembre 2004 à 13:07:46

Non je n´ai pas trouve les ruines englouties, et le teleporteur se trouve t´il dans les ruines cotieres???
Merci pour ton aide, a +.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:18:41

Oui le téléporteur est pas trés loin du magasin de gros sous dans ruines cotières.

Pour les ruines englouties il faut chercher sur une des plages et dans l´eau tu trouveras un toît à enfoncer.

As tu trouves le domaine nuageux?

celia13
celia13
Niveau 2
24 novembre 2004 à 13:30:53

non je n´ai pas trouvé le domaine nuageux.Oû dois-je cherché? Dans tout les cas merci pour ton aide.je te tiendrais au courant.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:12:49

D´aprés tes réponses tu n´as pas encore suffissament exploré et trouvé de gems pour pouvoir battre Ineptune et avancer! Je ne me rappel plus trop ou se trouve le domaine nuageux donc je vais voir si je peux te trouver ça!

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:24:36

Vous avez parlé d´un monde caché s´appelant les ruines englouties, pourriez vous m´indiquer précisément où il se trouve car j´ai beau chercher sur toutes les plages et dans l´eau impossible de le trouver. Il me manque 5 gèmes noires pour combattre ineptune.

Peut être que je pourrais trouverquelques gèmes noires dans ce monde caché.

J´ai parcouru les ruines côtières de long en large et je n´ai pas trouvé ce monde.

Merci d´avance pour votre aide

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:09:59

Pour aller aux ruines englouties, tu dois en partant du téléporteur, prendre le passage que est juste à ta gauche, puis il faut traverser le bassin où tu a Otto et sortir à gauche de ce plan d´eau. Continuer jusqu´à la clairière ou il y à Blinky et prendre à ta droite. Suivre ce chemin jusqu´au bout et tu arriveras à une plage. Là il suffit de détruire la gem sombre et un batiment à toît arrondi va sortir de l´eau. Il faut voler jusque sur le toît et donner un coup de corne puis appuyer sur triangle pour avoir accès aux ruines englouties!

En esperant que c´est assez clair! Sinon n´hésites pas!

Bon jeu :)

celia13
celia13
Niveau 2
25 novembre 2004 à 21:44:03

bonjour enquiquineuse, je me suis trompee de monde lors de notre derniere discussion, d´ou mon incomprehension, par contre faut il remplir le bassin d´otto pour aller au monde englouti et si oui comment??? Etant une nouvelle fois bloquer je te solicite une nouvelle fois ton aide. merci d´avance.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:50:39

Bonjour Celia13,

Tu n´est pas du tout obligée de remplir le bassin d´Otto pour aller à la plage où se trouve les ruines englouties mais elle te permet d´avoir 2 gems lumineuses! Celle qui est en hauteur à droite lorsque tu parles avec Otto et une autre qu´il t´offrira lorsque tu auras rempli son bassin.

Pour remplir le bassin, il faut faire fonctionner 2 roues.

La première: Il faut traverser le bassin d´Otto et au bout prendre le chemin à ta gauche. Va tout droite jusqu´à te retrouver dans la clairière où il y à Blinky et Gros sous. Prendre à gauche, détruire la gem sombre pour faire apparaître le chemin et puis prendre la passerelle à droite. Là tu vas te retrouver face à la roue. Il te suffit de sauter sur une des petites plateformes sortant de la roue pour commencer à la faire tourner. Tu comprendras très vite comment faire.

La deuxième: Encore une fois tu dois traverser le bassin d´Otto mais cette fois ci il faut prendre à droite. Suivre le chemin jusqu´au bout et là tu trouveras la roue. C´est le même système que sur la première sauf qu´ici ce sont des poteaux qui sortent de la roue!

Aprés avoir fait ça le bassin est rempli et il suffit de reparler à Otto!

Bon jeu à toi :)

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
26 novembre 2004 à 09:38:35

J´ai déjà pris ce passage puis traversé le bassin où est Otto mais je n´arrive pas à emprunter le chemin qui est à gauche, j´ai beau essayer de planer du chemin se trouvant à droite jusqu´au passage de gauche je n´y arrive pas.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:42:15

Juste devant ce passage à gauche il y à un rocher sur lequel tu peux grimper!

celinemorin
celinemorin
Niveau 6
26 novembre 2004 à 11:10:45

On peut y grimper sans planer ? Car j´ai essayé d´y planer sans succés

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:16:54

Oui! Il faut appuyer 2 fois sur la " X"! :)

celia13
celia13
Niveau 2
26 novembre 2004 à 12:18:24

merci a toi enquiquineuse, je suis a nouveau dans la course grace a toi, peut etre a bientot, je pense que oui, et encore merci.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:57:40

De rien celia13!
:ok: :-)

La vidéo du moment