CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Zuma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heureux !!!

jpp85
jpp85
Niveau 1
19 janvier 2006 à 23:05:42

je viens de finir le 13.1 et je suis vraiment heureux de l´avoir fait, avec 3 vies au départ et à la vitesse normale, donc sans rien changer dans le programme.
Par rapport à certains, je finis très modestement avec 5 vies et un peu plus d´ 1 million de points.
Ah, j´oubliais de vous dire que j´ai plus de 60 ans, mais ce jeu est tellement prenant que je ne l´aurais pas abandonné avant de l´avoir fini.
Bonne chance à tous , et ... sans tricher !! !

grutier77
grutier77
Niveau 2
24 janvier 2006 à 14:37:01

comment faire pour avoir plus de vies sans tricher bien sur moi j´ai 45 ans vive les seniors j´espere une reponse

grutier77
grutier77
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:06:35

comment faire pour avoir plus de vies sans tricher bien sur moi j´ai 45 ans vive les seniors j´espere une reponse

jpp85
jpp85
Niveau 1
25 janvier 2006 à 14:29:54

bonjour grutier77. tu as une nouvelle vie à chaque fois que tu marques 50000 points. Pour y arriver + vite,vises les pièces présentes à différents endroits sur les écrans.Un bon moyen de marquer des points est de réaliser des combos (les boules disparaissent en se tamponnant quand elles sont de même couleur et situées de part et d´autre de celles que tu viens de tirer.
Tu as une jauge en haut du jeu qui se remplit au fur et à mesure; quand elle est pleine, il n´y a plus de nouvelles boules qui arrivent . Bonne chance à toi.

grutier77
grutier77
Niveau 2
26 janvier 2006 à 09:49:40

merci pour tes conseils je vais essayer je te recontacterais a bientot vive les seniors

jpp85
jpp85
Niveau 1
28 janvier 2006 à 23:21:43

bonjour grutier77, avant que tu ne reviennes sur ce forum, je dois te dire que j´ai encore fini Zuma par 2
fois (avec 11 vies à l´arrivée et 1 537 200 points - dont 550 000 de bonus et la 2ème fois avec 5 vies et 1307 400 points - dont 250 000 de bonus)
Essaie d´aller vite dans les premiers niveaux pour avoir en stock un maximum de vies. L´idéal est d´arriver au niveau 12 avec une réserve de 12 vies.
Ne te laisse pas impressionner par le 13, même si le décor est splendide . Bonne chance et à bientôt

Ad-F1
Ad-F1
Niveau 1
09 mars 2006 à 03:04:46

Alors que j´arrivais un peu de mal à passer le niveau 12, j´ai réussi à finir le jeu pour la première fois depuis le niveau 12 sans perdre de vie !
Depuis j´ai essayé depuis le début, mais j´ai perdu au 13-1 aarghh.

gjulia
gjulia
Niveau 1
12 mai 2006 à 18:35:43

Félicitations jpp85.
Pour ma part, après des heures passées sur ce jeu et pas loin de 200 tentatives, je viens de finir avec 3164670 points et 32 vies. A croire que j´y passe mes nuits :)

jpp85
jpp85
Niveau 1
18 septembre 2006 à 23:56:59

Félicitations gjulia pour ton score.Je suis devenu dingue de ce jeu et même après l´avoir fini plus de 60 fois mes meilleurs scores sont entre 2,3 et 2,6 millions et je ne dépasse pas 24 à 27 vies.
C´est bien, je sais que l´on peut faire mieux et à raison de 2 ou 3 heures d´entrainement par jour, je compte bien y arriver (même si, à mon âge, les réflexes sont peut-être un peu moins rapides)
Je rappelle simplement que je n´ai jamais rien changé dans le programme et que je n´ai aucune envie de le faire.Ce jeu est intéressant comme il est et à nous de nous y adapter.
Bonne chance à tous et à bientôt
:bye:

ydde13
ydde13
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:31:38

o_O 6 millions ... 54 vies ? es-tu humain :question: mon père est passionné par ce jeu mais moi ... je n´y arrives pas ... best score : 200.000 et 5 vies :o)) pas mal nan ? en tout cas félicitations : ça fait plaisir que certaines personnes de plus de 60 ans vont sur internet :o)) :fete:

BLynx
BLynx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:15:53

:lol:

ranlot
ranlot
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:45:26

pas heureus :lol:

La vidéo du moment