Après le célèbre film " y a t-il un pilote dans l´avion", on va pouvoir sortir le nouveau volet " y a t-il un connard de concepteur qui ait pensé à la France pour EE2?"
Evidémment, personne n´irai voir ce minable film, qui sens la mort depuis Saturne ! Donc voilà, j´enfonce encore le clou pour ce qui est de l´oubli de la France et je pisse à la raie des progrmmateurs Américains qui au départ n´étaient qu´un malheureux peuple de voleurs, de prostituées et d´autres raclures de la société anglaise ! Aujourd´hui, il y en a quand même moins, mais il y en a un qui est encore bien vivant . .. Je demande à tout le monde de se lever pour envoyer un parpain dans la gueule de Bush !
Laissons ce facheux sujet de discissuon qui mene toujours au désordre et reparlons des choses interresantes et intelligentes ! L´oubli de la France est surement la plus grosse erreur de ce jeu . .. On a surement le bouquin d´histoire le plus gros d´Europe et presque du monde . .. Notre civilisation a commencé il y a au moins 15 000 ans et on a probablement le record de guerres et d´exploits notables , du genre la Révolution Francaise, Alésia, La conquête de l´Europe par Napoléon et j´en passe ! Donc, pour un concepteur américain ( dont le QI= 0.12), et bien la France est évidemment en dehors . On les laissera nous remercier pour l´aide de la guerre d´amérique dans Empire Earth 3, en attendant, tous à vos modems, et piratez moi ca ! !