CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LaRévolution/Napoléon/DeG aulle=France !!

pierresoullie
pierresoullie
Niveau 1
26 mars 2005 à 19:58:09

Après le célèbre film " y a t-il un pilote dans l´avion", on va pouvoir sortir le nouveau volet " y a t-il un connard de concepteur qui ait pensé à la France pour EE2?"
Evidémment, personne n´irai voir ce minable film, qui sens la mort depuis Saturne ! Donc voilà, j´enfonce encore le clou pour ce qui est de l´oubli de la France et je pisse à la raie des progrmmateurs Américains qui au départ n´étaient qu´un malheureux peuple de voleurs, de prostituées et d´autres raclures de la société anglaise ! Aujourd´hui, il y en a quand même moins, mais il y en a un qui est encore bien vivant . .. Je demande à tout le monde de se lever pour envoyer un parpain dans la gueule de Bush !

Laissons ce facheux sujet de discissuon qui mene toujours au désordre et reparlons des choses interresantes et intelligentes ! L´oubli de la France est surement la plus grosse erreur de ce jeu . .. On a surement le bouquin d´histoire le plus gros d´Europe et presque du monde . .. Notre civilisation a commencé il y a au moins 15 000 ans et on a probablement le record de guerres et d´exploits notables , du genre la Révolution Francaise, Alésia, La conquête de l´Europe par Napoléon et j´en passe ! Donc, pour un concepteur américain ( dont le QI= 0.12), et bien la France est évidemment en dehors . On les laissera nous remercier pour l´aide de la guerre d´amérique dans Empire Earth 3, en attendant, tous à vos modems, et piratez moi ca ! !

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:17:33

lol tu dis vouloir le sujet de coté? et t´en rajoute encore un ptit peu

tes idées anti-americanistes tu te les garde pr toi stp tu peux dire ckil te plait pas dns le jeu mais t´eloigne pas tro du vif du sujet

meme si bush est un vrai connard jvois pas le rapport entre lui et les americains*

tu peux pirater le jeu si tu veux nous on t´empeche pas ^^ moi je l´acheterai avec ou sans la france pour moi cest pas un oubli ils sont pas con s´ils l´ont pas mit cest pour une raison precise mais comme t´as pas cherché a les contacter pour leur demander bah tu ramene ta grande gueule de chauvin

Baffin
Baffin
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:42:13

et si tas encore envi de participer au debat il y a le sujet " jeu d´americains quoi" ca nous encombrereas moins merci

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:56:12

c´est vrai que le forum est rempli et déborde...
Sinon entierment d´accord avec toi pierresoulli mais bon c´est peine perdu sur ce forum a croire qu´ils sont américain si ca leur plait tan mieu mais bon on a le droit de rien dire ici c´est un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil donc la seul chose que tu as le droit de faire ici c´est de vanter le jeu sous peine de te faire rejeter pour tes idées quelque peu divergente des leurs.
J´ajouterai que Brigade est vraiment une perle rare, croire que les éditeurs ont une raison d´un tel oubli(ha oui c´est vrai toi tu as essayé de les contacter pour en savoir plus et c´est pour cela que tu es en accord avec eux pour leur oubli). Que dire, rien juste les laissers dans leurs illusions. Aujourd´hui on peut carement recreer l´histoire sans gène et imposer la sienne et le pire c´est que des personnes comme ca s´en foute et on l´air d´y croire...(a croire que si c´est les US qui le disent c´est que c´est vrai)
Enfin on ne peut rien ajouter au risque de blessé certaine personne, on est sur un forum :non: .

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:25:03

non non jcrois qu´on s´est mal compris lol

deja tu peux dire ce que tu veux jt´en empeche pas ce que jessaie de faire comprendre cest que jai pas besoin de la france pour jouer a un jeu cest tout maintenant si tu regade les campagnes du jeu dispos tu pourra t´apercevoir que la france en fait pas partie alors pourquoi creer une civ pour le fun si elle ne doit pas jouer de role?? moi l´absence de campagne ou de civ francaise me choque pas cest tout de toute facon dans EE1 jle repete la france n´etait presque jamais utilisée alors . ..

maintenant si toi t´a une explication de cet oubli tu peux toujours dire ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:33:22

Moi j´utilisait souvent la France, pour le bonus pour l´infantrie a distance

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:20:48

Tu sais Brigade a force de répété haut et fort t´es principe on le sait et je dirais que c´est plutot toi qui comprend mal.
Ca fait longtemp qu´on a compris que tu vas l´acheter, que la france n´est pas un oubli, que tu t´en foute qu´elle n´y est pas.
Ha oui et stp arrête de le comparer a EE1, dans EE1 toutes les civ avaient les même unités c´étais juste quelques bonus choisit qui fesai la civ alors que EE2 chaque civ est différente mais bon je crois que tu la mal compris :question: .

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:19:35

DKS_Brigade Posté le 26 mars 2005 à 20:17:33

meme si bush est un vrai connard jvois pas le rapport entre lui et les americains

C´est peut être le président américain élu au suffrage universel par les américains...m´enfin...

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:19:47

bah tsais jonmich ca fait 3 ans que je joue a EE donc je as tres bien de quoi je parle de toute facon je dis que par rapport a EE2 ca revient au meme qu´elle y soit ou pas plein de civs ont été oubliés que j´aurais bien aimé voir comme la france l´espagne la russie etc t´imagine si chaque joueur de EE de ces 3 pays venaient se plaindre a l´editeur? pourtant les 3 ont une grande histoire en commum ou pas mais s´ils les ont pas mise cest peut etre pour les campagnes ou pour avoir moins de diversité ou tout simplement parce que comme les civs sont divisés en 3 regions du monde et qu´il faut un certain nombre de civs ( je dirais 4 ou 5) par region bah ils ont preferé en prendre que les plus importantes

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:41:25

c´est sur que la france et la russie arrive dans les derniers quand on parle des pays les plus important :non2: .

Ton argument ne tien pas, encors que pour l´espagne je te l´accorde ils peuvent l´oublier encors que :doute: .

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:06:01

ben me fais pas dire cke jai pas dit jai pas dit que la france n´etait pas un pays important jai dit que les editeur de jeu ont du choisir 3 civs pour le monde occidental a partir de l´ere moderne ( etats unis, allemagne et GB) et que la france n´en fait pas partie car il n´y aura pas de campagne francaise dans le jeu

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:16:01

Ca leur coutait quoi de mettre la France et la Russie a la place des Inca et Mayas?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:56:16

C´est net qurtout quand on pense que les mayas ont jamais découvert la roue!!!!!

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:29:41

non mais c´etait les indiens d´amerique et ca cest important

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:39:21

S´ils voulaient representer l´amerique du sud, il auraient pu prendre d´autre pays.
Les Mays commes les incas et au meme titre que les babyloniens ont disparu . ... Vive les anachronismes ! !!
Allez on va se faire des combats entre chars d´assalt incas, avec bombardiers babyloniens et chasseurs mayas....
ah si j´oubliai les cuirassés romains

Baffin
Baffin
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:45:07

l´amerike contre les maya ca va pas non plus,lest assez fantaisiste le jeu

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:56:08

bah le fou donne moi une civ a l´ere indy qui sera succedée par les etats unis ? ? autre que les incas les mayas ou les asteques non franchement je vois pas . ..

pour les chars t les bombardiers jsais pas si on pourra selectionner des civs pareille aux eres avancées mais bon faudrait etre con pour prendre les mayas aux eres moderne puisqu´ils doivent pas avoir de bonus sur les avions ^^

sur EE1 tu prennait rome byzantine a nano?? ( si tu jouais a EE1)si non alors pourquoi tu dis pareil pour EE2? ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:38:46

Oui effectivement, mais ca fait un peut bizare de se retrouver avec des bombadiers titans bizantins. C pour ca qu´il aurai fallu des evolution de civ ( comme dans Empire l´aube d´un monde nouveau)

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:48:02

ouais ta ptet raison ca auré été fun

slave1
slave1
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:29:38

sur, ca aurait été mieux, car dans EE1 on commençait à l´antiquité, tout contents en prenait la Grèce et à l´age spatial pour profiter encore des bonus pour la grèce on était obligés de garder nos archers et nos unités antiques et contre un vaisseau spatial, les archers... :rire: :mort: