CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de MERDE

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:42:12

OUI
Je crois ke pers vE me parler.
:oui: :oui:

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:49:44

ses quoi le max d´uniter a l´ecran ? 25 ? 30 peut etre!

51190
51190
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:56:29

jusqu´a 2000unitées je croit.

51190
51190
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:02:40

pour suis qui a dit que les meilleurs elements de l´equipe d´age of empire sont restes chez microsoft,je lui dit que ces pas stainless steel studios qui a fait le jeu,mais mad doc software qui avait deja fait lexpansion the art of conquest.

james07
james07
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:32:14

EFFACE MOE TO JEUX DE MERDE COMME TOPIS ´ TON TOPIC C´EST LUI QUI EST DE MA MERDE

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:48:56

cossacks 2 ses telement mieu vous puez la merde avec se jeu de merde

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
29 avril 2005 à 18:00:47

Je suis d´accord avec toi,c´est honteux,Moi qui suis patriote cela est honteux que la France ni sois pas . Nous avons marquez ce monde.
Vive la france,et a bas ceux qui ne l´aime pas.
Aimez la ou quittez la

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:10:17

Dites pour les " abrutis" que je ne citerai pas, ça vous dirai de parler sans insulter ? Ou au moins pour vous valoriser un peu, de ne pas faire de fautes d´orthographe ? Tssss... *prend pitié*.

Baffin
Baffin
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:27:48

les insultes,c pas bien,mé pour ce qui est de lortographe,onnpeut ecrirr squon veu.on est anomime,donc la valorite din inconnu ne minteresse pas vraiment.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:33:40

Je parlais pour ceux qui insultent. Ca les rabaisse, et en plus ils ne savent pas écrire, alors ça les rabaisse encore plus. Aprés, du moment que vous parlez correctement, vous pouvez faire autant de fautes que vous voulez...(enfin, y´a des limites ! Lol ! ).

gargamel2006
gargamel2006
Niveau 1
30 avril 2005 à 10:59:50

Cessez donc de délirer. Je vais vous annoncer un scoop: on s´en fout de la france dans le monde.
Vous croyez vraiment qu´à par vous petits français nombrilistes et autistes l´absence de la france perturbe qq?
Tant pis s´il n´y a pas Napoléon, rabattez-vous sur Hitler ou Staline. C´est pas les bouchers et les dictateurs qui manquent dans l´histoire du monde.
EAII est un jeux, pas un cours d´Histoire.
Si vous jouez avec les Babyloniens et que vous gagnez, allez-vous envoyer un mail de réclamation à Sierra pour leurs dire que le programme présente un " bug" vu qu´historiquement c´est faux???
Qu´est-ce que la france aurait pu apporter dans le jeu comme spécificité en terme d´unités ou de bâtiments que l´allemagne ou l´angleterre n´y apporte pas? Rien me semble-t-il.
Dans la vie d´un développeur de jeu il faut faire des choix et ils en ont fait un.
L´emprunte de l´Angleterre dans l´Histoire me semble franchement nettement plus marquante que celle de la france. Idem pour les romains et les grecs bien sûr.
Il n´y a que l´Allemagne qui soit en deça. Mais dites-moi comment retracer 14-18 et 40-45 si l´allemagne n´est pas reprise dans le jeu.
Admettez que la france, hormis pour les campagnes Napoléoniennes qui n´intéressent pas beaucoup de joueurs ( non français), n´apporte pas de véritable " plus".
Cela nous fait donc 5 civilisations pour l´Europe. C´est suffisant, non?
Tout choix est un renoncement.
Pensez-vous qu´ailleurs dans le monde les joueurs se tracassent d´une quelconque manière parce que la france n´est pas reprise? bien sûr que non. Ne soyez pas chauvin ou passéiste. Dites-moi quel épisode de l´Histoire attendu logiquement par le joueur lambda dans le monde exigeait que la france y soit représentée?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:48:57

Mon avis c´est que c´est vraiment dommage qu´il n´y ait pas la France, vu qu´elle a énormément marqué ( et continue d´ailleurs ) l´Histoire, mais y´a pas de quoi faire des morts, c´est juste un jeu ! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:53:25

Mon avis c´est que c´est vraiment dommage qu´il n´y ait pas la France, vu qu´elle a énormément marqué ( et continue d´ailleurs ) l´Histoire, mais y´a pas de quoi faire des morts, c´est juste un jeu ! !!

gesier_fou
gesier_fou
Niveau 4
30 avril 2005 à 13:11:03

La France !
Depuis la nuit des temps a marquée l´histoire !
Et lafayette faudrait pas l´oublier quand meme, sans lui et la france les usa ne serait peut etre pas les usa !
Vercingetorix a combattu les Romains, et même si l´issu des combat est soldée par un echec pour les francais, les gaulois ont données du fil à retordre aux romains !
La guerre de cents ans, un bon exemple d´empreinte dans l´histoire mondiale de la France non ?
Les état unis n´éxistaient meme pas !
Il me semble bien que c´est quand même un choix bizarre pris par les developpeurs de ne pas avoir mis la civilisation francaise, je sais que sur plusieurs autres sujets cette discussion est revenue et j´ai trouvé décevant que tous finissent et tempète d´insulte ! Merci de ne pas commencer la meme chose et soyez poli avec vos remarque, moi tout que je voudrait souligner c cette question :
Les usa sont présent certe mais de la à pouvoir les prendre en main depuis l´age de pierre c quand bizarre, et je trouve meme que ça incite à croire que ce grand pays actuel à toujours existé alors que c faux !
La france comme d´autre pays aurai pu etre présent et ce serai plus justifié que les usa ! Voila!

Baffin
Baffin
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:57:43

et moi je dis:faux.
les gaulois ne sont pas les francais,mé les habitant de la gaule,qui conte aussi la proto-belgique(les plus braves).
lafayette n´est pas le plus grand homme de listoire.
et pis la civilization francaise,elle a toujours existee,elle?
et faut pas oublier que le jeu est developes par les americains

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
01 mai 2005 à 09:17:25

On s´en fous de moi... :snif:

Babobitch
Babobitch
Niveau 1
01 mai 2005 à 09:28:19

Oh les gars areter, les grec je vous signale c presque comme la france c e qui ont un rapport avec marseile et un pe plus de territoir

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
01 mai 2005 à 16:14:28

Oui...
MAIS CE N4AI Pô JENTIL!!!
:snif2: :snif: :snif2:

quentin43
quentin43
Niveau 3
01 mai 2005 à 20:17:25

SUR QOIS JE TOMBE ? ???????????????????????? :gne:
EMPIRE EART 2 C´EST DE LA MERDE ? :non:
vous éte tous cinglé
j´ai ce jeu dépuit peu et mis a parts les graphisme défois un peu limité ==}
CE JEU EST SUPER

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:32:06

J´avoue que le message de Gargamel me surprend

Si tu considere que la France n´a pas joué un role dans l´histoire, bah revoit tes cours.
La fayette, qui a conbattu aux coté des americain pour leur independance. La revolution francaise de 1789 a inspiré toutes les autres revolutions. Napoleon controlait quasiment toute l´Europe. jeanne d´Arc et la guerre de 100 ans . ..
Certes l´oubli de la france ne gene pas le jeu, mais dans ce cas que les develloppeur n´aillent pas dire qu´il retrace 12000 ans d´histoire, s´il n´est meme pas foutu de foutre la France ou la Russie.

La vidéo du moment