La France !
Depuis la nuit des temps a marquée l´histoire !
Et lafayette faudrait pas l´oublier quand meme, sans lui et la france les usa ne serait peut etre pas les usa !
Vercingetorix a combattu les Romains, et même si l´issu des combat est soldée par un echec pour les francais, les gaulois ont données du fil à retordre aux romains !
La guerre de cents ans, un bon exemple d´empreinte dans l´histoire mondiale de la France non ?
Les état unis n´éxistaient meme pas !
Il me semble bien que c´est quand même un choix bizarre pris par les developpeurs de ne pas avoir mis la civilisation francaise, je sais que sur plusieurs autres sujets cette discussion est revenue et j´ai trouvé décevant que tous finissent et tempète d´insulte ! Merci de ne pas commencer la meme chose et soyez poli avec vos remarque, moi tout que je voudrait souligner c cette question :
Les usa sont présent certe mais de la à pouvoir les prendre en main depuis l´age de pierre c quand bizarre, et je trouve meme que ça incite à croire que ce grand pays actuel à toujours existé alors que c faux !
La france comme d´autre pays aurai pu etre présent et ce serai plus justifié que les usa ! Voila!