CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de MERDE

speedpro
speedpro
Niveau 1
26 avril 2005 à 19:50:10

cest vrai il est scandaleux que la france ne possede pas sa propre civilisation dans ce jeu
nous avons proclamé et exporté les droits de lhomme dans le monde

dommage je pensais acheter ce jeu mais il faut donner une lecon au developeur d eeII

Je vais quand meme me le faire offrir
pour comparer a cossak 2 bien + puissant

speedpro
speedpro
Niveau 1
26 avril 2005 à 19:57:08

y a pas la france dans le jeu
qu est que ca veut dire qui a fait le coup?

slave1
slave1
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:00:20

j´aimerais que l´on réponde à ma question sinon j´en déduis que:
-vous avez la trouille
-vous ne savez pas lire les majuscules

j´attends...

speedpro
speedpro
Niveau 1
26 avril 2005 à 20:01:00

bon tout bien reflechi je veux bien aller aider les JI
Mais rendez nous notre place dans empire earthII
:snif2:

Baffin
Baffin
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:06:15

jonmich,une nation symbolise pour moi un pays ou territoire ayant un gouvernent tel quil soit,une armee d´au moins 1 homme entrainé,des gens et des betes dessus,avec une capitale.ensuite,tu parle de la france comme une GRAAANDE civilization,ce que je desaprouve.par contre,je ne denie pas le fait la france est une GRAAANDE nation,ce qui est parfaitement vrai.

speedpro
speedpro
Niveau 1
26 avril 2005 à 20:08:14

le code civil c´est à Napoleon que l´on le doit
et s´il ne reste rien des conquetes militaires de l´homme au bicorne, les lois qu´il à faites xxviii PLUVIOSE EN VIII sont le modele des institutions en France et dans le reste de leurope.
Alors oui la France a marqué l´histoire.J´en veut pour preuve les nombreux scientifiques issus de notre terreau comme Pasteur,Curie et autre...
La France n´est pas que le pays du fromage et du parfum que cela soit dis!

game-over69
game-over69
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:34:09

LA FRANCE N EST PAS LA, ET ca me fait chiez ! la france comme de nombreux autre nations ont marqué pronfondémment la face du monde!!!vivement que le jeu sorte longue vie a EE2 ! !

Baffin
Baffin
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:43:48

napoleon,e pis quoi encore?c pas le plus grand homme du monde!

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:23:24

laisser tomber on ne peu rien vous expliquer vous ne suivez que votre idee, acheter le jeu si ca vous fait plaisir mais bon arreter de parler de jeux de strategie j´ia jouer à la demo et franchement j´ai deja vu pire mais la quand même c´est fort alors non seulment les graphisme sont moche meme si je men fou un peu mais la jouabilite suit pas de plus alors ca quand même c assez fort et ne parlon po du gros oubli qu´est la france et la russie assez honteu pour un jeu de strategie et arrete de dire nimp svp parceque genre l´empire romain il ete bo il en est ou? Et ce nest qu´un exemple ouvrer les yeux mais bon vous n´etes qu´en 6e ou 4e vous avez encors rien vu de l´histoire ou alors vous ecoutez mal.
Et le plus beau dans tout ca c´est que vous etes francais??? On se le demande encors si la france n´avez rien fait je ne dit po mais la ya de labus quand meme.
Derniere chose assez minable de la part du gros boulet comparer taïti et la france ya un gouffre historique quand meme mais on ten veu peu retourne dans la cour de recreation avec t camarade pour jouer a la gameboy ca vaudra mieu, aucune maturite " la france nest po la on sen fou" c´est sur on prefere jouer avec ls USA au moyen age qui sont les meilleur, la partie historique du jeu parait prometeuse . ..
Bref no comment franchement relise vou,s vous dite de tel aneri, exasperant :malade:
essayer davoir un certain respect pour vos ancetre car ils ont fait beaucoup ou alors vous ne savez pas lire ? ?? Ouvrer un bouquin d´histoire bon dieu aller deuxieme evenement histoirique apres napoleon la france ete la lors de la 1ere guerre mondial et a jouer un role important puisqu´elle a permi entre autre de gagner cette guerre.Sinon derniere chose pour le Baffin ca veu dire quoi ton sujet??? c po le plus grand du monde tu rigole jespere, napoleon avai certe une politique criticable mais a bien aider la france et ete surtout un fin stratege mais tt ceci te depasse tu n´es qu´en 4e et tu n´as jmais ouvert un bouquin d´histoire...
aller je v taider un peu " Napoléon Bonaparte demeure l´un des grands mythes de l´Europe est fascine le monde entier. Général à trente ans, il s´empare du pouvoir et réussit à le conserver pendant quinze ans" et pis une pitite bataille historique celle de FRIEDLAND. :honte:

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
27 avril 2005 à 07:03:52

GOTHIC_SHADOW Posté le 02 mars 2005 à 13:11:34
DKS_Slvlirnoff_ Posté le 01 mars 2005 à 19:08:58
Ia pas la suisse et je rale pas ^^

Alors voila ce n´est que justice xD

La Suisse n´a pas vraiment marqué le paysage historique mondial ni même la Belgique d´ailleurs...
Beaux pays quand même...

Hein?! On a pas marqué l´histoire?! Nous les belges? C´est grâce à nous que Guillaume Premier d´Orange n´est pas ven vous envahir! Grâce à nous que les allemands de la première et deuxième guerre mondiale ne sont pas venus directement vous attaquer! Inculte!

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
27 avril 2005 à 09:16:40

J´ai vu un truc qui m´a semble bizzare, aussi je tiens a le redire : LES INCAS N´ONT PAS VECUS 3000 ans. En realite leur civilisation a fait un passage eclair entre les quechuas et les espagnols. Ils ont du faire a tout casser 100 ou 200 ans. Ce sont les quechuas qui ont le plus marque l´amerique du sud. D´ailleurs si on regarde bien de nombreuses civ de ce jeu ne representent que ce panel de temps ( dont l´allemagne et les ricains d´ailleurs, je tiens a le rappeler l´allemagne telle qu´on la connait est nee au XIXe avec la montee en puissance des prussiens et grace a Bismarck. C´est donc pas vieux. Quant aux outre-atlantes, formeront-ils jamais une civilisation...

slave1
slave1
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:48:24

mais qu´est-ce ca vous fait que la France ne soit pas dans EE2 ? je ne m´en plaint pas ( bien que je sois Français et que j´en suis fier ) et je ne vous comprends pas ! mais pourquoi ? répondez ! j´aimerais vous comprendre ! ne vous cassez pas la tête à vous hurler dessus pour savoir qui a les meilleurs arguments ! vous vous la faites avec l´éditeur de civilisation, c´est pas compliqué ! vous pourrez ainsi créér la France de vos rêves, la faire coïncider avec vos stratégies favorites ! et puis voilà !

Baffin
Baffin
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:42:53

oh non...apres les patriotistes francais,voici les patriotistes belges...(de toute facon,je suis flamand et fier de laitre)de toutes facon ci vous voulez la france dans le jeu ecrivez un mails au programmeur,signer une petition,jesaispasquoiencore

De Vlaamse Leeuw

Zij zullen hem niet temmen, de fiere Vlaamse Leeuw,
Al dreigen zij zijn vrijheid met kluisters en geschreeuw.
Zij zullen hem niet temmen zolang één Vlaming leeft,
Zolang de Leeuw kan klauwen, zolang hij tanden heeft.
Zij zullen hem niet temmen, zolang een Vlaming leeft,
Zolang de Leeuw kan klauwen, zolang hij tanden heeft.
De tijd verslindt de steden, geen tronen blijven staan.
De legerbenden sneven: een volk zal nooit vergaan .
De vijand trekt te velde omringd van doodsgevaar.
Wij lachen met zijn woede: de Vlaamse Leeuw is daar!
Zij zullen hem niet temmen zolang één Vlaming leeft,
zolang de Leeuw kan klauwen, zolang hij tanden heeft,
zolang de Leeuw kan klauwen, zolang hij tanden heeft.

2 premiers couplets et refrains du Fier Lion des Flandres,hymne officielle de la Flendre
dsl,elan patriotique

kapoute
kapoute
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:48:44

il ne fo pas comparer un jeu video a l´histoire sachan ke le jeu est irealiste kil y on fes 1 futuret quon ne joue pas pr l´histoir mes pr s´eclater...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2005 à 20:43:51

L´absence de la France, c´est un abus énorme. C´est le pays le plus important. Elle a réussi à réunir le deuxième plus grand empire d´Europe, avec des frontières presque aussi étendu que l´empire romain, et à une époque où les nations étaient bien mieux défendu. Ils ont toujours été parmis les plus puissants du monde ( même de nos jours, on a par exemple été un des premiers grands à avoir l´arme nucléaire). C´est aussi le pays qui a le mieux su conserver l´intégrité de son territoire après les anglais ( mais bon les anglais sur leur île, ils avaient pas trop à se fouler). Mais même par respect, ces pro-ricains auraient pu nous mettre car sans les français, pas d´etats-unis.

Enfin bref, c´est pitoyable, comme ce vieux jeu qui n´a pas su évoluer avec le temps. J´aimais empire earth, celui-là, je vais essayer d´oublier qu´il existe.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2005 à 04:55:03

:lol: y´a quand même de ces lacunes en histoire ( pour ne citer que ce qui va suivre) :

Hein?! On a pas marqué l´histoire?! Nous les belges? C´est grâce à nous que Guillaume Premier d´Orange n´est pas ven vous envahir! Grâce à nous que les allemands de la première et deuxième guerre mondiale ne sont pas venus directement vous attaquer! Inculte!

Hum hum, pour répondre à ça, on va éviter de préciser le temps de front de la Belgique durant la 2nd GM, et on va aussi éviter de préciser pourquoi Hitler a choisi de passer par ce si joli pays ( ligne Maginot qui a super bien servi ^^ xD). Bon à part se lancer dans des débats historiques stériles, faut arrêter un peu. On est forcé d´avouer que le jeu est super au niveau . .. jeu ( oui c´est con à dire :lol: ) mais clair qu´au niveau symbolique, je vous cacherai pas que je suis dégouté.

Commander_62
Commander_62
Niveau 5
28 avril 2005 à 07:36:34

Je sais même pas si il y a l´Angleterre ? ??

Mais franchement foutre les Incas à la place des Français sa le fait pas.

Ps : Est-ce que dans EE2 il y a encore le systèmes du chars Allemands antichar/ Char Américain anti-infanterie ? ?

Non je dis sa parce que j´ai vu des Stukas alors je peux espérer ^^

Commander_62
Commander_62
Niveau 5
28 avril 2005 à 07:41:21

Heu pour le messieur qui a dit que les ALlemands n´on on pas attaquer directement la France a cause de la Belgique, ba heuresement pour eux car je crois qu´ils préféraient avoir en face d´eux l´Armée Belge ( pardon ) que la Ligne Maginot. ( je m´excuse auprès des Belges qui liront se post )

Commander_62
Commander_62
Niveau 5
28 avril 2005 à 07:46:43

Et ( je flood là non ? ?? ) heuresement que l´éditeur de civilisation est là pour nous permettre de remonter le niveau, on pourra faire les FFL( ba avec l´armement Ricain ) , l´Armée Suisse ( qui a abrité chez elle pas mal de persécutés par les nazis mais qui a aussi abattue un avion Français en 40 )
L´armée Belge en 14-18 et 39-45, avec un peu d´imagination on peut tous réaliser avec un scénario, on met les Shermans Américains avec plus de vie et d´attaque que les Char Allemands et voilà on renomme les unitées et limite sa le fait.

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:32:57

ee 2 est une merde, et pas a cause des civilisations, mais aprce que la vue 3D est merdique, le jeu manque de punch. J´ai joue a la demo multijoueur, 3 unites pour l´infanterie, 3 pour la cavalerie... Mais c´est quoi ce bardiel!!!! Vaut mieux faire un jeu qui se passe sur 100 ans, avec pleins d´unites, qu´un jeu sur 12000 ou seules 3-4 epoques sont interessantes. J´estime mon pays bien au dessus de sa presence ou non dans un jeu ( au fait, les allemands ont pu passer la ligne maginot parce que les belges sont restes neutres pendant la guerre, qu´ils n´ont pas voulu qu´on construise la ligne chez eux, et qu´on a pas voulu froisser leur ego en construisant un mur qui les aurait defini comme ennemi. Bref, le genre de truc qu´on voit pas dans les manuels d´histoire avec des jolies images). Non, ce qui moins au dessus, c´est les 55 € que je vais depenser pour m´apercevoir que les meilleurs elements de l´equipe d´age of empire sont restes chez microsoft. EE2 ne vaut pas le 1/4 de la 1/2 de ce que vaut Age of Mythology et je suis sympa en disant ca.

La vidéo du moment