CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de MERDE

Baffin
Baffin
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:05:29

enfin quelkun de lucide

Baffin
Baffin
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:10:15

enfin kelkun de lucide

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:21:56

non ya un juste milieu entre ceux qui chialent pr la france et slave . ..

serieu si tu dis que la france na pas joué un grand role dans l´histoire beh comme diré lautre revise ton programme a moins que dans ton pays yé pas la france au programme < _<

Baffin
Baffin
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:45:28

Pourtant,La Belgique Aussi A Joue Un Role TRES Important Dans Listoire Du Monde,Regardez La Blitzkreig,Etc,Etc,maintenant arretez de pleurnichez!

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 avril 2005 à 22:33:06

On comprend mieu âge 11ans, aller gamin retourne à l´école aprendre tes leçons car tu en as bien besoin...

Math_8
Math_8
Niveau 1
25 avril 2005 à 00:17:38

calmez vous Batard sé juste un demo pi i vont peut-être le mettre votre pays dedans le jeu...

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:48:49

Primo nous ne sommes pas des batard
Secondo la France ne sera pas dans la version finale:(((

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
25 avril 2005 à 02:29:47

ouais parle francais et rentre chez toi ptit maghrében :D

Baffin
Baffin
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:06:52

oh oh,la ca deviens mauvais
les insultes racistes volent dans tous les senses
( vaudrai mieux sortir dici ci je veux sauver ma peau)

par ailleur,Jonmich,tu les vois ou tes"age 11 ans"?

pis la france...ben perso je me fout(pas de reactions violentes svp)quelle ne soit pas dedans
je suis contet avec ce que jais ( pas comme certains)

bon
pour finir y vaudrait mieux un modero pour ranger cette m****

slave1
slave1
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:13:25

euh DKSbrigade, pour ton intervention, là, je n´ai pas dit que la france a joué AUCUN ROLE HISTORIQUE ! tu te gourres sur TOUTE LA LIGNE ! !! j´ai dit que la France avait un poids historique " INFERIEUR A CEUX DES AUTRES CIVILISATIONS " ! !! y en as tu lire français ?

Baffin
Baffin
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:17:34

je soutient entierement slave 1,la france ne fait pas le poids face aux autres civilization!

. ..

civilization quelle n´est pas , justement!c trop jeune!tout comme les etats unis!ce qui implique les les programmeurs sont idiots debiles analphabetes et
distraits!

ze-suis-fou
ze-suis-fou
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:21:11

et tu crois que c´est quoi les romains c ´est toutes la gaules et la france fait partie de la gaules

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:28:36

Bon j´ai bien l´impression que l´espris du forum reflete bien celle du jeu. Arreter les conneries, enfin bref passons.
Deja pour le " first boulet", tu sais il suffit de cliquer sur le point d´interrogation en jaune à côté du nom de la personne voulut et la pouf pouf magie tu sais plein de truc pas interessent mais qui peuvent bien t´aider dans la compréhension de certaine inepsi.
Bon et puisque j´ai pas le temp je dirais pour toutes les personnes du côté de slave1 bien sur, d´aller s´acheter un bon bouquin d´histoire parceque ce jeu sème la confusion dans votre vision de l´histoire du monde :S
C´est sur que certaine civ on eu une plus grande heure gloir dans certaine époque MAIS aucune n´à égaler la france, la france est le seul pays qui à une histoire assez énorme elle a toujours était là et elle l´est encors ( ce n´étais pas juste éphemere comme les autres civ)alors arrêter de dire n´importe quoi enfin à quoi bon s´acharner, on a l´impression d´être des professeurs qui font cours à des 6ème. Le seul conseil que je peut te donner et d´écouter les cours d´histoires et même de lui poser la question à ton prof d´histoire si la france à jouer un gros rôle dans le sort du monde ou qu´elle est comme tu le dit dépourvu de tt interêt comparer aux autres nation...(je parle bien sur pour le mioche qui ne cesse d´imposer ses raison avec un patetisme certain).

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:41:26

:hello:
Je vien içi pour connaître un peut plus ce nouveau jeu,mais apparament(vue le nom de cer topic C 1 Jeu de MERDE!!!)

:lol: :lol: :lol:

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
26 avril 2005 à 13:47:06

Bon, on le saura qu´il n´y a pas la France. Perso, je trouve que c´est dommage ( surtout pour les periodes qui vont de la guerre de 100 ans a la 2 eme guerre mondiale) parce qu´il va falloir s´accrocher pour trouver une explication logique a ce qui s´est passe ssur la scene internationale. Mais bon, on a pas fait la guerre a Saddam -> on est des mechants -> on figure plus dans leurs jeux. CQFD ( y´a qu´a voir les pays proposes : German, British, Roman, American, Greek, Egyptian, Turkish, Babylonian, Korean, Japanese, Chinese, Incan, Aztec, or Mayan). Et si on se penchaient sur la note? Parce qu´elle me parait surestimee. Bien sur j´ai joue qu´a la demo, mais sincerement, j´ai pas vu une grande difference d´avec le 1 ( il est graphiquement depasse, le systeme des unites specifiques d´empire l´aube... n´est plus, et le systeme de jeu n´est pas au niveau de cossacks 2 ( qui a au moins ca pour lui)). Quand au unites proprement dites, en 1024*768, sur un 17 pouces, je les voyait plus ( trop petites), j´imagine un gars jouant sur un 19 pources a resolution maximum.

Baffin
Baffin
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:07:20

Jonmich:C´est sur que certaine civ on eu une plus grande heure gloir dans certaine époque MAIS aucune n´à égaler la france, la france est le seul pays qui à une histoire assez énorme elle a toujours était là et elle l´est encors ( ce n´étais pas juste éphemere comme les autres civ)alors arrêter de dire n´importe quoi enfin à quoi bon s´acharner, on a l´impression d´être des professeurs qui font cours à des 6ème.

ok , la,je tient a rectifier des trucs,beaucoups de trucs.

1 la france est le seul pays qui à une histoire assez énorme.
et la chine,tenpense quoi,hé patate?le japon?les mayas?les incas?les babyloniens?les romains?les turcs?les grecs?excuzez le mot,mais ce que tu tu dis sont des foutaises.

2 elle a toujours était là et elle l´est encors ( ce n´étais pas juste éphemere comme les autres civ)
" elle a toujours etee la":reprenons la liste: chine,empire de 5000 ans,les grecs,3000 ans,babilone,6000 ans,les incas,3000 ans,les mayas,5000 ans,les romains,2500 ans,et la france,500 ans.
je sais pas pour tyoi,mé moi japelle ca une difference.
" et elle l´est encors":le mot " encore" ne serait il pas de trop?

3 aucune n´à égaler la france:la,en conclusion,encore et toujours,des F******es.

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:42:49

aller baffin t´as raison, on peut po parler avec des gens qui vivent avec leur vision et sentête à la defendre reaprend ton histoire surtout quand on vois que deans EE2 il y a combien d´age je crois que yen a 15 et qua partir de lage 7 ou un peu avant c´ets la france qui ete un des pays les plus important avec l´angleterre et ceu jusqua dans les dernier age meme si la france n´est plus une grande nation de nos jour encors que si une grande nation est pour toi un pays bien armer ou putot qui utilise une politique militaire . ...
Enfin bref les incas les mayas les romain on fait leur temp alors arrete t conneri de nos jour on ne les vois plus alors que la france a vecu avec et est touours la elle et stp lit mieu le manuel du jeu le jeu est senssé retracer tt les ages et non au contraire par exemple qu´un seul age et meme si il ne fallai en retracer qu´un pour rentrer dans lhistoir bah sache pour ta gouverne petit que la france a l´époque napoleonnienn ete la plus grande nation . ...
Mais comme je lai di plus haut tu as toujours raison donc dans ce cas concré tu as raison d´avoir tord . ..

ps: dsl pour els fautes et le voc mais j´ai pas le temp je passe en speed

gesier_fou
gesier_fou
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:49:18

moi en tout je trouve que c´est trop nul de ne pas avoir mis la france, d´ailleur ce jeux me decois enormément ! Je retourne jouer au 1 !
Je n´acheterai pas ce jeux , Gothic shadow a raison de dire que c´est une honte !

Flosnake75
Flosnake75
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:05:26

Et mois on s´an fou?

slave1
slave1
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:36:34

on s´en FOOOOUUUUUT qu´il n´y a pas la France ! !! vous vous la faites vous mêmes avec l´éditeur de civilisations ! voila ! pas la peine de pleurnicher nom d´un chien ! !! et il y en a encore qui dévalorisent le jeu car IL N´Y A PAS LA FRANCE ! !! vous déshonorez notre beau pays ! ils ne comptent peut-être pas que sur le poids historique, les programmeurs . ils doivent aussi compter sur la puissance au cours de l´histoire . et il y a eu plus puissant que la france ! avouez-le ! le ze-suis-fou, il mérite bien son nom ! rome n´a pas QUE la gaule dans son empire ! il y a aussi la Grece, le nord de l´afrique, l´italie, la péninsule ibérique, etc . .. arretez de penser que la france est le centre du monde ! c´est pas si on a gagné la coupe du monde 1998 et l´euro 2000 qu´on est les meilleurs ! et il y a encore des abrutis totaux qui n´acheteront pas EE2 pour le SEUL et UNIQUE FAIT QU´IL N´Y A PAS LA FRANCE ! !! et bien qu´ils dégagent ! qu´ils aillent moisir sur leur Rise Of Truc ! qu´ils passent a cote de toutes les possibilités tactiques du jeu EE2 ! qu´ils désèrtent ce forum qui ne s´y portera que mieux ! CE JEU EST UN JEU DE STRATEGIE, pas un jeu pour embêter les êxtrêmes-droits français ! !! prenez exemple sur Haïti ! un des pays les plus pauvres du monde ! moins riches que vous, moins cultivés que vous ! ils ne se plaignent pas si leur nation n´est pas comptée dans EE2 ! contrairement a VOUS ! VOUS, bande de dégénérés qui ne jugent un jeu que sur le premier critère observable ! alors je vais poser une question, pour voir si vous etes comme je le pense. QU´EST-CE QUE CELA VOUS FAIT, A VOUS, A VOUS QUE LA FRANCE NE SOIT PAS DANS EE2 ?

La vidéo du moment