J´espere ( et je prie pour que ce soit ca!) que cette démo permet de tater le terrain et de rapprapper les derniers erreurs...
Mais c´est vrai que même par rapport a Rise of Nation vu que cela c´en rapproche , on tombe bas...
Sur RoN il n´avait mis que des civilisation qui collait avec l´histoire du monde ( egypte, romain, mayas et l´europe) les américains n´y été pas represente ( même si il sont apparu dans l´add-on) mais la l´inverse est plus compliquer a comprend...
Comment une civilisation dit jeune peut être present et a coté les vielle absentes...
C´est blessant de voir les alleand mais pas les francais...
Ou encore la presence de romain ( et les italien peuvent ce faire f... car il n´existe pas non plus)
Perso les graphismes en 3D je m´en balance je joue encore a des jeux en 2D isometrique et j´en suis toujours content mais j´ai trouvé que le jeu arrive a être lourd alors qu´il a pour particularité d´être limité a 200... sur RoN cette limite pouvait être dépassé)
Ensuite l´IA bizarre refusant en bloc tout negociation faut les siennes ( dans AOE on avait le même trucs!)
enfin le concept de technologie si prometteur est . ... nul pour la simple est bonne raison que l´idée est simplement pique de Rise of Nation et on rajoute un bonus a chaque fois!
D´ailleur j´ai pas compris pourquoi sur l´ecran de recherche n´était pas indique un bouton pour changé d´age! Il l´on mis en haut complement ailleur c´est plutot étrange...
Je m´arrette la mais j´ai bien peur que EE2 fasse mauvaise impression!