CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de MERDE

ulster01
ulster01
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:34:20

en tout cas dire que le jeu est vraiment facil meme en hard et j attein facil les 200 unité :(, encore dans AoE II c´etait un peu plus dure mais la vue la gestion des peon trop simplifié et la recherche qui a maintenant une ressource a part on peut creer des unité en continue

EE II n´a de EE que le non, la ca se rapproche plus d´un RoN ( que j´aime pas ) et je parle meme pas de la config de ouf qu´il faut pour faire tourné le jeu de maniere fluid

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:08:05

je crois que vous avez pas tout compris la . ..

le jeu s´etend sur 500 000 ans d´histoire de l´humanité comme son predecesseur. les developpeurs ont décidés d´accoler a chaque civilisation des bonus, batiments et unités unique alors bon cest vrai que la France a une grande histoire mais si tu va par la tu pourrais aussi y rajouter l´espagne l´italie la suisse le portugal l´irlande la grece . .. et on en finit plus!

et arretez avec vos hostilité envers les US s´ils n´ont pas mit la france cest pour une raison autre que pr des raisons diplomatiques cest ridicule ce que vous dites

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:28:52

Pas totalement...quand est-ce que le dévelopement du jeu a commencé? Pour les 500 000ans, à moins que JV ait fait une bourde, c´est 10 000 ans dans celui-là.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:03:31

le developpement a commencé l´an dernier

et pour les ans en disant 500 000 je mentend

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:06:01

Les Etats Unis n´ont pas 10 000 ans...
Et puis les USA sont indépendants grâce à la France... Mais il est vrai que l´Espagne, le Portugal et la Grêce ( bien que celle ci n´ai pas vraiment eu de rôle important depuis la fin du moyen âge) sont effectivement oubliés. Quant à la Suisse(pays assez récent par rapport à ses voisins européens) et L´Irlande elles n´ont pas tellement marqué le paysage mondial...

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:09:18

Rectification: La Grêce est bel et bien présente ainsi qu´une nation assez étonante et surtout très récente: la Corée!!!

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:16:46

oui oki mais je pense pas qu´ils mettent les americains a la prehistoire a mon avis des que tu commence la partie et en fonction de l´epoque a laquelle du part t´as un eventail de civs correspondant a l´age

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:22:59

Effectivement ça serait plus logique...
A moins qu´ils mettent les natifs américains(les vrais) dans ce cas là ça change tout mais je n´y compte pas trop car dans la majorité des cas quand on dit américain ça veut plutôt dire coca cola, capitaliste et mcdo ( we´re all liiiiviiing in amerika....) et pas vraiment huron cheyennes et iroquois...

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
03 mars 2005 à 15:57:45

Ce qui est étonant c´est que ce jeu soit édité par une multinationale française du nom de Vivendi...On oublit son éthique pour de l´argent?

dr[tank]
dr[tank]
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:33:16

J´suis d´accord avec GOTHIC_SHADOW qd g vu ki y´avait pas la France dans les civilisations j´ai été outré et frustré, comment omettre la France? Et il n´est pas question d´etre raciste c´est juste que j´adore l´histoire et la France. Mais finalement ça m´etonne pas, déjà ds Empire l´ombre d´un monde nouveau il y avait des aberrations historiques et en plus sur la période 14-18 les Américais et les Français ont le meme tank ( ft17) et le meme canon antichar et les unités américaines sont plus puissantes......

dr[tank]
dr[tank]
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:35:03

Sinon de là à dire que c´est un jeu de merde...
Ce que je sais c´est que j´ai adoré le premier opus.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:40:46

DMW est un jeu equilibré va dire qu´il ne l´est pas et favorise la civ us dns le forum dmw ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:42:29

le jeu n´est pas encore tout a fait fini, p´tete sous la pression des joueurs ils sortirons un patch avec la France comme civ . .. ´fin j´espere

james07
james07
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:18:10

Moi tant qua moi j´aurais mi tous les pays principale des guerre qui a eu dans le temps points .

Il va surement y avoir des mods pour rajouter des pays plutard .

De dire que c´est un jeu de merde minute bonhomme
:honte:

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
04 mars 2005 à 23:45:45

non mais laisse tomber james la plupart des gens qui se plaignent de EE2 c des gars qui jouent 1 partie qui perdent et qui viennent pleurnicher sans avoir au moins decouvert plus profondement le jeu

style je lance la partir tt de suite je zoom et la ooh les graphismes EE2 par rapport a HL2 c naze dis donc jvai pas l´acheter allez hop jarrete la partie et jviens dire que ce jeu est nul sur jv.com . ..

de tt facon pr perdre cpntre l´ordi faut y aller ilé nul a chier meme en ultra difficile lol

jespere

guenis
guenis
Niveau 3
05 mars 2005 à 00:08:57

Rectification: La Grêce est bel et bien présente ainsi qu´une nation assez étonante et surtout très récente: la Corée!!!

Rerectification:la Corée en elle meme est un pays très vieux meme plus vieux que les US et que les mongol ( et si ces vrais)

ces plutot la situations politique qui récentes.

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:12:15

p´tete que ca leur cassait le cul de faire des recherches sur la france et de s´apercevoir qu´un char Lecler vaut autant qu´un char Abraham.
Je reste optimiste, l´absence de la France est revandiquée par beaucoup trop de joueurs. Donc selon moi, la france apparaitra plus tard dans un patch . ... , fin j´espere :snif:

black-cat
black-cat
Niveau 8
05 mars 2005 à 11:32:12

un jeux qui m´avait mis le sourire aux lévres c´est que dans Rise of nations bas y avait pas les Etats unis :) il a falu attendre l´extansion pour les voirs

clemsthejedi
clemsthejedi
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:00:03

MDR le déba! non mé c bien en mêm temps....
bon alor, vous étes sur ke la france ne sera pas dans la version définitiv du jeu?... on c jamai non?
je pense ke lé dévemopeur sav ce kil fon...mé bon... pi pour terminer bien je pourai dri " VIV la FRANC"
:lol:

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:58:37

vive la france et achete toi un dico

La vidéo du moment