CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jai jouer Pour De Vrai

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
02 mars 2005 à 00:45:17

Gang de noob, comme si sa me fesait de la peine que tu me fasse mauvaise reputation. Faut tu etre con pour pensser que je me soucis D´un nickname virtuel. Tu me fait rire tellement que tes stupides.

Dranomikon
Dranomikon
Niveau 4
02 mars 2005 à 00:51:41

A ce que je peut voir ta poster +5 de fois sur mon topic faut tu avoir rien a faire. get a life le rejè.Moi j´en veut pas d ami virtuelle sa sert a rien faque vous pouvé bien dire ce que vous voulez vous resté simplement un Nerd qui Chat quelque chose. sans intérèt, mois ce qui me fait rire ladedans c´est de vous provoquer pour des nièserie qui vous tienne a coeur et sa me fait vraiment rire. quoique vous alez dire a mon sujet ne me ferra rien du tout rien... Alors a ton tour de me blesser virtuellement minable.

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:53:30

mais tout a fait, en tout cas une chose est sure tu ne repond pas. Donc je vais etre clair TU ES UN GRO MYTHO,TON HISTOIRE C DU BIDON, alors des type comme toi, qu´on rien de mieu a faire qu´aller raconter de l´intox, histoire de se faire remarquer, je leur di :sors:
Crois moi, je vais vite te faire ta reputation de mythomane, et g des preuves : aucune mention precise des parties, tu dui y avoir joué sans nous donner des preuves, tu n´a repondu a aucune des questions qu´on t´a posé sur le jeu et qd on te demande si c vrai ce que tu raconte tu t´attaque a celui qui t´attaque. j´aurai bien envie de faire supprimer ton topic, mais je prefere qu´un maximum de personnes sachent tous que tu es un mytho, que ce que tu raconte est faux.
Maintenant sors moi des arguments qui prouvent le contraire au lieu de t´attaquer betement a moi en sortant des excuses bidons

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:47:44

pfff tes vraiment pathetique comme mec quand meme . ..

pour ma part je suis l´actualité et les news de sortie de EE2 depuis fin avril de l´an ( date a laquelle ont annoncait qu´une suite de EE alait etre cree)
toi tu viens et tu affirme que t´as EE en verson finale? mdr a moins que tessaie de te faire des amis en racontant des conneries pr faire l´interessant alors dans ce cas la ta rien a faire ici

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:05:19

le fou, tu parle extrémement bien, bravo. sur mon forum, c´est moi qui jette les nuls mais toi tu t´en charge comme un chef :ok: :ok: :ok:

Pavel2003
Pavel2003
Niveau 3
02 mars 2005 à 13:06:34

et moi g un chat . ..

Pavel2003
Pavel2003
Niveau 3
02 mars 2005 à 13:07:09

et moi g un chat . ..

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:49:29

:merci: gladiator007

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:37:37

au fait qui veu la demo d´Empire Earth IV? :lol:

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 mars 2005 à 19:56:59

non cest pas vrai tu l´as ? ??

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:23:43

euh . .. :lol:

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:15:50

on peux l´avoir le jeu J,ai télécharger et suprimé apret mais c est pas francais pas englais mais allemand

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:39:23

hum . .. un mytho de + a notre collection. Donc tu va nous dire que tu y a joué pour de vrai, comme l´autre . ..
Pour info, LE JEU N´EST PAS FINI, ou du moins pas optimisé. Il ne sortira pas avant fin avril aux USA et apres qu´un con nous ai di qu´il l´avai en francais , un autre prend la releve ebn nous disant qu´il l´a en allemand . .. le prochain se sera quoi? il l´aura en russe?
Evidement tu l´as supprimé, donc tu ne peut nous fournir aucune preuve de ce que tu avances, donc pour moi: pas de preuve = je ne te crois pas.
Franchement ca vous apporte koi de mythoner, vous croyez vous faire des amis?

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:39:44

couillon va . ..

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:52:41

a qui tu parles?

DKS_Slvlirnoff_
DKS_Slvlirnoff_
Niveau 2
08 mars 2005 à 22:19:43

surement pas à toi :P

mais bon ia surement une version beaucoup plus avancée dans les studios de mad doc, mais je vois pas comment ils l´auraient eu lol

DKS_Slvlirnoff_
DKS_Slvlirnoff_
Niveau 2
08 mars 2005 à 22:26:51

Ou alors ils mitonnent mais captent rien à la vie lol.

p-e qu´ils sont tombés sur la démo allemande et comme ils parlent pas autre chose que français ils pensent que c´est le jeu complet -_-. J´opterais plutot pour cette solution lol

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:36:56

ouaip mais quand il n´uy a que 3 epoques et 3 civs de dispo, bah disons que je croi qu´on appelle ca une demo

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:06:48

meme pas une demo cest une beta!

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:13:48

heu nn une demo parceque dans une beta c le jeu complet non finaliser alors que la demo ne sert que dessai on test que ce que donner le jeu