CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute vos impressions sur la démo, ici:)

RS_Vador
RS_Vador
Niveau 2
26 février 2005 à 11:33:42

Tu en as rêvé la nuit? Cette nouvelle, ton PC l´attend comme le messie ?
Alors dépêche toi d´aller
[URL=http://www.empireearth2.com/downloads.html]té<BR>lécharger la démo d´EEII ! [/URL]

Comme prévu, cette démo est uniquement solo et comprend 3 civilisations sur les 15 -les Allemands, les Américains et les Coréens- et 3 des 15 époques -la renaissance, l´âge des lumières, et l´âge imperial.

Viens dès maintenant donner tes impressions sur cette démo
[URL=http://forum.alliance-francophone.net/index.p<BR>hp?act=ST&f=120&t=16163]sur les forums d´Empire Earth France :)[/URL]

RS_Vador
RS_Vador
Niveau 2
26 février 2005 à 11:38:01

oops error dans les liens, et impossible d´editer?

liens vers nos forums:
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?act=ST&f=120&t=16163

titanic2
titanic2
Niveau 6
27 février 2005 à 03:25:09

bof sa ma fais un choc parce que jétais trop habituer a EE1 mais je trouve le graphiquer aser bien ( beaucoup mieu que ceu du EE1 :lol: ) mais je trouve les graphique un peu vide de detail mais pour les uniter c tout le contraire :D mais sa ne menpechera aps de lacheter suffit juste de shabituer un peu surtout davoir une asser bonne machine car en se moment je ne suis pas chez moi et le jeu ralentissais a mort! mais je je le conseille a tlm :lol: :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 février 2005 à 09:33:27

Pour ma part, je trouve assez cool le fait que les unités s´upgradent elles memes. Cependant le passage a un age suivant me semble un peu plu compliqué,car il ne neccesite pas reelement des ressources,ce qui d´un coté a l´avantage de permettre de continuer une production millitaire.
G encore quelques zones d´ombre mais je le trouve pas mal.. sauf le fait que la France n´apparait pas comme civilisation dans le jeu ( il nous aiment pas les ricain, non j´deconne ^^)Vivement la demo en francais . ..

benjy123
benjy123
Niveau 1
27 février 2005 à 11:15:45

bah moi, ca ma donné une bonne impression générale...il est inovant sans casser l´esprit empire...plusieurs points interressant selon moi comme la diversité des ressource, la science, les territoire, les saisons, les plan de guerre bien foutu ou encore le fait d´avoir " deux vues" ( en bas a droite on peut " diriger", et ca donne deux trapeze sur la map...un peu déroutant au début, mais je pense qu´on va vite aimer et que ca va devenir indispensable)...bref une tres bonne surprise...
un point négatif, malgré une bonne config materielle chez moi ( barthon 2500, 9800Xt 1go de 3200), le jeu rame chez moi :-(
Esperons que ce soit juste la démo...

voila mes impresions... :)

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
27 février 2005 à 11:40:12

:snif2: :snif2: , moi j´arrive pas à le télécharger :snif2: j´ai comme connexion 2000 quelque chose ( 2024 je crois ) et ca met comme tps estimé 58 heures :snif2: je comprends po

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
27 février 2005 à 13:19:24

ben a prèmière vue, j´aime mieux les graphismes de EE1. ceux ci sont vides, et le jeu ralentit beaucoup trop pour pouvoir aprécier le jeu. autrement j´ai rien pigé comment upgrader, ni faire des technoligies, je comprends rien a l´anglais. espérons que la version définitive ne rame pas parce que j´ai un ordi de merde.

ydead
ydead
Niveau 6
27 février 2005 à 14:15:43

moi je le trouve trop bien les unités sont trop bien modélisé,le jeux rame pas du tout,j´ai mis tt les graphismes au max,et pourtant petite config athlon 1700,radeon 1600pro,512ddr,aucun ralentissement sé nickel,sinon les armes sont puissantes,tt est bien koi lol.pts negatif : jkiff pas la pluie qu´est tte pourrite et j´trouve pas le salpetre à vi et jarrive pas à changer d´age

Prince_Heenok
Prince_Heenok
Niveau 3
27 février 2005 à 19:27:53

Comment on fait pour fair pivoter la caméra j´ai pa trouver?

La vidéo du moment