CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes pas terrible

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:14:59

En voyant plusieur capture d´empire earth 2 j´ai un peu l´impression de me retrouver dans une sorte d´alerte rouge 2 ou les decors ressemble plus a des jouets plutot qu´a un monde réaliste comme soleil de tibérium pour ceux qui connaisse meme si le développeur a assuré sur les points tels que l´ordinateur devra se procurer des ressources comme nous et oui l´ordi tricher . .. beaucoup plus de ressources a voir sur certain site " alliance" et un monde tres vaste qui ressemblera probablement a destin du dragon ou il y a plusieur interface de carte ça donnera un nouvelle aspect du jeu mise a pars les point forts et les point faibles , vivement qu´il sorte

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:16:04

moi jtrouve qu´on dirait age of mythology
Ca craint :snif2:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:56:29

vous en pensez quoi vous des graphismes :question:

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:26:56

franchement les graphismes sont pourri!!!
voila un jeu qui n´aura pas bcp de chances de survies face a AoE3...
quand on compare les deux jeux franchement ya pas photo, EE2 a l´air d´un jeu de la derniere generation!

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:03

Je sens que je vais peter un cable...Sa me soule les joueurs qui selectionne un jeu en fonction de ses graphismes. Bon jeu n´a pas besoin d´etre beaux pour etre aprecié.Je pense que bcp plus de monde prefere un jeu aux graphismes moyens mais un bon jeu plutot qu´une merde aux superbes graphismes ( au passage qui dit graphisme aux max dit rame). De plus de nombreux joueurs ( dont moi) les trouvent plutot les graphismes reussit.
Alors SVP de critiquer sur des trucs sans importances. Les graphismes c´est secondaire

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:47

oups rectification

arretez de critiquer . ..

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
08 janvier 2005 à 01:36:46

Non mais sincerement je respecte se que tu dis , avant tout c´est le jeu mais on est dans l´ere numerique oublis pas , au prix qu´il va sortir il aurait pus faire un effort niveau graphique , vus les images empire earth 1 s´avere mieu graphiquement j´enttends par là que si ta une interface pourri avec des soldats qui ressemble a rien et que a coté ta les ressources bien etudier sa casse carement tout , il n´on sois pas pris le tps de le finir ou alors il espere sortir une nouvelle mode dans les graphiques mais les beaux decors ferons certainnement plus fureur malgres les etudes faites sur l´IA , on risque de vite s´en lasser si a coté on a un superbe jeux qui apporte l´equivalent niveau IA et mieu graphiquement créé . .. faut se rendre a l´evidence , j´ai peur d´etre déçus .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:20:14

le fou :d) c´est secondaire mais bon...ca aide tjrs de beaux graphismes, moi j´ai arrêté EE1 parce que j´étais nul, mais si je ne m´y suis jamais remis c´est qu´il est trop moche, mais bon. Qand à ceux d´EE2, j´en ai pas vu assez.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:52:41

EE est loin detre moche et si tu t´etais penché un peu plus sur le jeu tu comprendrais ce qui fait vrément son charme et ce qui fé que bcp de joueur y jouent encore depuis 3 ans!

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
10 janvier 2005 à 03:29:04

c´est vrai que EE 1 a été bien fais meme s´il est vieu je prends toujours plaisir a y joué mais en voyant les screen de EE 2 jme demande se qu´il y a en rapport avec le 1 mise a pars l´histoire qui debute il y a 500 000 ans les ressources ajouté qui donne le jeux complexe et captivant mais esperons qu´il nous captivera plus d´une fois , comme tout le monde , j´ai hate de voir comment il est , de pouvoir passé les ages pour acquérir des technologies et anéantir mes voisins qui sont rester a l´age de pierre lol , pour le moment sa ressemble a du warcraft avec les decors fantaisiste bien que se jeu est cool il a pas gd chose a voir avec EE2 .

Craftyman
Craftyman
Niveau 5
10 janvier 2005 à 21:09:40

Mais bon rien ne vaut The Settlers Heritages of kings au niveau graphique et gameplay ( pour mettre tout le monde d´accord)

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:56:36

Bof bof ton jeu, je dirai meme pas terrible du tout. Au niveau des graphismes je prefere ceux de EE2 et niveau gameplay je pense que EE2 est mieux vu tout ce qu´il y aura.

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:40:48

concernant the settlers c´est totalement un autre univers qui est plutot sympa mais ou l´on passe beaucoup de temps a recolté des ressources pour lancé une contre attaque . .. enfin concernant EE2 c´est de loin le meme type de jeux arf rien que d´y pensé j´espere que EE2 sera constitué mieu qu´on le vois là parce que au premier aspect . .. c´est loin d´etre le meilleur

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:02:22

quesque t´entend par " meilleur" ? ?? jte signale que les jeux de la saga aoe et starcraft sont un des jeux les plus joués en réseau . ..

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:43:55

" meilleur" qd je dis ça je parlé de EE2 pas warcraft . .. warcraft c´est pas la meme sorte de jeu , irrealiste , medie-fantastique rien avoir avec EE1 ou 2 c´est pas pour autant que je le juge mauvais ; )
PS: les decors sont pas les memes que EE1 par contre le 2 :x

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:14:11

Brigade :d) mais j´ai compris que c´est " autre chose" qui fait son charme à ce jeu, mais ils sont pas très détaillés les visages des paysans, tu vas me dire on s´en fout mais bon...

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
12 janvier 2005 à 23:32:40

personnellement je m´en fou pas , l´aube d´un nouveau monde c´est le meme type de jeux que EE mais il est plus soigner pour certainne chose apres reste toujours le probleme de la ram demander , mais comme chaque jeu a chaqu´un sa vitesse et son niveau de detail selon ses capacité virtuel quoi qu´il en sois , ça me touche qu´on arrive a avoir des désaccord sur se jeux qui sera je l´espere une grande sortis qui fais l´attente de beaucoup beaucoup de monde , et puis s´il déçois il reste toujours le 1 :)

ZRKmisterT
ZRKmisterT
Niveau 5
13 janvier 2005 à 00:45:08

Moi je craint que les unités soit aussi grandes que les bâtiments ( comme dans le 1).

Pour moi il y a un problème de proportion.

PS : cela ne m´empèchera pas de l´acheter...

xvapeurtoxicx
xvapeurtoxicx
Niveau 7
13 janvier 2005 à 03:12:38

c´est vrai qu´a y pensé se detail est flagrant pourtant incorrible . ..

game-over69
game-over69
Niveau 4
13 janvier 2005 à 11:49:17

danstou les cas je l achete ! !!!

La vidéo du moment