CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les infos de l'add on c'est ici !

noll
noll
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:30:33

quels uu

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:21:55

Zulu?????? Zoulou peut-etre. On peut pas en vouloir aux developpeur, mais quand meme on paye pas des traducteurs a se la couler douce. Ou alors ils font l´add-on demi-tarif et ils nous le vendent en Anglais. Mais faut choisir. Bon sinon, pour en revenir aux Massaï, c´etait effectivement une tribu de guerriers qui jadis chassait le lion a la lance. cela etant, cette epoque est revolue, et il y a beaucoup plus de chance que ce soient les troupes regulieres du Kenya qui envahissent un pays que les massai qui sont au Kenya ce que les sioux sont aux etats-unis de merique.

slave1
slave1
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:42:33

ah passke on peut pas faire de civ perso dans le EE2 normal ? et pis vous avez raison finalement il a l´air MOCHE ( ben oui j l´ai pas ! ca fait 1an presque que je dis que je vais l´avoir mais j l´ai toujours pas passke mon PC y fait marché que internet ! monde cruel :mort: )

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:34:55

demande a binzi de taider ^^

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:12:46

N´achete pas EE2 avant qu´il soit gold c´est mieux :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:11:46

bon ya du nouveau ! Malgre un anglais loin d´etre parfait j´ai reussit a traduire une page web ou ya plein d´infos

J´ecrirai demain, je suis trop crevé !

moicced
moicced
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:49:02

pourait tu me donner la page en anglais ? je me drébrouille asser pour comprendre

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:56:28

Donc voici les infos tant attendues !

Une nouvelle region : l´Afrique. Elle comprendra 2 civilisations : les Massai et les Zoulous (qui savait que ca existait ? ^^ )
L´un de leur pouvoir regionaux sera d´acceler les vitesses de constructions ( de quoi?, j´ai pas compris )

Donc les 4 nouvelles civilisations sont : les francais, les russes, les massai ainsi que les zoulous.
Il faut savoir qu´ils ont mis les francais et les russes parce qu´ils ont ouvert un livre d´histoire et qu´ils ont vu qu´on avait quand meme joué un role important dans l´histoire de ce monde. Et puis leur passage a Paris, leur a permis de comprendre que les joueurs gueulaient pour avoir leur nation dans le jeu. bref passons !

Au niveau des unités, on sait que les francais auront le Rafale, que les developpeur qualifient d´un avion fort, rapide et furtif ^^. Il sera disponible des l´age XI et disent que sa puissance permettra de prendre l´avantage sur le dommaine aerien !
Les russes auront l´obusier. je ne sais pas les epoques, mais c´est une unité d´artillerie assez puissante (les allemands ne dirtont pas le contraire ^^ )
Les massis auront un pretre qui aura la faculté de recupéré ses mana plus vite que les autres, et de benir plus longtemps les unités.
Quand au zoulou, selon un screen, ils auraient une unité de cavalerie de l´age I a V

Passons aux graphismes : ces derniers ont ete ameliorés, et le zoom permettra de voir a l´horizontal et non de haut comme actuellement. Les effets d´explosions seront modifié selon l´impact. Ainsi, un reservoir d´essence (generalement a l´arriere du vehicule) explosera + que l´avant du vehicule. Notez que les explosions et les eclairs se refleteront sur les murs des batiments.

Quant aux deux nouveaux modes de jeu.
Le 1er consiste a disputer une guerre sur plusiers maps, ce qui cré des round, avec possiblité de renfortrs entre chaquez map.
Le scond permet la notion de vassalité !
Un joueur se faisant laminer pour devenir le vasal de celui qui le detruit. En devenant son vasal, une partie des ressources que vous recoltez sera reversé a votre seigneur, et il pourra diriger une partie de votre armée. S´il gange, vous gagnez aussi, et inversement reciproque !

Voila voila dsl pour le pavé !

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:37:16

Muhahahaha achete le celui la aussi :rire:
Mais quel boulet !
Tu es la masse petit ++

p.s:speciale dédicase à loulou qui ma tt apris mdr...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:55:49

Pff ca à l´air d´etre un peu moisi tout ca ...
Il parlent pas d´équilibrage ni rien sur l´éditeur de scn, donc en gros l´extension rajoute des trucs mais ne corrigent rien (normal me diriez vous)-> Résultat : EE2 restera toujours une daube ...

Capac
Capac
Niveau 3
17 janvier 2006 à 09:29:18

Un des problèmes dans EE 2, c´est que les civilisations ont toutes les mêmes bâtiments (à part les merveilles), ce qui rend ce jeu bien moins captivant. Et les campagnes ont un intérêt très limité. L´extension ne va apparemment rien faire pour corriger cela.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:42:54

Exactement. :)

slave1
slave1
Niveau 6
11 février 2006 à 12:23:23

Oui je préferais les campagnes de EE 1 et Empire : l´aube d´un monde nouveau on aurait dit des films !

auremi
auremi
Niveau 2
12 mai 2006 à 18:53:37

Faut t´il avoie ee2 pour l´avoir ?

Simx2006
Simx2006
Niveau 1
13 mai 2006 à 16:38:46

picasso31 tu peux te casser sil te plait !
si t´aime pas le jeux, ok
mais que tu en dégoute les autre ça s´est dégueulasse !

pour auremi : oui faut l´avoir

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:50:42

Non mais lol chacun a le droit de donner son avis ...
C´estr parce que il a pas le meme avis que toi qu´il doit se barrer, c´est un manque de respect.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:09:48

"mais que tu en dégoute les autre ça s´est dégueulasse ! "

Si part mes anciens comentaire, j´ai pu dégouté des personnes d´acheté le jeux,j´en suis ravis.
Tu as fait des économies garce à moi ;)

Le_grenadier
Le_grenadier
Niveau 2
20 septembre 2006 à 11:23:21

Et concernant la notion de vassalité elle est présente ou pas au final ?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:43:58

Ne l´achetez pas, ca sert à rien à part dépenser du pognon.

EE2 est vraiment pas un bon STR, il n´a rien d´amusantdet de passionnant.

L´Xpack ne changeras rien.

Je suis aussi trés content d´avoir pu dégouté des gens d´acheter ce jeux, ils feront des économies :)

-chico-
-chico-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:59:31

en meme temps, tu traine depuis des mois sur ce forum a degoutte tous le monde...

mais je pense que tu aimes bien ce jeu sinon tu irais voir ailleurs..mais tu n oses pas te l avouer....

et ne me dis pas que ses pour prevenir les personnes de ne pas achete ce jeu sinon, ca veut dire que tu n a pas grand chose a faire de ta viie.....

a bon entendeur,

laisse tranquille ceux qui veulent jouer a ce jeux....

salut

La vidéo du moment