CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolte..!!

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:23:38

Bon voila j´ai cree ce topic car j´en ai marre que 3/4 des personnnes disent que ce jeu et nul j´en ai marre que ce jeu soi "apprecie" par ses defauts et que ses qualites ne sont pas pris en compte alors moi je vais faire une style de fiche enumerant ses defauts et ses Qualites.

Graphique: ok ce n´est pas le maximum qu´on pouvait faire en 2005 mais on a deja vu largement pire toute personne habituer au superbe jeu nouvellement sorti seront deçu c´est sur mais sinon il sont largement soutenable

jeu:dans se nouvelle opus les epoques ont ete retravaille elle couvre moins d´annee que dans le premier mais sont mieu reparti et les unites plus au gout de l´epoque (personnelement: l´epoque industrielle du 1er etait a eviter tellement elle etait mal fait celle du 2eme je ne joue que dans celle la)
les batiments ont ete differencie celon les peuples dans le 1 il n´y avait aucune difference entre la maison du royaume-unie et de la russie quand ils sont a la meme epoque
les civilations ont ete mieu travailles avec un systeme a age of empire II avec des unites et characteristique speciale (personnelement:les civ du 1 avait tres peu de difference sur le jeu tout etait sur le papier) ok l´editeur a ete retire se qui est extremement dommage mais reaparrait dans l´expan

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:24:52

les territoires dans le 1 avait des ressources quasi-illimites et on pouvait mettre des murs autour de ta base principale en attendant sagement l´enemis dans le 2 tu ne peux pas a cause de la pop limite par territoire donc vaut mieu aller en capturer sous peine de voir debarque une gigantesque armee (et la vous aller me dire oui mais ils ont copie sur rise of nation... bas va sur R.o.N mais pense que se jeu la ne couvre pas les 10000 ans d´histoire
La population a aussi ete revue a la hausse 1200 max dans le 1 2000max dans le 2
et les bateau sont enfin present dans le jeu au niveau militaire avec 1 bateau dans le 1 tu n´infligeait meme pas 100hp a une forteresse contrairement au 2 ou les bateau sont largement en mesure de se defendre contre une forteresse ok en 1v1 c´est pas gagne mais toujours plus que dans le 1

lag: ok la je doit admettre c´est pas terrible sa rame assez vite mais sa peut etre largement soutenable perso j´arrive a jouer sans lag en 6joueur avec 2000 unites sur une map grande
(config AMD turion64x2/1go ram/7600 go nvidia /pc portable)
Et pour moi ce str la n´est pas monotone meme apres 20 parties et je joue au STR depuis que je touche au pc (donc depuis que jai 6 ans 1/2)

donc voila j´espere que ce texte vous a convaincu et que vous reviserez votre jugementr sur ce jeu (note: aucun accent n´a ete mis)
ET dsl pour les coupures Gwanwan1

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:26:44

DSL pour le 3eme post mais pour ceux qui veulent savoir si je soutien sierra c´est non car le 1 m´a totalement decu...

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:35:47

Bon ben vraiment dsl pour ce 4eme poste promis j´arete apres mais jai oublie une partie

IA:Dans le 1 IA avait une difficulte peu reglagle et bizarement faite niveau facile c´etait trop simple intermediaire trop dur. la tu regle et le niveau et l´handicape
en plus l´IA du 1 trichait il arrivait a construire 20 casernes des 250 de bois avec seulement 400 de bois perso j´en fait une voir 2 si mes citoyen on deja commence a recolte
METEO: la pluie on s´en fous un peu non? mais dans se jeu elles est primordiale elle change la vue en map non revele a n´aide pas autant que les blizzards qui empeches les avions de decoller comme quoi un element simple et encore une chose a prendre en compte

(et jai aussi oublie de vous dire avec ma config que tout etait au max dans les details sauf texture qui est moyens
voila la c´est fini et dsl pour se quadruple poste

Yakuza58
Yakuza58
Niveau 2
10 août 2007 à 16:31:15

Pour moi Empire Earth 1 es vraiment nul a ch*** comparé au 2 que j´apprécie énorment et ces vrai pas besoin d´en faire chez pas quoi en le bourant de critique si vous l´aimez pas vous dite simplement il es nul voila

La vidéo du moment