Bon voila j´ai cree ce topic car j´en ai marre que 3/4 des personnnes disent que ce jeu et nul j´en ai marre que ce jeu soi "apprecie" par ses defauts et que ses qualites ne sont pas pris en compte alors moi je vais faire une style de fiche enumerant ses defauts et ses Qualites.
Graphique: ok ce n´est pas le maximum qu´on pouvait faire en 2005 mais on a deja vu largement pire toute personne habituer au superbe jeu nouvellement sorti seront deçu c´est sur mais sinon il sont largement soutenable
jeu:dans se nouvelle opus les epoques ont ete retravaille elle couvre moins d´annee que dans le premier mais sont mieu reparti et les unites plus au gout de l´epoque (personnelement: l´epoque industrielle du 1er etait a eviter tellement elle etait mal fait celle du 2eme je ne joue que dans celle la)
les batiments ont ete differencie celon les peuples dans le 1 il n´y avait aucune difference entre la maison du royaume-unie et de la russie quand ils sont a la meme epoque
les civilations ont ete mieu travailles avec un systeme a age of empire II avec des unites et characteristique speciale (personnelement:les civ du 1 avait tres peu de difference sur le jeu tout etait sur le papier) ok l´editeur a ete retire se qui est extremement dommage mais reaparrait dans l´expan